Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

27 janvier 2008 7 27 /01 /janvier /2008 12:49

collage7.jpgQuelques images ramenées de Jérusalem en venant de Jordanie par le désert de Judée pour vous parler de ce livre : 019.JPGLe Collaborateur de Bethléem de Matt Rees journaliste et écrivain à Jérusalem. Un roman avec un fond de polar qui nous plonge dans le conflit Israélo-Palestinien. Intrigue, attentats, évènements inspirés de faits réels. Je vous le conseille.

Et voici donc comment je suis retournée dans les rues bruyantes de Mexico, avec une des traduction de Paco Ignacio Taibo II Jours de Combat. Un polar aux éditions Rivages, bien que je ne sois pas une fan des polars, ceux là ont une autre dimension, on se retrouve au coeur de Mexico, el distruito federal ! à sa lecture on revoit devant soi, nombre de coccinelles jaunes et vertes, elote con chile (n'est-ce pas Bribri ? Vous voulez vous aussi vous y plonger ? Cliquez là !) avec du chile ou de la mayonnaise non Bribri ? une ambiance ICI, ou encore ce qui me fait saliver encore tout de suite ! les TACOS ! Les vrais ! pas ceux de pseudo resto en France...  Merci Bribri pour ce joli voyage sur ton blog !collage8.jpgUn mot aussi pour Rachel ! tu as vu je me rapproche de toi et de Coquimbo ? oui ! oui ! ahhaha ! à très vite ! 015.JPG


Pour finir avant d'aller déjeuner (et tout celà m'a mis en apétit !) je vous dévoile le petit présent envoyé à
Milouze pour tenir au chaud les petons du joli Louis.

Bon Dimanche à tous et toutes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
à propos de bribri c'est clair il faut passer chez elle car c'est un vrai voyage qu'elle nous offre et de loin elle dépasse même les plus fameux guide touristique sur le maxique!!!
Répondre
M
Ils sont adorables, ces chaussons!!! C´est trop mignon ce mélange bleu - blanc!
Répondre
L
ah steph ne t'inquiète pas sur la blogosphère tout le monde sait que le pique aiguille c'est ton tuto et ses gens qui copie sont plutot ridicule , pourquoi, le faire?? la course au visite ou au comm ;j'comprend pas mais , continue a nous montrer tes real nous on adore et pas pour les copiés bises a toi et amelie
Répondre
E
Coucou,<br /> Je l'ai reçuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :)))<br /> Je fais un post sur le blog du swap et sur le mien.<br /> MERCI et Bisous
Répondre
L
adorables les petits chaussons pour les petons de Louis !!!
Répondre
V
Merci de ta visite sur Velours Chocolat et de ton petit commentaire.<br /> M'autorises-tu à faire un lien vers ton blog?<br /> Valérie
Répondre
L
Mais en avion!!!!<br /> <br /> Gros bisous maman mule
Répondre
L
I've been wanting to say for a while, that you have such have beautiful things on your site. Sorry this is in English - I was the worst in my French class. Tres jolie.
Répondre
R
ouah de bien belles photos...et ouah paco taibo, j'adore cet auteur!
Répondre
L
Je viens de découvrir ton blog ! Que de choses dans la boîte à belette : des livres, de jolis tricots et même les explications pour faire de jolis bottons ! Je reviendrais !<br /> LIZAGRECE
Répondre
P
magique comme mon w-e bisous Patmamy
Répondre
B
merci à toi pour ce joli clin d'oeil !!!<br /> ça vaut bien une surprise... mais chut !
Répondre
V
ces chaussons sont trop choux!!! biz
Répondre
S
pas le tps de lire des livres juste les blogs lol, et bribri est adorable et son pays magnifique
Répondre
K
Je connais et j'aime beaucoup le blog de bribri... elle me fait rêver!!! elle nous a fait découvrir son pays avec tant de gentillesse, et elle en parle avec tant d'amour.... c'est un véritable enchantement!! et ses créations sont toujours de petites pépites...
Répondre