Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

14 janvier 2008 1 14 /01 /janvier /2008 17:37

collage38.jpg1er swap, celui de la Mère Noël, nous avons été superbement gâtés et je tenais à en parler à nouveau Merci Papilloneuse  Parmi ses cadeaux, cette superbe paire de chaussons pour Amélie, elle vous donne ICI le lien vers le PATRON GRATUIT  J'en profite pour celles que celà intéresse pour vous donner le lien direct vers un ancien tuto pour faire soi-même UNE AUTRE VERSION de chausson pour bébé.
undefined

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ils sont ravissants ces petits chaussons, et j'attends deux naissances au printemps alors à mes aiguilles....<br /> je te fais plein de bisous<br /> chantal
Répondre
V
Comme c'est chou .....
Répondre
S
merci pour le lien, jai tres envie d'en faire...et que tu as ete gaté... sublimisime
Répondre
P
Très jolie !<br /> Mais c'est la p'tite lutine du Père Noel !!!!!
Répondre
C
Originaux ces petits chaussons de lutins.
Répondre
R
j'adore ces petits chaussons..trop mimi...
Répondre
L
très jolis chausson... ça me fait bien envie, ça...
Répondre
L
mais c'est mignon tout ça !!!!!<br /> <br /> La petite boutique est à Honfleur rue haute.<br /> <br /> A bientôt Maman mule
Répondre
P
Ils sont super mignons ces petits chaussons!Merci pour ton passage chez moi.Bises
Répondre
M
Ils sont superbes ces chaussons!!!!! ils vont comme cadeaux de naissance ou sont grands (ta belette est proche des 1 an, non?)
Répondre
T
Mon plus jeune chausse du 39 c'est dommage parce que c'est mimi tout plein!<br /> Bizzz...! Tinou
Répondre
M
bien jolis ces chaussons
Répondre
N
merci pour tous ces liens. C'est vrai qu'ils sont trognons ces chaussons!
Répondre