Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

21 mars 2007 3 21 /03 /mars /2007 06:22

Bavoir_et_Prot_ge__paule

En cette journée annonciatrice des beaux jours ! Juste avant d'aller justement "craquer" à la jardinerie et déjeuner avec une amie, je vous mets ce post de bon matin pour vous présenter une nouvelle réalisation pour la Belette, un bavoir et le protège épaule assorti en Liberty Tana Lawn Kinnear doublés en éponge rose assorti. On ne pense que rarement au protège épaule je trouve ! alors voilà !... je souhaitais partager avec vous cette idée qui me paraît utile ? (surtout quand bébé est encore petit et a des "renvois") J'avais vu cette idée dans un magazine de VPC Baby Walz  dont voici une illustration ci-dessous après un zoom sur mon interpréation :

IMG_2365IMG_2348

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> yes, super l'idée du protège épaule, !!! jamais vu, super classe quand il est assorti au bavoir !!!<br /> <br /> pour mon énigme, pas de sucto, chez, moi, je ne me risque pas.... bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> e connais Babywaltz, c'est un catalogue à recommander à toute future ou jeune maman. Le tissu est très sympa, dommage qu'il soit destiné à être tout bavouillé<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ça turbine toujours autant ici<br /> toutes tes réalisations sont superbes<br /> il va falloir que je fasse un petit post sur tes créas dans liberty addict tu veux bien?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
En effet, on n'invnte rien en fait! je découvre toujours après coup le tutos d'une autre! lol le pire c'est que je passe parfois beaucop de temps à créer le mien...mais bon, c'est que du plaisir!
Répondre
C
excellente idée !!!
Répondre
V
Je reviens un peu tard sur ce post mais je pensais que tu avais laissé les dimensions du protège épaule.Peux tu me donner approximativement ses dimensions STP, j'ai un cadeau de naissance à préparer....Merci!!!
Répondre
C
L'inventeure de ce mois, c'est toi! ahahahahah
Répondre
C
ça turbine toujours autant icitoutes tes réalisations sont superbes il va falloir que je fasse un petit post sur tes créas dans liberty addict tu veux bien?
Répondre
M
Magnifique!!Vraiment c'est une super idée !! Ma petite fille a 3 mois et c'est vrai qu'on a droit aux petits renvois de lait caillé régulièrement sur nos vêtements....Maintenant, le motif est tellement joli que je ne sais pas si j'oserais le souiller volontairement !!
Répondre
H
je prenais ce catalogue avant ....c''est une bonne idée je trouve , c'est pratique et joli ...
Répondre
T
je connais Babywaltz, c'est un catalogue à recommander à toute future ou jeune maman. Le tissu est très sympa, dommage qu'il soit destiné à être tout bavouillé ;-)
Répondre
V
Ah oui génial... Ca donne presque envie de refaire un bébé !!!
Répondre
M
me revoila ! yessssssss ! c est très pratique ca c est sur je sais pas pourquoi mais bébé adore apres manger faire une petite regurgitation sur son papa ou sa maman ! c est comme les petits pipis juste apres qu on a enlevé la couche toute souillée ! j avais jamais vu ca un protège épaule c est très astucieux ! ton blog actuellement est vraiment une réference pour toute les mamans qui attendent leur petit chou, c ets très sympa de ta part pour elles ! vraiment !allez je vais plus bas encore ! hi hi
Répondre
T
Franchement, je suis impressionnant par tout ce que tu fais... Tu es vraiment douée! C'est très joli ce que couds pour ta puce! Mais où trouves-tu le temps????
Répondre
V
comme d'hab..............c'est top top!!
Répondre
A
c'est clair que c'est plus classe que les langes en coton lol!!!très joli comme d'habitude
Répondre
I
mince ....Je n'y avais jamais songé le coup du "protège-ton-épaule", il me reste encore quelques mois pour me mettre aux confections mais celle je la retien c'est certain ;) !
Répondre
C
yes, super l'idée du protège épaule, !!! jamais vu, super classe quand il est assorti au bavoir !!!pour mon énigme, pas de sucto, chez, moi, je ne me risque pas.... bises
Répondre
L
clair que c'est pas bête!! Bon, cela ne fait pas avancer le smiliballerinesblik ;-)Mais ca donne de bonnes idées !!
Répondre
L
Salut!suite à ton com' sur mon blog je viens à mon tour te rendre visite et je découvre une couturière invétérée. Je m'essaie à cet exercice depuis quelques mois et ne suis pas aussi prolifique mais cela me plaît... quand j'ai le temps!Je suis très intéressée par ton tour de lit, d'autant que chez nous nous avons aussi récupéré le lit cage de mon grand-père!Je n'ai pas encore eu le temps de tout découvrir et je ne sais pas si tu as déjà des enfants.Che nous c'est ma troisième grossesse et notre quatrième enfant que nous attendons pour juin (les aînés sont des jumeaux). Et entre cette grossesse, les trois aînés, mon travail et les travaux dans la maison... je ne sis pas toujours où trouver le temps pour coudre de la layette...Mais bravo pour ce que tu fais!a bientôt!
Répondre
J
Quelle bonne idée... plus de bave sur l'épaule alors... :-)
Répondre
L
juste un ptit soucis de connexion, je m'en suis aperçue qu'après... je vais aller me recoucher :)donc le ptit com de DEF (le ptit nom de mon loulou) c'était moi!!!bizzz
Répondre
D
c'est vraiment trop zoli tout ça!! c'est une bonne idée le protège épaule et on y pense pas assez souvent! (j'en ai fait l'expérience hier avec un ptit boutchou de 3 mois...mon pull en a pris un coup...)bizzz
Répondre
A
Ta version est beaucoup plus jolie.
Répondre
V
Excellente idée... à garder dans un petit coin de ma tête ou à mettre en oeuvre très rapidement!
Répondre
C
Mais ou trouves tu le temspe te l'énergie de faire tout ça!!!!! tu ne t'arrêtes jamais! mais c'est en tout cas toujours impréssionnant de réussite et de détails!
Répondre
M
merci de ton commentaire sur mon blog. J'ai fait le tour du tien et je me revois il y a trente ans, coudre pour mes bébés, qui à leur tour m'ont donné des bébés, et je couds toujours.Comme toi j'aime la récup, faire du neuf avec du vieux, c'est un vrai plaisir. Si j'ai tout compris, une petite fille est attendue. Je guetterai la nouvelle !
Répondre
M
j'ai utilisé des protèges épaules (loin d'être aussi joli) et c'est TRES pratique!ça évite de devoir accueillir ses invités avec du lait caillé sur le joli gilet noir que l'on est toute contente de pouvoir enfin remettre!Ces créations sont magnifiques, et j'admire ta pose de biais, impécable! Comment fais-tu?
Répondre
P
Quelle bonne idée, et le liberty est assez chouette. En core une fois : BRAVO !
Répondre
C
En plus d'être super pratique, c'est super joli ;)
Répondre
L
C'est clair que c'est une super idée : fini, les épaules de maman au gerbi!!!!!!! :)En tout cas, ce tissus est superbe!
Répondre
E
Ah oui tiens! Je n'avais jamais vu ça auparavant! C'est une très bonne idée!
Répondre
C
super idée!je vais m'en faire un , voir 2!
Répondre
A
c'est génial et en plus c'est joli!!!!
Répondre
F
Super idée! Ca t'éviteras de jolies coulées de lait caillé sur ton chemisier propre!!
Répondre
E
En plus en Liberty, c'est so chic!!! Encore et toujours bravo!!
Répondre
C
Très bonne idée, il faudra que tu nous dises si c'est "pratique"! Bonne journée détente et vive le printemps! Bises, Cloé.
Répondre
C
Je n'avais jamais vu ça !!! Et pourtant, je peux affirmer qu'en matière de "gadget" déco et fringues pour BB ou enfants, je suis plutôt à l'affut ! Mais pour un cadeau de naissance, avec une pochette assortie c'est complétement génial ! Ca donne tout le charme à l'ensemble !!! Vraiment, je te dis un super merci, parceque y'a quelques mamans de mon entourage qui vont en profiter ! Si je montre une réalisation, sur mon blog, tu me donnes l'autorisation de rappeler que j'ai vu l'idée chez toi ? Je suis conquise, vraiment ! A bientôt !
Répondre
A
très bonne idée ce protège épaule et souvent nécessaire, en plus le tissu est très beau , bref encore une merveille!!!!!
Répondre