Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

7 novembre 2012 3 07 /11 /novembre /2012 00:00

TUTO-GALET-CROCHET-PEINTS-DIY.jpg

En cherchant pour faire mon galet crocheté... deci et delà... ici aussi... j'ai découvert des galets tout simplement peints pour imiter ceux recouverts de coton crocheté !

Comment !? Facile ! ?

crochet-paint-style-crochet-TUTO-DIY.jpg

J'ai pris un Crayon POSCA blanc (trouvable entre autre, ici clic) et des galets ! Inspirez-vous ensuite d'un carré crocheté... Laissez sécher... Amusez-vous/les bien !? A offrir ou pour décorer votre salle de bain !?

Celui à crocheter CLIC clic Là 

galet crocheté

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Coucou me revoilou, plus légère avec 2 ovaires en moins(rires!<br /> Je repars dans la lecture des nombreux articles que j'ai en retard chez toi et je me régale d'avance! Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
<br /> <br /> plein de bonnes choses à toi<br /> <br /> <br /> sincèrement<br /> <br /> <br /> bisous Joe<br /> <br /> <br /> <br />
E
très beau, c'est une bonne idée de remplacer le crochet par un feutre pour celles qui ne savent pas crocheter! :)
Répondre
B
Voilà!!!! C'est juste ce qu'il me fallait! Je ne réussis pas a maîtriser le crochet (pas beaucoup essayé non plus:-)<br /> Vous, je reviens doucettement sur internet. Je m'attendais à plein de jolies choses au crochet sur le tien. Je suis toujours admirative de ta créativité.<br /> À bientôt.<br /> Gaëlle
Répondre
N
ohhhh cest pas mal!!!! gros bisousss
Répondre
J
jolis galets surprise!je LES aime aussi bien peints que crochetés!merci de l'info!bisous
Répondre
M
Très beau trompe l'oeil ! J'aime bien le galet crocheté aussi...
Répondre
I
c'esr vraiment joli et original !!<br /> bises.
Répondre
H
Très joli au Posca !
Répondre
M
trop beau et poêtique! Ca tombe bien je dois avoir qq kilos de galets qui m'attendent dans un coin!!!!
Répondre
H
J'adore c'est super joli mais ça va être compliqué de trouver des galets dans l'Yonne :)<br /> Bises<br /> Hélène
Répondre
L
ils sont vraiment trop trop beaux !!!!<br /> bises
Répondre
E
Du plus belle effet cette dentelle blanche sur le galet gris... Mille Bizzz
Répondre
K
Je viens de retrouver ma connexion internet !!!!!!!! Quel bonheur de pouvoir de nouveau surfer !!!!!!! Je vais vite rattraper mon retard ! Bises et belle journée.
Répondre
S
<br /> <br /> mille merci avec beaucoup de retard<br /> <br /> <br /> j'en suis désolée<br /> <br /> <br /> <br />
C
ils sont vraiment superbes ! bsiosu cath
Répondre
M
C'est magnifique!!L'idée est vraiment originale,j'ai une petite préférence pour les galets habillés de crochet,parce que moi pas très douée dès qu'il faut dessiner où peindre...Mais j'aime beaucoup<br /> l'idée et effectivement si on prend un schéma d'une dentelle au crochet,le travail parait plus simple.<br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> m-france
Répondre
F
joli
Répondre
V
génial et très trompeur ! Bravo à toi la fée trouves/tout......Bisous et douce nuit......
Répondre
R
hou q'il est beauuuu ce galet bisous bisous
Répondre
C
Et lequel est le plus facile à faire ?<br /> Ben pour le savoir, reste à essayer les deux !<br /> Merci et bisous
Répondre
B
sa fait bien on dirais vraiment du crochet
Répondre
M
quelles bonnes idées ; ils sont superbes ces galets décorés !<br /> merci pour les explications !<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
L
Belle réussite pour ce "faux" crochet Bravo à toi
Répondre
S
C'est très joli, trsè subtil ! De la déco homemade comme je les aime ! Merci pour le partage !
Répondre
L
Moi qui ne sais pas du tout crocheter, là ça m'intéresse! Surtout que par ici, ce n'est pas les galets qui manquent!A bientôt. Sylvie.
Répondre
A
Oh c'est original et sympa ces galets peints !
Répondre
V
Ils sont très beaux ces galets.
Répondre
M
Sûrement plus rapide à faire, j'adore l'idée !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
oh comme c'est joli !! la rendu est vraiment sympa
Répondre
N
Je le préfère peint que crocheté ! Plus "aérien", pas d'épaisseur de coton.
Répondre
C
Super ces galets peints, j'adore.. mais j'aime aussi les galets crochetés. J'ai une copine qui va m'apprendre à crocheter.<br /> douce journée Stef<br /> bises à toute la family<br /> chatou
Répondre
C
Ah oui, ça c'est plus à ma portée ;-)
Répondre
B
C'est une tres belle idée!! bonne journée***
Répondre
C
L'effet rendu est vachement sympa, on croirai vraiment du crochet, c'est très mignon !
Répondre
F
joli , on dirait bien qu'il est crocheté ! bonne journée
Répondre
L
très joli !!
Répondre
C
C'est super joli, du coup je ne sais pas lequel je préfère...<br /> Bisous et bon mercredi.<br /> Delphine
Répondre
M
superbe idée pour le galet peint !
Répondre
A
c'est marrant comme truc! il fallait y penser!
Répondre
B
j'adore l'idée<br /> et le résultat est super (surtout pour moi qui ne suit pas une pro du crochet)
Répondre
C
C'est vraiment très joli !!!
Répondre