Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

3 décembre 2011 6 03 /12 /décembre /2011 00:00

Id-e-sapin-guirlande.jpg

Deux cuvées pour ces sapins dont l'ossature est constituée de simples cintres !... Pour des détails et explications CLIC clic ICI.

id-e-sapin-faire-soi-m-me.jpg

Décorations pour le sapin Home-made !?

clic CLIC Là

D-co-de-no-l.jpg

... il ne manque plus qu'une bonne odeur de pain d'épice sortant du four dans la maison.... hummm !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
***Il est vraiment génial ce sapin ! Quant aux tutos des tenues de poupées corolle que tu nous offre, ils ont été largement testés ici et approuvés ! Merci !***
Répondre
J
Miam, miam miam, l'odeur du pain d'épice devrait être décuplée par ce joli sapin non? Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
J
wouaaaaa c'est magnifique j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
D
Très jolie cette déco lumineuse!<br /> Merci pour ton p'tit mot ça fait du bien<br /> Bonne semaine<br /> Biz nadege
Répondre
J
Très astucieux !!
Répondre
V
Mmmmmmmmmmmmmm !!! L'odeur du pain d'épices !!!!!<br /> Pardon, je me laissais aller ;-) Evidemment tes idées de sapins et de décos home-made sont fabuleuses... comme toujours :<br /> Bisous
Répondre
F
Quelle bonne idée de récupérer les cintres... Un sapin qui illumine doucement la pièce, voilà qui donne envie de Noël !
Répondre
C
ton sapin est vraiment très original ! j'aime beaucoup ! bisous cath
Répondre
S
C'est une bien jolie idée pour illuminer la fêtes!<br /> J'adore!<br /> Douce soirée.<br /> <br /> Marie
Répondre
D
Très joli et original.<br /> Merci beaucoup.<br /> Biz<br /> Danielle
Répondre
V
super sympa
Répondre
C
vraiment trop trop chouette !!!!!<br /> la couronne à pinces sera pour l'année prochaine car j'ai complétement zappé<br /> bises
Répondre
S
<br /> <br /> avec plaisir !<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
j'aime beaucoup tes sapins, ils sont tout légers.
Répondre
L
ouha!!! oh!!!! je reste sans voix, ce que tu fais est tout bonnement splendide!!! j'adore !!!!<br /> félicitations<br /> bisous
Répondre
L
oh quelle bonne idée c'est très joli et original j'adore!!<br /> amitiés<br /> sissi
Répondre
H
Cette année je crois que nous n'aurons pas notre joli sapin vert qui sent si bon !! un peu assez d'acheter cet arbre si cher et de le jeter à la poubelle 15 jrs après!! Cela ne colle plus très bien<br /> avec nos valeurs..Du coup les enfants sont sceptiques !! Dès qu'il fait un tps plus correct direction les bois pour ramasser des branchages et tenter de créer avec eux un tout aussi joli sapin<br /> ;-)))
Répondre
L
coucou, très beau ton idée de sapin, alice m'a dessiné des étoiles pour décorer notre sapin, je ferai une photo sur le salon des créateurs demain !
Répondre
S
Super ces petits sapins. Bises. Sophie
Répondre
A
super idée
Répondre
M
c'est très beau !<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
R
Une très belle idée lumineuse.<br /> Merci Stef.<br /> Belle soirée.:)
Répondre
B
il est trop beau ce sapin j'adore
Répondre
c'est beau<br /> ti bo<br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.
Répondre
B
sympa ce sapin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Ah oui, ça j'ai fait voici deux ans !!! Mais sans les décos emporte-pièces ... un peu plus traditionnel, et tout en blanc ... Bises
Répondre
S
<br /> <br /> oui oui ! ihiihihih !<br /> <br /> <br /> bisous cLAIRE <br /> <br /> <br /> <br />
W
ouiiii c'est décidé demain je fais un pain d'épices hhummm miam miam !!
Répondre
S
<br /> <br /> ahhhhhh christmas cake en vu ! demain je me demande si je ne vais pas faire les gâteaux de lucie ! hihihiih !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'ai une amie qui l'a réalisé et cela rend très bien bisous
Répondre
B
Je le sens jusqu'ici ce pain d'épices...miam!<br /> Brigitte
Répondre
S
<br /> <br /> ahhhhhh !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Et encore, et encore des idées sympa ! Grand bravo. Bises. Pascale
Répondre
G
toujours de très belles idées<br /> mhm...ta matriochka !<br /> Et ce sapin, tentatrice !<br /> <br /> tout ce crochet dont je n'arrive pas à caser un point dans l'emploi du temps !<br /> mais pour les bonhommes de pain d'épice, je fais un petit rouleau de pâte, une encoche sous les bras, entre les jambes, les épaules pour dessiner la tête et hop, ça se sépare en levant !
Répondre
S
c'est vraiment très joli<br /> je vais regarder ça de plus près<br /> cette année je vais pas avoir le temps ,mais une très bonne idée a retenir<br /> bisou<br /> salomé
Répondre
C
c'est magique bon weekend bz
Répondre
C
Chez nous aussi ce sera pain d'épices cette après-midi et gaufres car nous revenons du marché de Noël et ça donne envie....<br /> Bisous et bon samedi.<br /> Delphine
Répondre
E
c'est genial , merci encore ! bon we
Répondre
Q
Très beau, ce sapin !<br /> Bises et bonne journée<br /> Denise<br /> PS: j'ai mis un comm' hier et je crois qu'il n'est pas passé...
Répondre
S
<br /> <br /> coucou <br /> <br /> <br /> si si ! je l'ai bien eu<br /> <br /> <br /> il doit être validé il me semble...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
ohhh que c'est beau...<br /> Pour le pain d'épices, nous c'est opération cuisine demain !<br /> bon weekend !
Répondre
M
Très sympa ce genre de guirlande... mais ça me fait penser que je n'ai encore rien préparé!
Répondre
G
il y a toujours de bonnes idées sur ton blog, bravo pour cette nouvelle création!
Répondre
M
C'est super joli pour décorer un mur. Par contre, c'est des idées de sapins "entiers" que je recherche car un peu marre de dépenser des fortunes dans des sapins qui ne tiennent pas la route. De<br /> plus, les faux ne sont pas jolis. Je cherche...
Répondre
L
j'adore, il est magnifique, c'est tellement beau tout ce que tu fais
Répondre