Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

17 avril 2010 6 17 /04 /avril /2010 00:06

champignon crochet N1

Un  petit frère pour Lui... avec une nouveau modèle de la talentueuse Hattalahutta, j'avais traduit (avec son accord) le cornet de glace ICI  puis l'Amanite Tue Mouche Là. Voici donc le champignon mini mimi !  Shroomie Free Pattern Here !  

 

Traduction pour Shroomie : crochet pour moi N°2,5 et coton 25g pour 125m 100% coton

Chapeau en gris :
6 ms (maille serrée) dans le cercle magique TUTO CERCLE MAGIQUE CLIC CLIC Là avec les explications pour faire des cookies crochetés d'ailleurs
2: 2ms dans chaque m du rang précédent (12 ie vous obtenez 12 mailles pour tout le rang)
3: *1 ms, 2ms dans m suivante* répétez ce qui est entre les étoiles (18)
4: ms tout le tour
5: *2 x 1ms, 2ms* répétez toujours (24)
6: ms tout le rang
7: *3x 1ms, 2ms* (30)
8: *4 x1ms, 2ms*  (36)
Dans boucles de devant : *2 mailles en l'air, 1m coulée dans la suivante*

Arrêtez et brodez des points de noeud comme Tuto clic là avec Tuto du DONUTS d'ailleurs 


Pied en blanc :
6 ms dans cercle magique
2: 2ms tout le tour (12)
3: *3 x 1ms, 2ms* (15)
4: *4x 1ms, 2ms* (18)
5-6: ms pour ces 2 rangs
7: 3 x 1ms, 2 mailles ensemble (diminution), 2x1ms, 2 m ensemble, 2 x1ms, 2 m ensemble, 5x 1ms (15)
8-9: ms pour ces 2 rangs
10: 3 x 1ms, 2m ensemble, 1ms, 2m ensemble, 1ms, 2m ensembe, 4x1ms (12)
11-12: ms pour les 2 rangs
13: *2 x 1ms, 2 mailles ensemble*(9)
14-15: ms pour les 2 rangs
Boucles de devant 2ms tout le tour (18)
Boucles arrières : *1 ms, 2ms* (27)
Boucles arrières: *2 x 1ms, 2ms*(36)
Arrêtez puis assemblez rembourrez le pied avec de la ouate et coudre ensemble le pied par les  boucles arrières.

 

Je vous souhaite un bon week-end... Le soleil sera semble-t-il au rendez-vous.... hummmm ! en attendant... je file bouquiner...  bonne nuit pour celles et ceux qui ne seraient pas encore couchés... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Mille mercis pour le tuto, j'ai crocheté celui là et l'amanite tue mouche, ils sont parfaits.<br /> Ton blog est une mine incroyable de tutos adorables !<br /> J'ai préparé un article avec ma version de tes champipis sur mon blog, bien sûr, je n'oublie pas de te citer. J'ai n'ai pas trouvé ton contact pour t'avertir quand il sera en ligne, ma peut-être que si ça t'amène quelques clics supplémentaires tu les verras dans tes statistiques.<br /> Encore merci pour tous ces chouettes tutos !
Répondre
C
oh il est trop chou !
Répondre
C
ah qu'il est chou !
Répondre
C
Je viens de réaliser Shroomie grâce à ton tutoriel.<br /> http://cosiadoru.canalblog.com/archives/2012/11/02/25473140.html<br /> Bravo pour ton blog et encore merci :)
Répondre
M
<br /> Bonjour ! Merci pour ce tuto, je viens de le realiser et j'aime beaucoup mon nouveau champipi :) Il est ici si ça vous intéresse :<br /> http://microcreation.canalblog.com/archives/2011/11/03/22567553.html<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour ce magnifique tuto et pour ton site qui est magnifique...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mille merci<br /> <br /> <br /> sincèrement<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ohhh un champignon magique!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je viens de chez Ynomra, je vois que la cueillette est fructueuse....un peu de crème et hop on se met à table....passe une douce journée<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Non comestible certe ! Mais très mignon ce champignon, belle création. Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je découvre à peine ton blog et je n'en finis pas de m'émerveiller ! Tout est beau ici, vraiment...<br /> Ça y est, il est dans mon netvibes. Je reviendrai très très régulièrement, c'est sûr !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Il est trop mimi !<br /> Merci pour les explications.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore vraiment tout ce que tu fait! Je viens de faire la tunique théodéchilde Mongolifier les photos sont sur mon blog. Merci de nous faire partager tous ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> n'avais tu déjà pas fait une de mes réals que je  n'aurais pas publié ? un peu perdu dans mes liens ! quelle honte<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> oulalala, encore merci stef pour toutes ces traductions ! ces champipis sont extra, je vais me laisser tenter pour la chambre du BouBou !<br /> et ta belette change je trouve (post plus + récent) elle est tjs aussi belle<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> j'adore, évidemment, vite vite, j'essaie. (d'abord chercher les couleurs dans mon fourbi ...)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> En voilà encore un bien réussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci pour ces jolis modèles et leurs explications.<br /> Bisous<br /> Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> c'est une bombe ce champignon!<br /> merci encore de nous faire partager tes superbes créations<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Trop mimi ce champignon!<br /> <br /> Bises et bon début de semaine,<br /> <br /> Rosa<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe ce champipi !!! et Merci pour le tuto, qui, comme toujours, permettra aux plus nulles en crochet, comme moi, d'arriver quand-même à réaliser des merveilles ! ... enfin, j'espère ... car ça<br /> me tente vraiment beaucoup !!!<br /> Merci pour ta gentille visite, bonne fin de dimanche et gros bisous à partager avec ta belette !<br /> Claire<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est mignon comme tout ce champignon au crochet, je ne savais pas que c'était possible.<br /> Bon dimanche<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ho c'est beau c'est beau c'est beauuuuuuuu !!!! Mais pourquoi je sais pas faire pareil moi ? :(((((<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> craquant ce champignon ! bises cath<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je n'ai pas le temps de te suivre !<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> il est mignon ton shroomie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Toujours aussi joli...hier soir j'ai fait un long tour sur les débuts de ton blog et j'ai admiré la jolie belette bébé...et ses premiers rires !!! C'était adorable...bisous du canada<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ohhhh ne m'en parle pas ! parfois je remonte sur des premières vidéos ! et nous rions !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou !! oh ma doucette !!o h comme il est joli se p'tit champignon au crochet !! tro tro joli !! j'adooooooooore !!<br /> douce soirée !!<br /> doux bibis !!<br /> pounette !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je reviens de vacances de Bretagne!il est superbe ce petit champignon, dommage que je ne sache pas le faire!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup celui là, les couleurs surtout !!! Bravo une fois de plus ;-) Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Adorables petits champignons, et cornet de glace, quelle minutie pour réaliser ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore ce champignon !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Whaou!Bravooo!Il est superbe, je l'adore! Je vais essayer de le crocheter. Merci Stef de partager ta belle création...:)))<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est trop mignon<br /> j'aime<br /> je te souhaite une très belle soirée<br /> pleins de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ben merci pour ce nouveau champignon. Moi je suis dans la feutrine. As-tu eu mon mail et trouvé (hihihi!)? Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je suis OUT ma belle, peux tu me rappeller ce qu'il en est  ! j'ai lu des centaines de mails ces derniers temps, je me demande si je n'ai pas zappé le tien !<br /> <br /> <br /> je suis à présent à 60 mails dans ma boite de réception j'espère ainsi arriver à être plus réactive sur les demandes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> désolée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh il est géniale ce pti champi, j'adore.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Encore une fois, c'est génial !<br /> Et merci pour ton adorable commentaire ! A très vite !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très beau comme d'habitude, une petite cueillette pour une petite poélée.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'adore le petit nom! Elle est moins courante cette version grise.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> il est sympa comme tout ce champipi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ce superbeeeeeeee tuto !!!! extraaaa comme d'habitude !!!!!<br /> gross bisous<br /> cagouille<br /> <br /> <br />
Répondre