Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

17 janvier 2008 4 17 /01 /janvier /2008 11:36

081.JPGGâtée, en ce moment j'ai la joie de recevoir des surprises tous les jours, tout d'abord avec cette superbe carte faire par Marie ! Vraiment quel boulot ! J'adore ! Retrouvez vite ses réals ICI et pour celles que celà intéresse Marie partage avec nous ses explications pour réaliser certains personnages de Tilda Hus.

Et oui, décidemment, j'ai dû être très sage pour que le papa Noël me fasse autant de surprises ! Hier, rendez-vous avec Anne et sa pitchoune Lise dans notre librairie préférée pour boire un thé (bien sûr un détour chez le marchand de tissus a été inévitable !) et regardez ce qu'elle m'a offert pour ranger mes crayons dans mon sac à main ! Aurais-tu remarqué la difficulté que j'avais à retrouver un stylo ? IMPEC' et superbe avec du tissu K. Fasset ! AVIS ! le TUTO sur son blog Dans mes tiroirs :


undefined

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
j'adore la façon dont tu présente tes photos
Répondre
C
Vraiment jolie la carte de Margotte... j'adore.<br /> Pas encore couchée non plus ??<br /> il faudra que je t'envoie par mail l'enveloppe que m'a faite et envoyée ma meilleure amie..<br /> je te fais plein de bisous<br /> chantal
Répondre
M
Merci Steph de m'avoir fait dé couvrir le blog de margote.<br /> bises et bon week-end
Répondre
V
super gatée !!!
Répondre
M
Quelle belle carte ! Vraiment superbe !
Répondre
M
Je suis ravie qu'elle te plaise !!!! et en plus un post sur moi je suis toute flattée et rosie lol Gros bisoussss
Répondre
A
je constate que tu as été bien gaté et la carte de margote est vraiment sympa!!
Répondre