Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

18 mai 2011 3 18 /05 /mai /2011 00:00

    idée anniversaire enfant  idée sucette anniversaire

Fin de semaine dernière vous découvriez les Sucettes en Fleurs et les Sucettes en Papillons clic là pour les copines de classe de notre Belette pour fêter bientôt ses 4 ans ! ... Je ne voulais pas, bien sûr, oublier les garçons alors...

Qu'en est-il pour les garçons ? 

idee-sucette-garcon.jpg

Des sucettes en tenues de Super Héros ! ... Cette idée est excellente ! Elle n'est pas de moi mais extraite du site Anglophone Zakka Life ! Je me suis régalée à imaginer les garçons découvrant leurs sucettes !

A imprimer sur feuille cartonnée

4 couleurs de Masques & Capes clic clic ici sur la photo

Superhero-Valentine-8.jpg

Astuce Personnelle :  J'ai préféré les imprimer sur feuille A4 traditionnelle, les lunettes découpées simplement maintenues par un bout de scotch et  pour les capes je les ai collées sur de  la Feuille polyphane Adhésive (encore ! hihihi !) pour une meilleure tenue. Un jeu d'enfant ! hihihi !


Sinon, pour celles qui sont au régime ! (comme moi, théoriquement ! hum !)

Celle, ci-dessous, est light ! clic clic explications

SUCETTE-DINETTE.jpg

Bon Mercredi à toutes et tous

 

edit 20H39 : Regardez sur France 3

Documentaire : " Mauvaises Ondes ! "

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Un grand merci pour le DIY des sucettes super héros que j'ai utilisé ce we pour l'anniversaire de mon fils. Elles ont fait fureur...<br /> N'hésitez pas à venir faire un tour sur mon blog pour voir le résultat.
Répondre
J
<br /> Je suis fan !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup beaucoup l'idée!! Je vais essayer d'adapter au thème de cette année.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> MDR.... SUPER SUCETTE EST LA !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour cette excellente idée... je vais copier ça très rapidement puisque l'on fête l'anniversaire de mon grand avec ses copains le 8 juin<br /> merci encore bises<br /> astrid<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> super ton idée!! c'est le top du souvenir de fête d'anniversaire!! et en plus tu as pensé aux deux versions!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ben merci pour ce nouveau tuto: ces sucettes sont rigolotes comme tout.<br /> Et pour l'émission, elle parlait de quoi? Nous étions vraiment au bout du monde et je ne l'ai pas vu. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> trop sympa cette idée de sucette customisée ! je le note :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elles sont géniales tes sucettes !!! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super les sucettes garçons ! pas de jaloux ... c'est pour mardi si j'ai bien lu ? ça s'approche ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ohlala quelle imagination débordante !!! quand je passe chez toi je retombe en enfance et j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> J'adore tonn relookage sucette.Excellent!!!je partage sur mon faceb**k!!Biz et bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ohh... I love those little super hero suckers. Too cute! I will have to bookmark those for later. Have a happy weekend. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Hello!<br /> Je trouve ces sucettes vraiment géniales! Super idée ! Biz nadege<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Trop chouettes ces sucettes et une super idées pour les goûters d'anniversaire!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ton idée est extra, vive les super héros masqués... et les sucreries.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mille merci à toi, je suis dans les préparatifs pour la journée sortie scolaire demain ! hihihih !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Alors là, chapeau, j'adore vraiment, j'imagine bien la tête de mes petits neveux devant de telles sucettes,hé,hé!!!<br /> Merci pour le lien.<br /> Gros bisous et belle journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tes sucettes J'ADORE cette idée je mets cela dans le fond de ma tête pour le prochain anni de mon fils avec ses copain!! bises*<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Excellent! à garder en mémoire pour septembre, surtout que par chez nous, ils veulent lutter contre l'obésité et refuse dorénavant les petits sachets de bonbons, mais une super de superhéros, ça<br /> devrait tout de même passer. Merci à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Alors là je suis absolument fan!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Encore une merveilleuse idée !! Merci de nous la faire partager. Pour dire encore davantage merci, une petite surprise t'attend d'ici quelques minutes sur mon blog...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ohh j'espère que tu as eu du bon temps aujourd'hui ... au moins sec ... superbe j'ai fait voir tes créas a ma fille elle est comme moi elle adoore ..<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> tu ne manques vraiment pas d'idées et merci pour le partage<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> olala c'est super chouette<br /> bravo pour tes idées et ta créativité<br /> et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Trop DRÔLES !...tes sucettes garçons ...J' adore , ton idée, Bon W-K, Bisous , Anita F.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mille merci Anita ! allez ! je retourne à mes bagages pour un départ en we tout à l'heure ! hihih ! bel après-midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour stef, tu as bien fait de réaliser la version garçon, pas de jaloux! Merci pour les tutos. Je vais choisir la version light hi hi! doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elles sont géniales ces sucettes super héros !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Alors ce pique-nique, je pense que tu as pu le faire, tant mieux pour toi, mais la situation commence à être inquiétante, les jardins soufrent !<br /> Gros bisous<br /> Lori<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'ai vu le reportage sur les ondes...ça fait peur!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Que de bonnes idées, elles sont toutes rigolottes. Bonne fin d'après-midi. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> toujours de superbes idées !!! mais où trouves-tu le temps de faire tout ça .???? bravo pour ces merveilles ! bises et belle journée à toi ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> en fait, une idée en fait découler une autre.... tant d'idées que je ne peux réaliser ! hihihiih !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> géniale cette idée ! c'est vrai que nos garçons sont svt délaissés !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ça fait bien trop longtemps que je passe en silence ici ,( je te mail pour te dire le pourquoi d'ici peu ) alors aujourd'hui un com ; super mimi ces sucettes mais faut avoir du temps moi avec ma<br /> tribu pas sur de trouver le temps , là c'est repassage à gogo histoire d'être à jour , donc les masques pour les sucettes c'est mimi mais pas réalisable pour les familles nombreuses , sinon c'est<br /> quand meme adorable comme souvent ici , et l'idée des bouchon chapeau , je trouve ça pas mal aussi<br /> <br /> , pffff nos enfants grandissent on était enceinte en même temps , je sais pas toi mais j'ai pas eu le temps de voir mon ptit bébé devenir un ptit mec et ça y est s'en est un<br /> allez très vite un mail *<br /> bises steph<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> L'idée et le résultat sont plus que géniaux ! c'est canon !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Stef,<br /> Je n'ai pas trouvé de bouton "contacter l'auteur" donc je passe par ce biais...<br /> Je fais un concours pour gagner un coffret de XXXCCXXX, ha zut, ça veut rester incognito. J'ai pensé que toi, tes proches ou tes lecteurs/rices voudraient participer.<br /> <br /> Bien cordialement,<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est super bien pensé. J'en ferai l'expérience quand mes petits enfants viendront à leur prochaine visite.<br /> <br /> KimGala<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> total EXTRA !!<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> Bonjour, un très beau billet<br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée et un bon Jeudi<br /> <br /> Bisous/Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh tu vas faire des heureux et heureuses !<br /> merci pour l'idée ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Trop belle, j'adore cette version aussi<br /> <br /> <br />
Répondre