Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

9 mai 2007 3 09 /05 /mai /2007 00:08

de_nouvelles_pi_ces_au_jeu

Les 9 mars et le 6 avril derniers je partageais avec vous des liens vers des Paperdolls et bien ! voici une nouvelle version que j'ai découverte sur le blog de Libertyaddict. L'origine de cette très jolie création revient à Jane. J'ai imprimé les 3 pages d'images sur une feuille cartonnée ; ai découpé (n'oubliez pas de rajouter des pattes pour faire tenir habits et accessoires sur les deux poupées). Et voili voilou.... elles vont rejoindre la boîte dans laquelle se reposent les pièces dont je vous avez parlé (elle commence d'ailleurs à être bien remplie !) voici un bref rappel en images :

poup_es_de_papier

11149204_mencore

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Quelle patience pour découper tout ça...!
Répondre
K
Je viens de découvrir ton blog. Tout est très beau : les photos, le tour de lit, les doudous... J'adore les paperdolls (nostalgie quand tu nous tiens). Une très belle découverte. Je vais y revenir souvent. A bientôt !
Répondre
N
Je vais les imprimer, je pense que cela va beaucoup plaire à Clem.Alors J-8, pour moi c'est un peu au point mort, mais je vais m'y tenir
Répondre
M
moi aussi j'aimais jouer avec ces petites poupées!
Répondre
L
oh ca me rapelle trop mon enfance j'adorais jouer avec ces petites poupées a habiller!!!
Répondre
L
Belle collec! merci pour cette chouette ballade, et tes gentils commentaires! à très bientôt! ;) Marie
Répondre
D
ouh, que j'aimerais aussi jouer avec... Tout à fait le genre d'images qui me plaisent (surtout les 2 derniers modèles)
Répondre
P
que de souvenirs aussi...j'adore !Ton blog est superbe, je le mets en favoris !
Répondre
L
ça me rappelle plein de souvenirs!!!!
Répondre
L
alors on galere sur les faires parts hihihiben moi j'galère pour avancer par ce que mon ptit gars de 15 mois sort plein de dents donc fo coudre avec lui sur les genoux facile !!!!!bises
Répondre
L
C'est fou ce qu'on peut s'amuser lorsqu'on est maman d'une petite fille ;-)) Je découvre ça aussi, après deux garçons...
Répondre
G
Je m'absente quelques jours et je découvre plein de nouveautés et de sacrément bonnes idées ! Bravo ! Je ne savais pas que tu attendais une fille !!!Grosses bises
Répondre
S
oui je l avais remarqué aussi, a partir de qu'elle age un enfant peut joué avec?
Répondre
M
Rolala, que de souvenirs ces poupées en papier! Ces versiosn là, sont bien sympathiques...
Répondre
J
Quelle minutie et quelle dextérité !!! j'avoue que j'aurai bien du mal à bien découper de si petites choses...tu sais tout faire ma parole!!!Quelle veinarde!!!!et c'est toujours un régal....Gros Bisous !!!
Répondre
M
On s'amuse bien par ici !!!
Répondre