Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

24 août 2007 5 24 /08 /août /2007 16:20

 

AMELIE

Voyez un peu ce sac magnifique réalisé par une autre Amélie (Amel'Caramel) je tenais à te remercier miss de m'avoir mise en lien pour le tutto pour le pique aiguille que vous pouvez retrouver ICI pour l'utiliser pour piquer vos épingles, faire un collier, un bracelet ou encore décoré un sac...

Un autre pique aiguille réalisé d'après le même tuto par Isastuce un joli bijou. Admirez plutôt :

ISASTUCE

... On continue ? vous êtes toujours là ?... alors là je suis BABA avec quelle rapidité Myriam (Les tricots de Capucine ) a fait sa paire de moufles ! bravo ! EXPLICATIONS ICI j'aime beaucoup aussi cette couleur et alors elle a fait un ensemble en prime pour aller avec ! magnifique ! :

Moufles_011

Vous souhaitez prendre vos Quartiers d'été ? alors ! c'est bien là qu'il faut aller ! merci miss pour le lien. J'aime beaucoup aussi ta version de trousse pour crayons (tuto ICI) :

le_cabanon

Autre réal sympa, celle d'Esther, inspiré de l'un des tuto des draps de bain ICI. Merci miss, de m'avoir pour l'occasion mise dans tes liens.

SORTIE_BAIN_ESTHER

... un autre type de trousse ? et voici celle de bobines & babines je la remercie d'ailleurs de m'avoir mise en lien. Vous souhaitez le tutoriel ? Cliquez ICI.

16142290_p

MERCI LES FILLES DE M'AVOIR FAIT REFERENCE

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
c'est une mine ton site! whaou!
Répondre
I
Merci beaucoup pour cet article et tous tes super tutos !!!
Répondre
K
Et bien te voilà vivement récompensé de tout tes jolis tutos, et c'est bien mérité, bravo !
Répondre
C
de rien ! merci à toi !
Répondre
A
merci pour les compliments, mais tu mérites largement que l'on te fasse une place chez nous parce que chez toi, on trouve toujours une idée à prendre et que ta gentillesse est présente derrière chaque mot. Une bise à toi et à ta petite belette
Répondre
V
j'aime beaucoup la trousse, quant au sac assorti à la tenue, quelle classe... tu fais des émules comme on dit!!! félicitations!!! biz
Répondre
C
Vraiment chouette ! ^^Je ne sais toujours pas si mes sappeuses ont pris le tuto de TA trousse...Des nouvelles de mon grigri kitch...^^
Répondre
C
Ces moufles sont trop mimi, il faut que je tente absolument ce porte-aiguille que je vois partout, reste plus qu'à sortir la machine, mais j'ai du monde pendant quelques jors ecore donc, je ronge mon frein ...!!!
Répondre
M
merci merci pour ce gentil post....et merci à toi de nous donner tous ces jolis tutos...caresses tendres à Mini Belette....
Répondre
A
Rôôô! Ben merci beaucoup à toi pour cet article "élogieux"...suis flattée! (Tu va me faire rougir!)
Répondre
E
merci de m'avoir mise dans ton post et surtout merci à toi pour ton enorme gentillesse et ton grand coeur pour nous donner tout tes tutos qui sont géniaux pour les débutantes en couture comme moi!!!
Répondre
C
Mais c bien sûr : happy birthday aussi jolie petite belette !!cela fait maintenant 3 mois et 1h50min que tu es née. Chloé pense à toi de ses 3 mois et 1h10min!Gros bisous à toutes les 2!Nous aussi on revient des vaccins!pas facile!!
Répondre