Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

14 janvier 2013 1 14 /01 /janvier /2013 21:53

urbana-STEPHEN-WEST.jpg

Je le tricotais pour Lui...

... Je l'adore... sur moi !? Oups !

Urbana de Stephen West iCi

(...)

Métalouse est déjà sur mes aiguilles circulaires !

 

Quelles aiguilles circulaires acheter ?

Si vous souhaitez débuter ou vous confirmer en aiguilles circulaires... les Hiya Hiya un régal !!! elles n'accrochent pas votre ouvrage ! un vrai bel investissement ! Je les trouve chez Knitting in france clic clic ici ! Je les adore ! Bon ! en plus, il y a des soldes ! (j'y vais de ce pas avant que vous la dévalisiez ! hihihi !)

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Un gros merci pour cette réponse je vais de ce pas m inscrire sur ravelry
Répondre
S
<br /> <br /> avec plaisir,<br /> <br /> <br /> ensuite cliques sur le lien des tricophonies groupe que j'ai créé et que je modère avec Agnès de Vichy.<br /> <br /> <br /> nous t'aiderons et nous suivons beaucoup Stephen West nous sommes toutes fans !!!<br /> <br /> <br /> <br />
W
Bonjour je suis tombé amoureuse de ce modèle donc je l ai acheté mais je n arrive pas a le traduire comment avez vous fait merci de vos conseil et de vos réalisations que vous prenez le temps de<br /> partager avec nous
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> mille merci, je suis désolée mais je n'ai pas répertorié de tutos techniques pour ce modèle dans le groupe Ravelry francophone que j'ai créé j'étais la seule alors à<br /> le faire.<br /> <br /> <br /> Peut-être pourriez-vous nous suivre dans le groupe sur un autre modèle ? Stephen West publie justement un nouveau KAL riche de 12 modèles au moins. Nous pourrons<br /> vous aider.<br /> <br /> <br /> Par contre, par respect des droits d'auteur nous ne faisons pas de traduction du dit patron, sur un point non compris, oui bien sûr, mais pas sur tout le<br /> modèle.<br /> <br /> <br /> Inscrivez-vous gratuitement dans le groupe Les Tricophonies ici : http://www.ravelry.com/discuss/les-tricophonies--tricoter-ensemble-sentraider/topics dites<br /> nous ce que vous ne comprenez pas on vous aidera.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> encore merci<br /> <br /> <br /> <br />
R
il est bien utile ce code, vu le temps !
Répondre
J
Ben le gros problème pour moi est que les modèles sont en anglais et que je n'ai pas trouvé les explications en français(je pleure). Bon en même temps ce ne doit pas être très compliqué à faire si?<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
<br /> <br /> ohhh  je sais qu'il a une traductrice qui traduit certains de ces modèles ! il faudrait que je lui demande si il serait ok que je lui en traduise certains (quitte à ce que vous payiez le<br /> patron lorsqu'il est payant à lui je m'en fiche mais que vous ayiez un acces en français ! je vais voir sur celui que je fais si il serait ok)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
je passe te souhaiter une bonne et heureuse nouvelle année<br /> biz<br /> val de familyblog
Répondre
M
en effet, difficile de résister.<br /> Je profite de ce 1er passage de janvier pour te souhaiter une douce et heureuse année 2013<br /> bon dimanche<br /> bizz<br /> Alice
Répondre
C
joli joli joli !
Répondre
F
Comme je te comprends ! Il est très beau... et par ce froid polaire, mieux vaut être bien couverte pour sortir !
Répondre
V
Coucou,<br /> très très joli !<br /> bravo à toi !<br /> Tiens je ne connais pas cette marque d'aig circulaire ! je vais aller voir ! moi j'utilise des Knits pro bambou ou bois et j'en suis très contente aussi !<br /> Bizz<br /> Val
Répondre
M
Superbe, je viens de me mettre au tricot mais ce n'est vraiment pas mon truc.<br /> Biz
Répondre
C
Bien sympa, mais tu as raison, il vaut mieux que soit pour lui ... pour toi, vas plutôt vers un joli point plein de trous trous façon dentelle !!!
Répondre
B
alors pique car il est jolie
Répondre
C
j'ai un peu de temps pour te rendre visite!!<br /> je suis terriblement génée devant toi de ne pas avancer avec mes travaux manuel!!<br /> ilest beau et bien tricoté!! ce "shawl"
Répondre
E
Très beau effectivement !!! Dommage pour Mr... ;D je suis déjà passer chez Phildar faire mes emplettes. Une petite réduction de 1€ sur la pelote et je suis ravie. Je vais pouvoir commencer mon<br /> plaid.
Répondre
I
Superbe ouvrage !
Répondre
S
très sympa. Oui il m'est aussi arrivé d'avoir du mal à me séparer d'un cadeau que je venais de fabriquer...
Répondre
D
coucou jolie!!!!!!!!!!!!!tu va avoir super chaud avec cette echarpe<br /> bonne journee
Répondre
S
fan ! et tu me tentes avec le dernier châle de stephen west !
Répondre
V
Bravo, j'aime beaucoup.....cela me fait penser que j'ai aussi du pain sur la planche......il faut absolument que je finisse......j'adore le résultat du tien......Bisous ....
Répondre
D
Oh il a l'air tout doux ce châle !!! Et chaud !!!
Répondre
H
Nouvelle tentative: mes coms ne s'affichent plus!!!
Répondre
P
quel dilemne !!! moi je trouve qu'il te va bien !!!
Répondre
A
En plus vu le froid.....<br /> Douce soirée
Répondre
A
Ah d accord! bin j aime bien!!J ai deux triangles un noir et un gris,en laine souple douce chaude..j adore les porter!!<br /> bisous
Répondre
M
joliiiiiiiiiiiiiii ;)
Répondre
M
Superbe et très appréciable en ce moment !<br /> Bises
Répondre
S
je viens de découvrir le tricot aux aig circulaire, un régal ! je regarde ton lien, merci !
Répondre
L
Très jolie, en plus elle a l'air très chaud et par ce temps de neige quel bonheur.<br /> Gros bisous.
Répondre
M
Un coucou en passant pour te souhaiter une bonne année à toi et à ta belette !!....<br /> Bisous d'une mule contrariée (voir mon blog )
Répondre
E
Ah oui, très beau !
Répondre
Y
superbe bravo bravo bisous
Répondre
M
encore un modèle original
Répondre
M
Il est très beau et dans une couleur que j'aime !!! Bonne année 2013 à toi et tes proches !!!
Répondre
H
Tout ce qui peut tenir chaud au cou, c'est indispensable !!!!
Répondre
K
des aiguilles circulaires ...j'en rêve !!!
Répondre
A
Du coup, tu n'as plus qu'à en refaire un pour Monsieur !<br /> Bises<br /> Angéline
Répondre
N
très beau et semble-t-il bien chaud ; le rêve avec ce temps ! bravo ! Les aiguilles circulaires encore jamais essayées ! Bises
Répondre
L
C'est vrai qu'il te va bien! Très joli tricot! Merci pour l'info sur les aiguilles!
Répondre
C
Tu es la meilleure Stef, je confirme c'est super sur toi lol.<br /> bonne journée et mille bisous audois<br /> chatou
Répondre
B
Il n'y a plus qu'à lui en un tricoter un autre si je comprends bien.. ;)<br /> Au fait bonne année :D
Répondre