Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

4 novembre 2009 3 04 /11 /novembre /2009 00:00

Euhhh ?...  Nous cherchons le Louuuup !? Notre Belette adore les Loups ! Oui ! Il y a des enfants qui en ont peur et elle les adore ! hihihi ! Quelques pauses pour nous deux, au milieu de mes "travaux" toujours secrets (dernière ligne droite)... jeux d'eau... repas entre filles en ville...(pas le temps de faire à manger ! hum !) et quelques descentes de toboggan express !... une vie un peu destructurée...
... Et papa le soir pour raconter les histoires... jouer encore... Et comme je n'aime pas l'histoire traditionnelle du Petit Chaperon Rouge, je vous conseille cette version d'Un Petit chaperon rouge !

Merci encore de votre fidélité, pas de TUTOS publiés ces derniers jours... mais je vous promets MIEUX avec un tout petit peu de patience !? Par ailleurs, je reprendrai mes ouvrages la semaine prochaine pour les cadeaux à venir de la Belette's Partly III  !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je graphisme du loup aux grandes dents est génial!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ben j'espère que tes travaux sont en court de finition et que tu n'es pas trop envahie par la poussière. Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Salut Stef,<br /> Salut Stef,<br /> Je ne vois pas ta réponse à mon comm...passe directement sur l'email et je te répondrai.<br /> Bon courage et souris, car tu vas appprècier ce moment de folie.<br /> Bien à toi<br /> JMP - 100%Carton<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> et bien si elle adore le loup elle aimera le jeu du loup de chez Nathan, il faut remplir son panier avant que le loup soit habillé les petits adorent (du coup papa noel l'a mis dans son sac pour<br /> noel parce que chez les cousins c'est bien mais avec papa et maman se sera encore mieux !!! biz véro de la couture de simone<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ahhhhh je l'ai repéré ! je me demandais !<br /> hihihiih !<br /> merci pour l'info !<br /> <br /> <br />
K
<br /> Très sympa cette version du petit chaperon rouge !<br /> <br /> Tu dois etre en plein travail pour la surprise ;-)....... !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ihihihih ! coucou Karole<br /> mille merci de ta fidélité<br /> encore et encore<br /> tu es vraiment adorable<br /> <br /> <br />
C
<br /> Il a l'ai vraiment chouette ce livre!!! Nathan est aussi "fan" de loups!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ma fille aussi n'a pas peur du loup, mais mon fils......<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu nous fais languir....:):)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> OLALALA tant de temps entre deux "POST" j'en peut plus d'attendre!!!<br /> J'ai beaux manger des Kinders depuis deux jours par ta faute (merci, merci...) et crocheter sans répis ma curiosité l'emporte et je viens surveiller par chez toi jusqu'à 10 fois par jour!!!<br /> MAIS QUE NOUS PREPARES-TU ???<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ihihihih jours J passé ! je poste d'ici ce soir !<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore ta version du Grand méchant Loup!!!!<br /> Ca faisait un moment que je n'étais pas venue... Toujours aussi chouette! A très bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Que nous mijotes-tu la belette, vite vite, on veut savoir :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> la bellete est cachée ds les mosaique , certain qu'on ne va pas la trouver .<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trop bien ce loup !! j'adore !<br /> Merci pour ton passage chez moi...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vacances obligent...<br /> Pas trop le temps de passer ces derniers jours...<br /> Mais on va se rattraper!<br /> Ce petit chaperon rouge a l'air bien intéressant!<br /> J'aime beaucoup ces dessins!<br /> Bonne fin de semaine.<br /> Bises...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai hate de savoir ;-) on peut dire que tu sais garder un secret toi lol<br /> bisous<br /> chris<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Des histoires de loup pas banales, il y a "l'histoire du grand méchant poulet"... très drôle avec ses grosses dents. Et la célébre "Mademoiselle sauve-qui-peut" et enfin mon préféré "Pou-poule"...<br /> une belle histoire d'amour entre une jolie poulette et un renard. Je sais ce n'est pas un loup mais c'est tellement ..... ADORABLE !!!! Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ohhhh ! nous avons aussi les 2 premiers ! hihihihihi !<br /> "pou-poule" je ne connais pas par contre<br /> <br /> <br />
1
<br /> Bonjour,<br /> Alors on flippe...pas de quoi Aurélie est très sympathique.<br /> Vous lui passerez le bonjour de ma part.<br /> JMP - 100%Carton<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> OHHHHH LA LA !!! super journée !<br /> ihihihih !<br /> mille merci<br /> <br /> <br />
E
<br /> hou hou, pas encore trouver les petits loups ??<br /> <br /> bisou pour un clicou du jeudi bonne soirée a tous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> belle journée fleurie - bisous - la lecture rien de tel pour cette journée sous la pluie !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> profite bien de tes petits loups!!<br /> bisous<br /> véro<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trop cool ta version du petit chaperon rouge.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> wonderwoman<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu as l'air vraiment débordé ! Que nous réserves-tu ? J'ai hâte de le découvrir ! Bon courage pour la dernière ligne droite. Bonne fin de semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> il a l'air sympa ce livre!!!je suis impatiente de voir ce que tu nous mijotes!!!mais je crois avoir mon idée hihihi c'est peut-être ce dont on avait déjà discuté et ça serait trop bien! bon courage<br /> miss et plein de bisousss!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ahhhh ! je vois de quoi tu veux parler ! hihiih ! non non ! mieux ! hiihihi ! enfin, ce n'est que mon avis ! hiihihih ! tu me diras ce que tu penses lorsque tu sauras ! hihihi ! par contre ce dont<br /> nous avons parlé pourrait bien se faire ensuite...<br /> <br /> <br />
B
<br /> il ma l air bien jolie ce livre bien dessiné<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est bien de pouvoir profiter de sa fille ! bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Pas de tuto peut-être mais tu nous prépares de belles surprises, alors on veut bien être patientes! hihi!<br /> Bon courage et profite bien de ces moments avec ta puce aussi! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah vi j'adoooooore cette version! Très beau choix! Nous aussi on est fan des loups chez "une histoire et au lit" ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un gentil coucou du mercredi en passant voir ton blog ; bisous ; martine<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> les loulous et leur loup !!<br /> <br /> bisous cl du mercredi !<br /> excellente soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'ai hâte de voir ce que tu nous prépares ce sera certainement une merveille comme d'hab<br /> Gros bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> alors je vais être très gentille et attendre patiemment...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hummmm, merci pour la recette sur ton post précédent, je vais essayer !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Chez nous aussi, on aime les loups!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Kilbiloute adore aussi le petit chaperon rouge, ça fait une semaine que je lui raconte tous les soirs (juste après les 3 petits cochons) enfin toujours des histoires de loups , quoi !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je suis sûre que tu vas te débrouiller comme un chef!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci....<br /> je croise les doigts<br /> je suis bien sûr à la bourre....<br /> <br /> <br />
L
<br /> 32 coms tu as fait péter l'audimat!!! mdr<br /> <br /> tes mises en scènes photo me font tjs autant craquer!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mes filles n'en ont pas peur non plus elles sont toujours intriguer les regarder quand on va au zoo<br /> elle adore l'histoire de mowgli qui a ete elevé par des loups<br /> <br /> bise et gros poutoux a la belette<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> D'où la chanson :"j'entend le loup, le renard et la belette,j'entend le loup et le renard chanter......l'hiver viendra, l'hiver viendra"!! J'imagine bien que ta p'tite belette doit te chanter de<br /> superbes chansons !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ihihihihi ! vi !<br /> <br /> <br />
G
<br /> merci de m'avoir montrer mon erreur<br /> <br /> <br />
Répondre