Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

8 mai 2007 2 08 /05 /mai /2007 09:50

Fleurs_en_papillonsQue_des_merveilles

Hier, alors que je venais d'ouvrir ma boîte aux lettres, après un petit détour auprès de mes jeunes plants de pélargoniums et la découverte de certaines floraisons.... je découvre une enveloppe qui me paraît "matelassée" et regardez un peu les créations de Karine ! Du Temps Pour Moi ! Deux cadeaux magnifiques que ces deux bavoirs, le verso étant habillé du même tissu imprimé que le poisson du recto, se fermant par de très jolis boutons en bois coordonnés. J'adore ! Merci, espérant bientôt pouvoir vous montrer ces jolies choses portées par la demoiselle... Merci encore Karine pour cette attention.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Alors comme ça c'est une petite fille??? Super!
Répondre
A
comme tu es gatée!!!!
Répondre
J
Non seulement les bavoirs sont très beaux...mais je pense que je vais kidnapper ce super ours!! je l'adore, à chaque fois que je le vois...je fond....Bisous!
Répondre
M
très jolis cadeaux!
Répondre
K
Hihihi, que de compliments! En tout cas, j'ai hate de voir ta belette avec ;-)
Répondre
C
très sympa, j'ai fait exactement le même bavoir à baleine pour Clo il y a quelque jours !!! Ca prouve dutemps pour moi a très bon gout !!! en toute modestie bien sur !!!!
Répondre