Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

2 septembre 2007 7 02 /09 /septembre /2007 00:00

 

 

050

... partout fleurissent les photos de rentrée ! dans Alice aux Pays des Merveilles on fête les NON-Anniversaires ! et bien voici notre photo de NON-Rentrée prise hier! (rires)...

Belle journée en vue : vide-grenier, expo peintres, thé & cake chez une amie et demain une nouvelle réal', avec ses explications... A suivre ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
2 septembre, pas vraiment la rentrée des classes, mais c'était le jour de sortie d'Emile ! ;-)
Répondre
K
qu'elle est choupinette!!! elle a bien raison d'en profiter!!! ça passe trop vite!!
Répondre
C
Elle va faire des envieux!!!!
Répondre
M
qu'elle a grandi ta bellette et qu'elle est belle Amelie!!!!
Répondre
P
Tu as raison de dormir profondément alors que des milliers d'enfants partent sac au dos sur les chemins de l'école : Bonne NON -Rentrée !!!
Répondre
M
Je reviens dessus comme ça je vérifie mon adresse en même temps et je souris de bonheur à sa vue tant elle est mimie!A bientôt
Répondre
T
trop mignonne la belette, profites bien de ta non rentrée...
Répondre
L
Elle a bien raison d'en profiter !!! Elle est trop mignonne !
Répondre
C
nan, mais là tu ne le sais pas , mais elle révise ses tables de multiplications.Et arrêtez de nous faire baver devant une bonne grasse matinée déjà oubliée ...snif !!!Mais vous habitez où ???? pour qu'il y ai des brocantes tous les week-end ???? je rêve !
Répondre
L
Excellent la non rentrée et jolie photo craquante !!!!
Répondre
M
Quelle belle poupée! C'est certain que les bonnes ballades au grand air et avec le soleil, s'iou plait, c'est épuisant!Bises
Répondre
M
On a toutes fait des vides greniers ce week end on dirait :DJ'adore son petit chapeau !
Répondre
P
quelle petite merveille, une bouille à croquerje viens de parcourir ton blog que de merveilleuses créations , merci de ton coucoubisouss Cagouille
Répondre
A
Oh ! que c'est bien de non-rentrer ! Encore quelques années de douceur, de naïveté... Il faut en profiter un max !Et quelle très jolie poussinette tu as !Merci de ta visite qui me permet de découvrir ton excellent blog. Je viens d'en parcourir déjà tout une partie, et je reviendrai pour admirer la suite .Tes réalisations sont superbes, j'adoooore !Puis-je te mettre dans mes liens ?Bises,Claire
Répondre
J
qu'elle est mimi!je craque!
Répondre
L
Oooohhh !! Trop mimi !! et tellement craquant !!Elle est trop trop mignonne !!Gros bisous à Amélie !Lidia
Répondre
L
A-do-ra-ble!!!!
Répondre
M
comme elle est mimi cette mini Belette tout en rose j'adooore.....le sommeil du juste.... as tu vu ma nouvelle merveille ?????
Répondre
C
Eh oui, tu as encore un peu de temps avant de voir ta petite belette aller à l'école. Profites, profites.
Répondre
C
Attendrissant ce petit bout chou!!!!!
Répondre
C
magnifique !!!!!!!! quel calme, quelle sérénité...tout sa mère, quoi !!!!
Répondre
B
merci de venir me voir si tu veux je peux t'envoyer les patrons des kangourous il sont facile a réaliser envoie moi ton adresse postale.à+.beatrice62.
Répondre
S
c'est vrai le temps passe si vite, profitez bien de ces non-rentrée et de tous ces bons moments partagés...elle est vraiment très jolie cette petite belette !à bientôt
Répondre
M
elle est trop craquante!!!!!la petite belette donne des envies de bébé!!!!!!
Répondre
V
je trouve qu'Amélie a l'air de faire une sieste hautement intellectuelle!!! On croirait sa version du penseur de rodin!!! bon et bien on attend la suite m'dame!! biz
Répondre
M
Hum, que c'est agréable une telle non rentrée....eh bien bonne non rentrée !!!A bientôt
Répondre
P
ça pousse et ça "profite" on dirait ! bonne "non rentrée" à vous !
Répondre
N
Miss "sans e" ! c'est mieux...
Répondre
N
TRES BELLE PHOTOT DE NON RENTREE ! la misse a l'air de dormir comme un ange...
Répondre
F
profite bien de cette non-rentrée et de ta jolie puce ... les années scolaires seront plus stressantes !Pour l'expo peinture, ne serait-ce pas à Fontaine ?
Répondre
S
cro mimi
Répondre
F
c'est certain elle n'a pas encore le stress de la rentée la poupette chérie si jolie toute en rose, rêvant à quoi ? pas à la rentrée c'est sûr...Profitez-bien toutes les deux de cette non-rentrée ! et beau dimanche !
Répondre
E
ah lala !! cela se voit que Mr est abs ce week-end !! vous en profitez pour faire des escapades entre filles !!! vous avez bien raison !!! bizz et très bon dimanche ! pas de rentrée pour ta belette et bien moi c'est la mienne demain !
Répondre
L
So cute la belette...
Répondre
C
Ca c'est idée, on avait l'héabitude de fêter les moisniversaire de la pépette mais pas la non-rentrée, qu'est-ce que j'aimerais revenir à cette époque bénite ! Jeudi c'était le CP, j'étais plus angoissée qu'elle, ravie de retrouver ses copines et une charmante maîtresse, CA PASSE TROP VITE BOUHHHHH...!!!
Répondre
M
Trop trognon ce p'tit bout !!! Bonne non-rentrée alors ;)
Répondre
M
A croquer !!!!!quelle est jolie!!!!!Bon dimancheMartine
Répondre
F
merci pour ta visite.........c'est incroyable tout ce que tu sais faire..........tout est superbe.......t'es vraiment douée.........allez vite à ta machine pour une créa Tone Finnanger.....bon dimanche
Répondre
E
évidemment je suis total pour !!!!!!!a bas la tentrée !!! et vive les belettes
Répondre
M
A croquer , comme toujours !!
Répondre