Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

24 mars 2011 4 24 /03 /mars /2011 09:30

concours.jpg

Un concours pour lequel je faisais une allusion ICI... une réalisation "couture" faite par notre demoiselle... (réalisation que je garde encore secrète) des photos de cette-dernière en train de tracer, coller, épinglez les tissus... prises pendant sa réalisation (pour précision sur la table de jardin il y a 15 jours d'où l'écharpe...)... et les plus belles photos à envoyer au Jury...

 

Pour le plaisir, j'ai réuni ces quelques photos dans un mini-album de scrap en forme de petit sac ! J'ai craqué ! (Bien protégé dans du papier bulle, il est prêt à être posté pour le Jury !)

mini-album-tuto-copie-1.jpg

Un mini-album issu d'un super Tutoriel tout en photos Cliquez Là pour son Pdf ! Comme il est en langue Anglophone mais fort facile à comprendre au vu des photos hyper détaillées. Je vais juste vous rajouter les formats des pièces de papier nécessaire en Français.

Fournitures :

1 feuille de scrap 30cm sur 30cm imprimé pour la couverture ie le sac en lui-même (fleurie pour moi) ; pour les pages accordéon 1 feuille de scrap toujours 30cm sur 30cm qui sera coupé en 3 bandes de 10cm sur 30cm et pliez tous les 10cm sur sa longueur ; 1 morceau de 10cm sur 10cm qui sera collé sur le sac en lui même ; et 1 bande de 10cm sur 3cm pour faire le joint entre le sac et l'accordéon.

Il vous faudra encore du ruban (longueur à votre convenance pour faire l'anse) ainsi que 2 oeillets pour faire les trous pour mettre le ruban de part en part du sac (voir Tuto). Enfin, un velcro autocollant en forme de rond pour faire la fermeture du dit sac.

mini-album-scrap-tuto-copie-1.jpg

Belle journée ensoleillée à toutes & tous !

Ici, tout est prêt pour le pique-nique à la plage, une fois ma belette récupérée à l'école ! hiihhi ! seau et pelle sont à nouveau de sortie depuis quelques jours, n'oublions pas la trottinette ! hum ! et pour moi je vais de suite préparer mes crochets et cotons.... (euhhh !!! théoriquement je voulais repasser ! Non ! je ne regarde pas la pile derrière moi !)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> absolument parfait merci encore de ce nouveau tuto Stef<br /> et cette belette qu'elle est jolie<br /> je t'ai envoyé photo des sardines<br /> mais ce petit sac me donne des idées de cadeau de fete des mamans<br /> un joli album de moi bébé, enfant, ado, avec chéri et désormais maman à mon tour qu'en pense tu<br /> ma maman serai suprise pensant recevoir un sac en scrap hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quel magnifique album photo, une pure merveille, j'adore.<br /> Gros bisous et belle journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup pour ces jolis tutos...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Vraiment superbe ce mini album...bisous du canada<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> le sac à photos est trooooooooop beau ! j'adore ! bises kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ben dis donc, ta fille est ta digne héritière si elle commence à biduler elle aussi! Je croise les doigts afin que le jury flache sur sa réalisation. Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelles veinardes car pour moi, c'est plutôt déjeuner à la cantine du boulot avec pour fond sonore le bruit des casseroles du cuistot (non non pas de vagues où alors dans l'eau de vaisselle) et les<br /> papoti-papotas des collègues, (non non, rien à voir avec le clapotis des vagues ou le cri des cormorans) ; on a même pas le droit d'aller sur la plage (enfin sur la pelouse) parce que ça fait<br /> désordre.<br /> Bouhouhhhhhh.....<br /> Ta belette serait-elle douée de ces petites mains....<br /> Bises et bon dimanche... lundi, je retourne à la plage !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonne chance pour le concours. je te souhaite un bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Trop classe !!! Comme elle est belle ta belette en pleine concentration !!! On croise les doigts pour Amélie, Lily et la troisième demoiselle....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> alors là, on va être impatientes de voir de quoi il sagit!! déjà, les photos sont trop belles!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Voilà encore une trop trop chouette réalisation , merci pour le tuto .<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Cela a du être une magnifique journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je n'ai pas ressorti encore les affaires d'été, je connais trop la traitresse du temps d'ici... un bon coup de chaleur et ensuite on retombe en automne jusqu'à l'été lol bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je passe te souhaiter un bon w-e, ta demoiselle est toute mimi !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> pour ma convalescence je me verrais bien allongée sur la plage!!! quelle veinarde!!!<br /> merci pour tous ces jolis tutos!<br /> bon We<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Heu ! j'ajoute mon commentaire aux autres si nombreux !!! juste pour te dire que j'aime beaucoup ton blog que je viens souvent visiter !!!!!! créas et tutos superbes !!<br /> A tres bientôt ....<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> je te souhaite un doux weekend<br /> <br /> <br /> <br /> ¸.•♥•.¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸.•♥•.¸<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Un si jeune demoiselle se lance déjà en couture? Bravo!! Et c'est une très belle idée d'immortaliser la chose par un album dédié, elle aura sûrement grand plaisir à le feuilleter quand elle sera<br /> grande (et bricolo blogueuse ;) )<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Toujours en grande activité. Avec les beaux jours, profitez bien de la plage. Le blog est super bien fait, bien organisé. De belles couleurs toutes en harmonie. C'est un plaisir de la consulter.<br /> Mosaïque, moi je ne sais pas faire....<br /> Gros bisous et bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> n'ayant pas trouvé comment correspondre par mail, je passe par le blog;;; MERCI de votre visite; en me promenant chez vous je décrète définitivement être moi nulle en couture.... oh la la que de<br /> belles choses chez vous, vous avez des mains en or..... douce journée sylvie du passé au présent<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> quelle chance d'avoir la mer à côté, chez nous c'est prairies et chevaux, j'aime aussi. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore les pique-nique sur la plage, par contre je n'emporte jamais de trottinette !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ahah ici aussi la chaleur du soleil a raison de la chaleur du fer à repasser je vois!! Profite c'est tellement bon ces premiers rayons de soleil!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci de ta visite et merci pour tous tes tutos et autres!!!c'est très gentil!<br /> A bientôt<br /> Muguette<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Tout mignon ce sac! Et le papier est très joli, je n'en trouve pas d'aussi décoratif ici..<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est trop mimi ce petit album...<br /> Et bonne chance...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Super sympa ce p'tit sac detourné !!<br /> bravo à M elle !!!<br /> groooos bisous et bon week end<br /> ps:c'est vrai que faire du crochet est vraiment + sympa que le repassage !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ce sac est magnifique, j'aime beaucoup!<br /> La Puce est très belle!<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Waouh!!! si petite c'est génial!!!<br /> trés joli ton sac photos!!Merci!<br /> Bises Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> non non elle n'a pas fait le mini album  hihihiih ! mais une réal en tissu<br /> <br /> <br /> je vous montre tout celà bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> les couleurs sont belles<br /> douces pensées<br /> <br /> <br /> <br /> ¸.•♥•.¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸.•♥•.¸<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop joli ce sac-album, c'est vraiment original et tellement mieux que les photos qui trainent n'importe où !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> T'as bien raison, profites bien du soleil! Vraiment j'adore tes petits abums!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> JE SUIS TOUJOURS RAVIE DE VENIR TE RENDRE VISITE<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très joli. Elle s'est bien débrouillée ta puce. Merci pour le tuto. Belle soirée. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ma belette n'a pas fait le mini ! ihihihih ! mais une réal secrète !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est une excellente idée pour la fête des mères ou de pères!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Qu'elle a l'air appliquée cette ravissante Demoiselle!!!<br /> Il me tarde de savoir de quoi il retourne.....<br /> Belle soirée<br /> brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonne chance à la demoiselle !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Moi j'ai très envie de voir ce qui se cache dans ce petit sac,;,,,<br /> Qu'elle est belle ta Belette!!! A croquer, tu as bien raison de prendre du temps pour elle, moi je regrette de ne l'avoir jamais fait (je ne pouvais pas!!) mais j'ai gardé cette mauvaise habitude<br /> (moi, à mon âge tu te rends compte!!!) Par contre je donne toujours la priorité à mes petits enfants, lorsqu'ils viennent à la maison<br /> Bon soleil, bon pique-nique<br /> Gros bisous<br /> Arlette<br /> aRLETTE<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ravisant petit sac scrap, je vois que le talent c'est de famille.....lol<br /> tient j'ai pensée a toi, car je viens d'aller toute la journée, a une conférence sur l'allaitement maternelle. Ingrid Bayot est venue du canada, pour nous le présenter, comme je t'avais dis je<br /> travaille en tant que bénévole au néo nat de roubaix pour accompagner les mamans sur les enfants préma et allaitement maternelle; un super moment !!!...<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonjour,<br /> je viens de découvrir votre blog depuis quelques jours ....<br /> hop !!! inscrite à la newsletter car j'adore ce que vous faites.... pour ma part c'est plus la polymère... mais je crochète et tricote .... je n'ai pas de belette mais des blaireaux qui sont trop<br /> grands maintenant pour que je leur fasse des tites choses trop grand les gars....<br /> donc je me fais plaisir et votre blog regorge de plein plein créations magnifiques.... merci , fabienne.<br /> <br /> <br />
Répondre