Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

1 septembre 2007 6 01 /09 /septembre /2007 00:16

 

collage1

Neige livre d'Orhan Pamuk Le poète turc Ka quitte son exil allemand pour se rendre à Kars, au fin fond de l'Anatolie. Il vient enquêter, pour le compte d'un journal d'Istanbul, sur le cas de jeunes femmes portant le foulard, qui se sont suicidées suite à des pressions...

Cette intrigue quasi policière permet à O. Pamuk de s'interroger sur la manière dont se construit l'identité d'un individu et celle d'un peuple, de décrire une société turque déchirée entre occidentalisation et islamiste, et d'évoquer concrètement le problème du foulard islamique.

Nous aimons beaucoup la Turquie et je n'ai pu m'empêcher de mêler à la photo de la couverture du livre 3 clichés de séjours en Turquie ou comment ménager sa monture !

 

Voir les commentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'ai lu Neige mais à mon (humble )avis c'est le plus difficile de Pamuk que je connnaissais avant qu'il ait le Nobel, pour moi ce n'est pas celui que je préfère et quel pavé..
Répondre
R
ouep sujet tres complexe...
Répondre
P
Il a l'air très sympa ce boquin...merci d'en parler!!!
Répondre
E
C'est très d'actualité alors! Merci de partager..
Répondre
E
merci pour la minute culturelle ! je ne connais pas du tout la Turquie ! bon week-end à toi
Répondre
F
rien à voir avec le sujet ... juste pour m'améliorer ... ce montage, tu l'as fait avec picasa ?Parce que moi quand je fais ce genre de montage avec picasa, je trouve que les photos sont trop l'une sur l'autre et finalement on ne voit rien !Merci Steph d'éclairer une fois de plus ma pauvre lanterne !!!
Répondre
V
oh bah ça donne envie... mais liste d'au moins 7 livres encore alors ce sera pour plus tard! biz
Répondre
K
Il a l'air très interressant ce bouquin!
Répondre