Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

17 février 2014 1 17 /02 /février /2014 09:08

LABCADEAU-MAITRESSE-DIY-TUTO.jpg

Arrivée de Pépite à la maison !??

Une idée que j'ai dans un coin de ma tête depuis plus d'un an... la difficulté était de chiner/acheter une cage à Cobayes/Lapin nain pas chère et propre ! La chance de trouver une cage toute neuve à la Jardinerie 70% du prix soldé ! (soit 3€ et des cents pour cette cage toute équipée ! qui plus est, orange et basique comme je le souhaitais !) Autre solution : chiner dans les vide-greniers, mais il faut en trouver une propre, non rouillée...

LABCADEAU-MAITRESSE-TUTO-DIY.jpg

Ensuite un peu de foin pour faire son lit !

- le foin plus fin que la paille même si il reste en théorie un aliment -

Puis un Animal ! 

Soit, vous achetez une peluche un lapin par exemple ! et le déposez au creux de sa cage ! Ou alors vous le confectionnez vous-même ! Cousu, tricoté ou encore crocheté ! Lapin... Cobayes... Hamsters... Choisissez !

Chubby Guinea Pig English Pattern


Et Hop ! En cage ! Un Cadeau Surprise pour égayer une classe de maîtresse de Maternelle ! (voir de primaire !) Pour rire ! sourire.... redonner le sourire à des enfants qui ont eu un bobo... à qui papa ou maman manque... Bon ! Ma demoiselle a adopté Pépite et aimerait bien qu'il ait une compagne et pourquoi pas dans le futur des bébés !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
hihihi c est trop mignon
Répondre
Q
c'est crocrocro mignon. J'adore l'idée.<br /> bzz et douce soirée.
Répondre
B
héhé, j'adooooore!
Répondre
D
hihi je m attendez a un vraie j aime bien l idee<br /> bon week end
Répondre
A
alors là, trop mimi!<br /> et idéal pour l'école... surtout quand c'est à ton tour de garder l'animal pendant les vacances scolaires!!!! ;-)
Répondre
M
Quelle jolie idée, si bien réalisée, on le croirait presque vivant ton cobaye !<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
S
j'adoooore
Répondre
P
Super bonne idée !<br /> Bises & bon mercredi
Répondre
C
tu est bien jolie, pepite ! bisous cath
Répondre
I
Toujours de bonnes idées.... Et celle çi fait plaisir, sans contrainte car Pépite n'a pas besoin de soins particuliers si on l'oublie! Et en plus, la famille se multiplie...... Bonne journée à vous<br /> deux.
Répondre
S
<br /> <br /> oui ! oui ! si j'ai le temps ! ce soir je termine Bella ! 'sa future compagne ! hum !) mais j'ai aussi un tuto DIY à terminer pour un magazine déco printemps du coup ! un peu la course ! hihihi !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh j'adore ce cobaye, il est super beau !
Répondre
J
Ouf, ca y est, ma liaison fonctionne un peu mieux et j'ai ainsi pu rattraper mon retard de lecture chez toi.<br /> Ce petit cochon d'inde est vraiment très mimi et au moins sa cage sentira toujours bon!!! Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
trop mignon je suis trop fan!!
Répondre
C
c'est adorable tu as vraiment des doigts de fée !<br /> bisettes
Répondre
J
Magnifique ! Et au moins celui-là pas de petites crottes dans la cage, super pratique !!!!
Répondre
S
<br /> <br /> OUI OUI ! la femelle est en cours de réalisation !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Alors ça c'est vraiment génial comme idée et d'une réalité extra-ordinaire et en plus sans contrainte ni risque, qu'elle belle réalisation. Vivement les petits bébés hihi.<br /> Gros bisous et belle journée.
Répondre
B
Incroyable comme c'est ressemblant!!!
Répondre
M
tjours de chouettes idées par ici ! extra ce lapin !!
Répondre
S
coucou adorable et une idée du tonnerre pas d'odeur, pas de saleté c'ets génial Sandy
Répondre
M
Pépite est trop mimi !<br /> bonne nuit<br /> bisous
Répondre
L
Que je t'envie de maîtriser si bien le crochet !!! je rêverais d'offrir ce genre de "cadeau" à mes filles...Nous avons déjà un très gros chien en vrai(un bouvier bernois!) et nous envisageons de<br /> vraies poules d'ici peu...mais là ça pourrait être dans les chambres tout le temps!!!! Le rêve...<br /> Merci à toi pour toutes ces belles idées, bises du soir...Del
Répondre
C
Décidément,rien ne t'arrête ! C'est tout simplement adorable ... plein de gamins vont vouloir le ramener à la maison !
Répondre
K
bravo il ressemble beaucoup à celui que mon fils a eu il y a quelques années<br /> bises
Répondre
W
Rohhhh il est trop mignon celui là .... au fait j'ai eu le dossier pour inscription vide grenier du 1er Mai intéressée ou pas ??? redis moi biz
Répondre
S
<br /> <br /> oui oui oui ! bien sûr ! comme d'habitude !<br /> <br /> <br /> ohh là là ! je pensais justement à toi !<br /> <br /> <br /> dis ??? celà te dis toujours que l'on essaie d'en faire en campagne en au printemps ?<br /> <br /> <br /> bisous à tous les 4<br /> <br /> <br /> Fred va être là une semaine la semaine de la rentrée on essaiera de se faire un petit resto..<br /> <br /> <br /> <br />
I
Trop trop mignon! J'aurais dû avoir cette idée avant d'adopter 2 hamsters en chair et en os!! ;) Bisous
Répondre
L
Hooooo, j'ai limite la larme à l'oeil car ce joli cochon d'inde me rappelle celui que j'avais quand j'étais gamine ...<br /> Il est trop mignon celui de la maitresse !<br /> Hâte de voir la suite de la famille débarquer !!!<br /> J'adoorrrrreeeeee ....<br /> Bisettes (et caresses au cochon d'inde : kouik kouik kouik !)
Répondre
M
Au moins celui-là ne fait pas de dégâts,ni de pipi caca,et pas de bruit ;)
Répondre
P
Et au moins pas besoin de changer la cage, de nourrir la bestiole. Mais pas de câlins non plus. C'est que c'est attachant ces petites bêtes !
Répondre
C
C'est trop mimi j'adore<br /> Bises
Répondre
M
bien jolie idée, je l'avais approchée, histoire de ne pas me faire rejeter par ma fille en faisant cadeau à mon petit fils d'un vrai rat! une cage dénichée dans un vide grenier, un rat ikéa.<br /> Pas de photos : le tout dort dans la cabanne au fond du jardin que personne ne fréquente en cette saison.<br /> Que dis je !! vacances (Bordelais) oblige, j'ai été sollicitée cet après midi pour une sieste dans le hamac avec coussin et couverture.<br /> merci de vos post.<br /> mamichoux.
Répondre
S
<br /> <br /> avec plaisir<br /> <br /> <br /> c'est vrai que ce peut être un cadeau aussi pour un enfant<br /> <br /> <br /> j'avais pensé aux maîtresses pour un espèce de relais entre les enfants et le faux animal à la rentrée des classes de maternelle<br /> <br /> <br /> <br />
N
excellent ! humour et création un parfait cocktail ! je suis fan !
Répondre
M
Avez vous vu le lapin tricoté ???? ou le hérisson ???? sur Pinterest<br /> Votre hamster est adorable.
Répondre
S
<br /> <br /> oui, je sais qu'elle a d'autres patrons à crocheter qui sont terribles ! le  lapin au crochet est sur ma liste !<br /> <br /> <br /> mille merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
Formidable idée ,les enfants doivent être heureux de ce nouveau compagnon si sage
Répondre
A
Trop mignon et sans odeur !<br /> Bises<br /> Angéline
Répondre
A
il est trop chouuuuuuuuuuu!!!! dommage que le patron soit payant... et en anglais!!!! si un jour vous avez l'autorisation de le traduire et de le publier, ce serait extra!!!! et bravo pour toutes<br /> ces réalisations!!! j'en profite pour vous remercier pour tous les tutos qui m'ont servi pour réaliser une dinette en crochet pour le noêl de ma filleule qui a adoré!!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> je vais voir... si j'ai le temps je lui proposerai mais les tutos sont bien détaillés en photos si tu comprends les points de base ?<br /> <br /> <br /> <br />
D
that is so adorable! It's a class pet without the mess. Love it.
Répondre
S
<br /> <br /> many many thanks<br /> <br /> <br /> sincerely<br /> <br /> <br /> <br />
R
et bin didonc tout un cadeau....sympa comme tout....;)
Répondre
Z
cette semaine s annonce tjrs aussi creative dans ton atelier...
Répondre
S
bravo,superbe idée,je suis sur que toutes ces petites tetes blondes vont adorer<br /> sylvie
Répondre
V
Coucou<br /> J'adore ta pépite !elle est trop belle !<br /> C'est trop réussi !<br /> J'ai hate de voir la petite famille s'agrandir maintenant!<br /> Bravo !<br /> Bizz<br /> Val
Répondre