Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

28 janvier 2008 1 28 /01 /janvier /2008 17:40

undefinedEnfin ! Ouf ! Colis arrivé.

Pour ma première participation à un swap Ma lettre au Père Noël (oui oui, en décembre !) ! Mon colis est arrivé aujourd'hui en Belgique chez Caricole ma swapée au lieu du 20 décembre !

Parti le 11 décembre il a mis un mois et demie pour faire 472km !
Le principal c'est qu'il soit arrivé et qu'il plaise à ma swapée. Ce soir, je retourne à mon tricot !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
comme on dit mieux vaut tard que jamais!!!
Répondre
M
c'est joli comme tout !!!!<br /> mais franchement des fois les rennes du pere noel abusent !
Répondre
M
Des fois, non mais on ce demande ce qu'il se passe derrière les guichets!! Les aléas des chemins détournés!
Répondre
M
Et ta laine de Norvège tu l'as reçue?
Répondre
F
un colis qui s'appelle désiré ... mais ouf, il est quand même arrivé !
Répondre
R
et bin oui didonc on peut dire qu'il a voyage mais c tout beau!!!
Répondre
E
Tout vient à point à qui sait attendre ... <br /> Je suis très, très, très contente de ton colis.<br /> Merci mille fois
Répondre
B
YOUPI!!!! Il a fini par arriver!!!!<br /> Je dois avouer que j'ai du mal à le croire, et pourtant c'est vrai!
Répondre
C
Ils font fort à la Poste. Mais Noël après Noël, ça fait toujours plaisir!!!
Répondre
B
Tu aurais gagné ton temps à lui porter même en vélo ;) lol ;)) Amitiés. Babou xxxxx
Répondre
M
ç'aurait été dommage que ça se perde!!
Répondre
S
domage pour le retard, mais le voilà a destination et c'est bien cela le prncipal<br /> en plus c'est tres joli
Répondre
F
La prochaine fois, tu le porteras toi même ... et tu feras un petit détour par chez moi !!<br /> Bon tricot ... veinarde, je rêve du temps où j'avais le courage de tricoter le soir devant la télé ... j'espère que ça ira mieux dans quelques semaines !!!<br /> Florence
Répondre
F
Bienheureux que ton joli paquet ne se soit pas égaré!!
Répondre
F
Bin dis donc, il a mis plus de temps que le mien parti à la même date mais pour la Nouvelle Calédonie.
Répondre
B
mieux vaut tard que jamais comme on dit !!!<br /> bien gatée que tu l'as...<br /> sinon rien à voir avec les tacos... aurais-tu ce patron ?<br /> http://idata.over-blog.com/0/17/03/16//turbuletteliberty.jpg<br /> merci
Répondre
E
Les bonnes choses se font toujours attendre !!
Répondre
N
Quel stress! Tu t'en tires mieux que moi. Mon cadeau de Noel pour mes grands parents (un coussin brode) est a priori completement perdu. Le facteur pretend l'avoir livre et mes grands parents ne l'ont jamais trouve :(
Répondre
M
et bin dis, il y avait de quoi panoquer !!!!<br /> mais ouf ta swappée la recu et c'est ce qui compte
Répondre