Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

31 juillet 2012 2 31 /07 /juillet /2012 13:44

easy-butter.jpg

Pour le petit-déjeuner ?

 


  
... Testé par notre demoiselle à midi avec de bon jolis radis !

Qu'est-ce que c'est !?

Commençons par un petit résumé en images 

easy-butter-mode-d-emploi.jpg

Lorsque j'ai vu CECI (découvert ICI CLIC clic) ! Ouahhhhouh ! J'ai tout de suite été emballée... et en plus je peux le choisir de la couleur que je veux ! oui ! (assorti à ma cuisine !)... Dans un second temps, je me suis demandée comment celà pouvait fonctionner !? Comment cette idée qui me paraissait fort simple n'avait pas été trouvée avant !?... J'ai pensé aussi que la grille pouvait être coupante... qu'un moteur devait être nécessaire car le beurre sortant du réfrigérateur peut être "dur" !? J'ai eu un doute... j'avoue... je me suis dit "oh ! ce doit être un gadget !")

 

Et bien Non ! un vrai outil culinaire, rien d'électrique. On tourne sur le dessous, le beurre sort en mousse dessus ! (pas le truc qui reste dans le placard à prendre la poussière !). Vraiment contente de m'y être intéressée... plus de risques de doigts qui osent frôler la plaquette de beurre dans le beurrier... une demoiselle qui peut sans surveillance de notre part se servir en beurre pour faire ses tartines... (le easy butter a un couvercle & le beurre est complètement protégé)... Quant au papa de notre demoiselle adepte des biscottes au petit-déjeuner... finies les biscottes qui se cassent en mille morceaux sous le joug du couteau & du beurre trop dur, sortant du frigo... 

comment-tartiner-plus-facilement-son-pain.jpg

Oui oui ! Pour le Goûter !

Serait-ce raisonnable avec du chocolat !?

....

Comment ! Que pour les enfants !

- Mille merci à Alain son concepteur ! Chutt... Merci Joëlle ! -

 

LOGO-ATT-NEWS.png

Trouvé ICI clic clic !

edit 22H29 : Utilisez le code  promo "belette" pour avoir

15% sur tout le site et ce, jusqu'au 31 octobre 2012 !

Mille merci Joëlle !

Qui a parlé d'une page spécial produits bébés enfants ici ?! Nonn ! mais le chocolat c'est aussi pour les grands !? Non ?... Je louche sur la fontaine à... - rires - (de toute façon, cette année, le grand soleil n'étant pas au rendez-vous, le maillot de bain peut rester au placard... au diable le régime ! Na !).

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
wouahhh, qu'elle bonne astuce. Mille merci Stef pour le lien de cette merveille.<br /> Gros bisous.
Répondre
L
Effectivemnt, ça à l'air efficace.....à voir, pourquoi pas ?
Répondre
J
Allez zou,je n'ai pas quitté l'ordinateur de la journée mais il ne me reste plus que 102 mails en retard (rires).<br /> Cet appareil à l'air vraiment génial!!! Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Je ne connaissais pas cet appareil!!! quelle idée géniale!
Répondre
S
<br /> <br /> oui oui ! j'adore ! j'ai complètement fondu ! ihihihih ! et maintenant il fait parti de notre quotidien !<br /> <br /> <br /> <br />
C
hihi, toujours de belles idées par ici..Merci pour l'info Stef.
Répondre
A
C'est rigolo comme instrument culinaire. je ne connaissais pas du tout !!! Bon fin de journée
Répondre
S
marrant ce truc !!<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> sylvie
Répondre
A
ça, c'est un objet incroyable!!!!
Répondre
A
Je trouve l'idée géniale!
Répondre
T
Mais c'est super ingénieux ... Merci pour l'info !!
Répondre
C
En fait le principe existe depuis longtemps car il y en a un chez mes parents en métal argenté qui doit dater de je ne sais quelle aïeule et les trous pour laisser passer le beurre ont de jolies<br /> formes (voir exemple http://www.leboncoin.fr/arts_de_la_table/298733499.htm) A l'époque on recueillait les spaghettis de beurre directement sur l'appareil ou on les mettait sur le plat ou<br /> l'assiette. Il faut appuyer sur le pourtour pour faire sortir le beurre comme les poussoirs playdoh<br /> Le cours est terminé, fermez vos cahiers
Répondre
S
<br /> <br /> ahhhh merci je ne connaissais pas du tout<br /> <br /> <br /> en tout cas j'adore ! c'est super pratique<br /> <br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
B
haha sympa!!<br /> passe un beau mois d'août
Répondre
A
Ben,les commentaires, c'est comme chez toi. Merci, les pansements ont bien plu!!
Répondre
E
ça a l'air super marrant ce truc!! Mais je n'ai pas su le trouver sur leur site... j'y ai vu d'autres trucs sympas
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je l'ai mis en lien direct dans mon article<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est un super invention!!!!
Répondre
S
astucieux , ludique mais tu en trouves pleins des merveilles !<br /> bises<br /> marina
Répondre
A
J'ai le même à la maison !!! c'est super !!!
Répondre
M
Ah oui en effet c'est cool comme invention!!
Répondre
M
c une bonne idée!
Répondre
A
trop bien!<br /> bonne journée
Répondre
L
j'adore<br /> <br /> surtout en bonne bretonne que je suis, chez nous le beurre c'est sacré
Répondre
W
Zaza n'aura plus de problème avec sa biscotte !!!! (cf la cage aux folles ) bisous à tous les 3
Répondre
S
<br /> <br /> oui oui Christelle ! justement j'ai chargé la vidéo ! hihiihhi ! je vais la mettre en ligne demain ! hihihiih ! <br /> <br /> <br /> bisous à tous les 4<br /> <br /> <br /> <br />
N
Oh, sympa ! et ce site est une mine d'or pour cuisinières !
Répondre
S
<br /> <br /> OUI OUI ! m'en parle pas <br /> <br /> <br /> <br />
C
a oui c'est pas mal du tout dis donc
Répondre
M
très sympa cet ustensile !<br /> merci pour le lien !<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
A
Et hop, à l'instant, sur mon blog, un lien vers le tien!!!Et youpeah!!
Répondre
S
<br /> <br /> mille merci miss de ta confiance !<br /> <br /> <br /> ihihihih ! je viens de voir celà mais je n'arrive pas à trouver où te mettre un petit com' ?  j'ai pas bu pourtant ! hiihihih !<br /> <br /> <br /> <br />
H
C'est une vrai tentation. Bisous.
Répondre
´
quelle joie<br /> merci de la partager avec nous<br /> douce soirée<br /> ti bo
Répondre
L
Merci pour toutes tes magnifiques trouvailles que tu partages toujours aussi gentillement avec des jolis messages si bien écrits qu'il fait bon lire ^_^
Répondre
R
oooh excellent....bonne idee pour changer le petit dej!
Répondre
B
sa c'est une bonne idée
Répondre
C
pas de beurre pour moi ! bisous cath
Répondre
F
Voilà une invention qui supprimerait une scène culte de la Cage aux Folles !<br /> Quant au CD Brassens... Je l'ai offert à un de mes ados à Noël... et il apprécie beaucoup !
Répondre
T
oui...c'est une super idée !!! j'avais déjà vu quelque chose comme çà il y a un bail...mais je ne sait plus où ...et le système devait être un peu différent !! en tous cas, très chouette ce<br /> distributeur de beurre !! mon loustic de 11 ans râle toujours pour se servir du beurre trop dur !!! en même temps..il n'y a que lui qui en mange !!! (et un peu moi, de temps en temps<br /> !chutttt...!)<br /> bisous...
Répondre
S
<br /> <br /> mille merci miss<br /> <br /> <br /> bisous je file tricoter !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Tu as raison pour le maillot... sauf si comme moi tu peux partir 15 jours en Corse bientôt !!! Oui, je sais, je ne suis qu'une nargueuse ;-)<br /> Belle invention, en tous cas !<br /> Gros bisous
Répondre
V
et encore génial comme idée......bravo.....pour tout ce que tu inventes......un vrai bonheur chez toi ! douce soirée....
Répondre
C
J'adore.<br /> Bisous, bonne et douce soirée.<br /> Delphine
Répondre
C
oh génial, je vais aller regarder d'un peu plus près le site. Ici on adore le beurre mais toujours sorti à l'avance.<br /> Douce soirée<br /> Isa
Répondre
C
une bien bonne invention c'est sur , pour moi ce sera beurre et choclat en poudre , j'arrive!!! bisous steph
Répondre
N
trop bonne idée le coup du beurre!<br /> bises<br /> nath
Répondre