Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

15 janvier 2008 2 15 /01 /janvier /2008 16:11

collage39.jpg Nous avons bravé la tempête pour aller poster dans les temps le colis pour ma swapée  SWAP K FASSET. L'ordre de Mission était de faire 3 ouvrages en tissu K.F. Pour le plaisir j'ai rajouté 2 ouvrages faits dans d'autres tissus américains ! et des...  Ah ? Je profite pour remercier Cécile l'organisatrice de ce swap et tant qu'à faire lui faire un peu de pub tout d'abord son blog ICI (des merveilles à chaque post) et son livre que voici :
jouetschiffon1g.jpg                       "Jouets & poupées de chiffon" édition LTA

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
ah oui pas facile de faire ce que l'on veut avec ce vent !!!! et cette pluie !!!
Répondre
V
Quel courage !!!
Répondre
R
et bin didonc...vous avez tout brave..;o)...
Répondre
F
Que j'ai hâte de découvrir ce que tu as concocté pour ce swap!!
Répondre
C
merci la Belette...<br /> et d'ailleurs je serai sur le salon de L'Aiguille en fête pour les dédicacer!!!<br /> le samedi 8 mars dés 10h00....
Répondre