Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

20 janvier 2011 4 20 /01 /janvier /2011 10:36

liberty-helo-kitty.jpg

Une trouvaille que ce Liberty Tana Lawn "Hello Kitty" série limitée, créé suite à une collaboration entre les tissus japonais Sanrio's et la maison Liberty, pour une vente au Japon. Un coupon de 55 sur 50cm de ce beau Liberty appelé "Wonderland Town". Mais où l'ai-je donc trouvé alors ? ... Chez Karen alias Washimatta clic Ici. (Attention, elle n'en a plus en vente, je viens de lui demander si elle allait pouvoir en retrouver... je vous tiendrai au courant.)

 

Je me demandais comment utiliser ce si joli (et précieux) coupon... Le Père aux Laines très à l'écoute de notre demoiselle qui souhaitait "avoir une poupée, qui rit, tète, pleure, dit papa... maman et fait pipi"... a optimisé au mieux, ces voeux en déposant au pied du sapin de Mamie Collin, Julia (poupée Corolle de 42cm) rebaptisée "Lilas" ! 

PATRON-BEGUIN-POUPEE.jpg

PATRON PDF DU BEGUIN clic clic ICI

chapeau-poupee-patron.jpg

Rien de tel qu'une belle balade sur une plage déserte (j'adore !)...  et notre demoiselle qui dessine des lettres dans le sable.. et pourquoi pas un "M" ... comme "Maman" ; "Mer" et "Mac Do'" ! (rires) -son "M" a d'ailleurs une ressemblance troublante avec celui de Ronald ! hum !)

page-copie-6.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Il suffisait de demander, un grand merci. Maintenant au travail.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> avec plaisir<br /> <br /> <br /> je ne sais pourquoi parfois celà débloque ! ihihihi !<br /> <br /> <br /> merci encore de ta patience<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour<br /> le lien pour le PDF ne marche pas c'est dommage j'avais une poupée de chiffon à coiffer<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je viens de remettre le lien en fonction, je viens de tester<br /> <br /> <br /> tout est ok<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> c'est vraiment très sympa ce partage de patrons, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> j'adore ce petit begun,<br /> je rabille les poupées de mes petits loups,<br /> merci pour tes jolies idées et tuto<br /> bizz<br /> rose<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour<br /> <br /> Magnifique blog!<br /> Agraeable!<br /> Inventif!<br /> <br /> J'ai besoin, d'aide,<br /> pour une petite fille<br /> dans la campagne<br /> avec sa mamye<br /> <br /> Voir mon message<br /> Si on pouvait m'aider<br /> et passer le message sur le blog!<br /> <br /> Momo " la roche aux abeilles"<br /> <br /> <br /> http://momolaroche.over-blog.net<br /> http://momolaroche.canalblog.com<br /> <br /> http://mongite.aliceblogs.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ouiiiiiiiiiii, je suis allée trop vite, j'étais bien déçue en voyant ça !! Tu peux même enlever le commentaire, qui ne fait pas avancer le schmilblik !!<br /> Arf, on en trouvera bien quelque part ! en tout cas, il est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> D'abord, j'adore, j'adore, j'adore...<br /> Ensuite, pour celles qui aiment vraiment ce tissu, vous en trouverez ici:<br /> http://www.liberty.co.uk/fcp/categorylist/dept/fabrics_new_hello-kitty?resetFilters=true<br /> Evidemment, c'est pas un prix discount...Mais quand on aime, on ne compte pas !!<br /> Bises Stef !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je suis désolée ma belle mais bien qu'il s'appelle hello kitty ce n'est pas du tout le même !<br /> <br /> <br /> snifff !<br /> <br /> <br /> merci quand même<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> trop mimi<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Toujours c'est un plaisir te visiter.<br /> Belle soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est adorable<br /> quand j'aurais le temps, j'apprendrais à coudre<br /> très belles photos<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est sympa le tissu hello kitty, bravo pour la réalisation<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour ta visite et ton petit mot bien sympa<br /> bzz à toi;<br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> ça en fait de belles couleurs pour cette réalisation<br /> merci du partage<br /> bisous<br /> <br /> <br /> •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-•<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Trop la classe... M comme magnifique, M comme magique, M comme Merci... Ces M résument bien tout ce que tu nous offres !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> 1/ Merci pour ta visite par chez moi ! Il faudrait que je teste un jour le tuto de la valise.<br /> 2/ je voudrais te demander qque chose mais pas moyens de t'envoyer de mail.<br /> 3/ Alors as tu pu faire ta balade du dimanche ?<br /> 4/ le plus important bisooo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu peux me contacter via "contact" tout en bas de la page du blog<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> "Le bonheur on ne le trouve pas, on le construit,<br /> Il ne dépend pas de ce qui nous manque<br /> mais de la façon dont on se sert de ce que l'on a..." C'est ma petite phrase à méditer de la semaine !<br /> <br /> Merci pour ces tutos !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> rôôôô, je découvre les derniers posts et là, je me dis... que je vais demander à ma maman la couseuse de me faire une valise !!! Celle de mes enfants, offerte il y a 10 ans à la naissance du<br /> premier, proposée à l'époque par une célèbre marque pour enfant, ne se fait plus et elle a rendu l'âme... alors oui, ils ont grandi, n'en ont plus besoin, mais moi, je sens que j'en ai besoin dans<br /> ma future chambre tiens ! Au fait, un p'tit tag par chez moi, sans obligation bien sûr, juste pour le plaisir du clin d'oeil !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Superbe.:))<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci beaucoup de ton petit mot sur mon blog !<br /> Je vois que tu fais des créations absolument superbes. Je reviendrai !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Adorable cette jolie lilas!<br /> Bon dimanche biz nadege<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Plus le temps de coudre, plus le temps de crocheter, entièrement bouffée par la photo et la préparation d'expos et le montage d'un site photos... il faut gérer ses passions. bises stef<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> magnifique tissu en effet ! bon dimanche à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> dis moi que tu vas bientôt nous mettre le patron ?<br /> mille merci par avance<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Magnifique les photos des vagues sur les galets.<br /> merci à toi ;)<br /> bon dimanche<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Excellent ce tissus ...Bravo tu n'es jamais en panne d'inspiration..mais comment fais tu ? ;) bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci de ta visite sur mon blog. A mon tour de te féliciter pour tes créations !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Harf dis donc la pression quand on attaque un tel coupon ...oups ..<br /> <br /> Magnifiques les photos !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZZ bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> TRop mignon ce tissu! ET quel talent! Un grand bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Sympa ce tissu liberty!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> rhoooo!c'est vraiment super adorable!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un joli petit bonnet!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> là tu me fais rêver...la mer me manque tant...<br /> bon week-end<br /> val de familyblog<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oh Stef que de merveilles !!! Absente pour raison d'assauts grippaux ( hi hi et de toutes sortes ! Pff !) je reviens te faire une petite visite et suis toujours autant bluffée par ton sens créatif<br /> et tes mille et unes idées !!!!! Tout est superbe !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est trop mignon!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> que c'est chou !!! lorsque je serai grand-mère, ton blog sera "mon livre de chevet" ! beau dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tout ceci est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore les gros plans sur les galets et l'écume !<br /> Frais et vivifiant !<br /> Bizz et bon week-end !<br /> Lori<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> dommage qu'il n'en ai plus, je comprends ton coup de coeur<br /> merci pour le lien<br /> je surveillerai<br /> bon we<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tés jolis ce tissus! Hello kity à eu son époque chez nous aussi! hi hi !!<br /> Bon week-end! bises Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Adorable .. et le Liberty et le modèle !<br /> Tu as toujours le chic pour trouver les tissus qui font que la créa est particulièrement réussie ... Bravo !<br /> Ps : merci pour ce nouveau tuto bien sympa<br /> <br /> <br />
Répondre