Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

16 janvier 2008 3 16 /01 /janvier /2008 10:12

collage40.jpgLa factrice klaxonne devant la maison... vite Amélie sous le bras je file lui ouvrir et récupérer mon colis... J'ouvre telle une enfant... ce doit être le colis du Swap K. Fasset ? Une boîte... une jolie carte... ohhhh un premier paquet je ne l'ouvre pas, continue à fouiller... un 2ème paquet dans une jolie "caissette"... et ohhh une superbe pochetteTUTO de Sab et ses 400coups ICI Je la retourne... regarde... savoure... hummmmm... elle est belle ! mais ? elle est pleine ? rembourrée ? Voyons ?...

Mais oui ! j'aperçois quelquechose ?... Ohhh encore un joli tissu KF ! ohhh superbe et quelle belle idée ! une bouillotte "home made" avec des graines de lin à faire chauffer au micro-ondes !  COMMENT FAIRE ? c'est ICI Souvenez-vous je n'ai pas ouvert 2 paquets ?

Commençons par le plus gros des 2... Ohhhh un protège carnet avec son marque-page ! super ! je n'en ai pas... et en plus... à mais NON ! ce n'est pas un carnet mais un livre Trucs et Astuces de Beauté ! Vraiment celà tombe à pic pour moi qui me dis qu'il est temps que je prenne soin de ma peau... (sans rire). Oui ! il me reste un paquet... un superbe collier toujours en KF quel minutie dans ces ouvrages !

Croyez-vous que je sois contente ? Comment ? oh que oui ! Savez-vous qui m'a fait ses Merveilles ? NON ? Alors vite vite CLIQUEZ ICI Merci encore Marie Capucine.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Que de jolies créations ! Un swap très réussi !
Répondre
R
bin tu le vaut bien...c vraiment superbe didonc...on en prend plein les yeux et c genial!!
Répondre
L
bonjour je decouvre votre blog depuis quelque semaine et suis toujours admirative de votre talent... hier le bébé de ma cousine est né et j'ai entrepris de me lancer dans la couture pour lui confectionner un bavoirs et un plaid en polaire mais voilà je ne suis qu'une jeune débutante de 23 ans et j'aurai aimé prendre des cours de couture et comme je vois que vous habité pres de rouen et moi habitant deville les rouen j'aurai aimé savoir si vous connaissiez quelqu'un pouvant me donner des cours de couture sur la region??? bien entendu a prix raisonnable car je n'ai pas un salaire enorme et j'etudie la medecine chinoise ce qui me coute tres cher!!! Merci d'avance pour votre réponse et encore bravo pour votre blog plein de gout et de douceur un vrai regale pour les yeux et une vrai nourriture pour les creatives...
Répondre
S
bonjour,malheureusement je ne suis pas Normande et vis sur la région en fait depuis 6 ans je ne connais pas du tout de personne dans ce domaine d'autant que ce n'est pas du tout ni ma formation initiale ni mon métier j'en suis vraiment désoléesincerement
P
Wahou !! tu es gâtée !!! superbe !<br /> Bisous
Répondre
T
C'est toujours aussi beau chez toi ! Tu as été gâtée : quelle générosité tu suscite !
Répondre
H
purge !!! c'est superbe !!!
Répondre
A
C'est vraiment magnifique, ce qu'elle t'a fait !<br /> Allez, je vais voir sur le blog du swap, pour découvrir tes créas !
Répondre
F
Tu as été très gâtée mais c'est tellement mérité !<br /> J'espère que la vilaine rhino n'est plus qu'un mauvais souvenir ...<br /> A bientôt.<br /> Florence
Répondre
D
c'est cool tu es gatée merçi pour ton comm mes puces sont quand même assaez sympas même malade<br /> jt'ai mise dans mes liens pour pouvoir te visiter régulièrement<br /> biz
Répondre
F
vraiment joliment gâtée Stef, tout est si ravissant ... ces tissus sont vraiment des merveilles pour faire de jolis objets !
Répondre
M
c'est bien sympa ce petit colis!
Répondre
M
noel après noel c'est génial<br /> en tout cas tu as été gaté
Répondre
M
de belles choses avec de belles couleurs!!!!
Répondre
M
Tu as surement dû être très sage pour être gatée comme ça;-))! En tout cas c'est très beau! Une journée qui a bien commencé!
Répondre
N
c'est magnifique, tu as ete bien gatee
Répondre
S
Que de merveilles....mais ces tissus sont incroyables... on fait des choses qui prennent des formes hallucinantes avec ces motifs de fleurs.
Répondre
S
et bien que de jolies choses, tout à l'air superbe
Répondre
P
whaouh tu en as de la chance, tous ses objets sont magnifiques !
Répondre
C
Le bonheur d'ouvrir les paquets.. je connais c'est exactement ça, nous devenons des enfants.. et que de jolies choses tu nous fais découvrir..<br /> bonne journée à toi, de coutures ou de tricot.<br /> plein de bisous<br /> chantal
Répondre
M
que de jolies choses...
Répondre
R
ouah un veritable gatage en regle..;o)...c trop beaux...
Répondre
C
C'est encore Noël. De très très jolies réalisations.
Répondre
K
prem's!!! youpi!!! tu as été super gâtée! ce sont de véritables merveilles.... quel magnifique travail!!
Répondre