Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

14 juillet 2014 1 14 /07 /juillet /2014 11:40

poncho-batad.jpg

Poncho Batad de Stephen West

- Blue Moon Fiber Arts 65% Cashmere & 35% Silk -

Quelques photos prises rapidement hier... Je le vois bien avec un joli sous pull cet automne coordonné...

stephen-west-BATAD.jpg

De nouvelles belles laines attendent réunies dans un sac pour une nouvelle réalisation (toujours de Stephen West, dont j'adore le design), mais celle-ci, sera pour moi... ma moitié a déjà son Color Craving dans le même esprit.

LABlumpy-space.jpg

Lumpy Space en pelotes...

- Brooklynn Tweed Loft ; Rowan Fine Tweed & Noro Silk Garden Sock -

 

Qui vient de gagner Nancy Star des Mers ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup ce poncho, votre version est superbe ....J'ai découvert grâce à vous stephen west et j'aimerais beaucoup réaliser ce projet tricot. Avez-vous quelques adresses de boutiques en ligne<br /> pour se procurer cette laine ? Je ne trouve pas de boutique française sur le net....merci d'avance !<br /> Lydie
Répondre
V
Coucou<br /> super beau !!<br /> j'adore les couleurs<br /> bravo<br /> bizz<br /> val
Répondre
L
Il est super joli!!!
Répondre
H
Je ne l'imaginas pas aussi seyant !!
Répondre
A
Juste superbe !<br /> Bravo !<br /> Angéline
Répondre
D
tres joli ton chale et belles laines hate de voir ce que tu va en faire<br /> <br /> bizz
Répondre
A
Magnifique cette laine.
Répondre
D
J'adore celui-ci : le modèle et les couleurs sont superbes.<br /> Là, vu les chaleurs, il va falloir se rabattre sur le chapeau de paille plutôt que sur le châle :-)
Répondre
C
Superbe Stef et j'adore les coloris..<br /> belle semaine et bisous tout plein<br /> chatou
Répondre
S
Ouah! On a envie de se lover dedans, tant il a lair moelleux! Bravo bravo bonne soirée Sophie
Répondre
W
magnifiques ces couleurs de laine alors ce feu d'artifice ??? ici trop naz après 2 repas d'affilées les enfants ont regardé avachis dans le canapé en pyjama celui pris de la "tour Eiffel de Paris"<br /> mais bon sans l'ambiance bien sûr !!!!et Alexandre s'est endormi devant !!!! biz a+
Répondre
S
<br /> <br /> IDEM ICI !!! on s'est fait le plan canapé !<br /> <br /> <br /> la veille soirée improvisée avec copains rentrés à 3H du matin !<br /> <br /> <br /> hum !<br /> <br /> <br /> çà va la reprise de boulot ?<br /> <br /> <br /> vous êtes en vacances quand ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est beau ! Tout simplement !
Répondre
N
superbe j'adore les couleurs!<br /> bonne semaine<br /> biz nadege
Répondre
C
Je t'écrivais l'autre jour (avant de me rendre compte que l'article était sans commentaire !!!) que ce poncho devait être long à tricoter car les lignes marron semblent être pliées en deux ...<br /> Mais le résultat vaut bien le temps passé ... vivement l'automne hein !<br /> Celui qui va commencer sera certainement beau aussi puisque le bleu des pelotes est déjà prometteur !!!<br /> Bises
Répondre
A
J adore!!!!Bravo<br /> biz belle soirée
Répondre
S
Ouaouh que c'est beau !!!!
Répondre
V
Il est très réussi.
Répondre
T
Très chouette, j'aime beaucoup. ♥martine♥
Répondre
S
<br /> <br /> MILLE MERCI Martine<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très beau, j'aime ce joli bleu !
Répondre
A
Joli , Une petite laine , le soir, c' est bien ... même en juillet .Bonne journée, bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> merci Anita<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'adore ces modèles
Répondre
S
il est magnifique! le dégradé est du plus bel effet!
Répondre
R
oooohh il est magnifique...magnifique...bien belle reussite!!!
Répondre
A
Il est tout simplement sublime et c'est que les models de de Stephen West sont vraiment originaux! Hâte de voir ce que tu nous réserve pour ce prochain projet ;-) En tout cas j'adore ton choix de<br /> couleurx et le rowan j'ai aussi hâte de la tester ;-) bises!
Répondre
L
Superbe !<br /> Et avec le temps qu'on a en ce moment, c'est plutôt bien venu !<br /> Bisettes
Répondre
C
très joli ! c'est quand même râlant de mettre un châle en cette saison ! on aurait plus envie d'un bikini !!! biosus cath
Répondre
K
tres tres joli<br /> bravo j'attends avec impatience le suivant<br /> bises
Répondre
M
Superbe, bon lundi, bises
Répondre
J
Dis,tu me le prête!!!!ouah,qu'il est beau!j'aime trop la façon dont il te couvre!!!plus jamais froid avec!les couleurs sont belles!bisous josie
Répondre
A
Splendide!... Encore une chose que j'aimerais bien savoir faire!.... Pffffffffffffff....<br /> Il doit bien te servir ces jours-ci!...<br /> Bisous
Répondre
V
Très sympa ton modèle.....<br /> bises et bonne semaine....
Répondre
L
De bien jolies couleurs bisous, Nadine
Répondre
A
Ce doit être bien douillet et bien agréable à porter ! Bonne journée !
Répondre