Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

27 janvier 2008 7 27 /01 /janvier /2008 12:08

collage6.JPGNon ! non je ne vous parle pas du livre d'Orhan Pamuk mais de la voiture récupérée hier, pour remplacer ma pauvre Punto en panne depuis 2 ans devant la maison (sans rire) ! ohh des vitres électriques ! un superbe auto radio, de jolis stickers sur les ailes et la clim' de surcroît ! de quoi faire les belles avec en plus , un nouveau siège auto pour notre Belette ! Un siège de Grande ! Bon ! Tout à fait d'accord avec vous ! si je veux vraiment perdre mes kilos en trop, descendre en ville ou à la plage, en mixant le funiculaire et mes jambes sera le bienvenu ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
félicitation madame pour cette acquisition!!!!
Répondre
M
avez-vous fait une jolie promenade,avec le soleil?ciao Stef et Amélie!
Répondre
L
chic alors ... bon là je suis sure de te repérer dans la rue hihihi !!!
Répondre
R
et bin une petite tuture pour aller plus vite..;o)
Répondre
B
Tu aimes le rouge toi aussi. J'organise un échange libre rouge, si cela te tente, viens nous rejoindre ;)) Bisous et bonne fin de dimanche. Babou xxxxxx
Répondre
K
deja face a la route ta puce ?<br /> <br /> tres jolie couleur, ma preferee ;o)
Répondre
M
Oh la joile voiture avec un joli siege !!! bon tu vas dire de quoi elle se mele mais tu la mets plus dos à la route ? Bisoussss
Répondre
S
elle a l'air bien sympa cette petite voiture mais c'est laquelle??? je reconnais pas
Répondre
A
Voila la Princeese dans son nouveau Carosse!!!
Répondre