Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

29 janvier 2008 2 29 /01 /janvier /2008 23:48

collage22.jpgJ'adore les modèles de la Droguerie des Perles ! et à chaque fois je me laisse tenter par un de leur modèle ! 165.JPGVoici donc le dernier, (laine achetée pendant les fêtes au magasin de Clermont-Ferrand), tout juste terminé ce matin et aussitôt porté pour la journée !
De la laine kid Mohair, du ruban et des perles assortis, véritable modèle pour débutantes ! Sans rire ! Si vous achetez la laine dans le magasin ils vous offrent les explications. Vous ne savez pas tricotez ? Comment faire ? Vous désirez la même ? Alors vous vous achetez  une longue écharpe (au moins 1,50m) un point assez large et vous la froncez en passant un ruban par son milieu ! et  hop ! le tour est joué ! Et si vous voulez vous lancer dans le tricot tous les points sont expliqués en photos sur ce superbe site Tricotin.com.

Edit 30/01 11H17 : La nuit porte conseille ! ce matin j'ai repassé avec une patte-mouille mon écharpe et ainsi lui ai donné un meilleur tombé. Hier j'étais tellement contente de l'avoir terminé... j'ai fait vite !  Une astuce pour passer le ruban dans la perle : faire quelques points dans le ruban avant de mettre l'aiguille dans la perle.
                undefined  164.JPG 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
sympa comme idée !
Répondre
E
Ouah, c'est chouette ! J'hésite, je me mettrais bien au tricot mais là je crois que je vais être encore moins assidue au reste... Faut pas que je me disperse. Contente de revenir faire un tour sur ton blog, toujours aussi chouette.
Répondre
B
J'ai eu la meme pour noel, en beige, ruban noir!
Répondre
C
Merci pour ta visite sur mon blog, ca m'a fait plaisir.<br /> Je vais revenir faire un tour sur ton blog car là il est un peu tard <br /> A bientôt
Répondre
L
je connais le modèle, j'adore la couleur que tu as choisi...... Bravo Stéphanie.... et bises à la Belette!!!!
Répondre
C
Quel joli modèle, j'adore ce modèle d'écharpe..j'ai justement de la laine pas tout à fait de cette couleur mais l'idée est géniale. c'est vraiment original et on doit avoir le cou bien au chaud.. merci à toi encore pour ce bon truc.<br /> je te fais plein de bisous<br /> chantal
Répondre
P
Waah! Jolie couleur qui donne la pêche!
Répondre
F
Il est super ce modèle d'écharpe. Je ne l'avais pas vu à la Droguerie de Nantes. Sinon !!!
Répondre
C
quelle jolie couleur ! cela donne du tonus, de la bonne humeur, je porte facilement ce genre de coloris !
Répondre
F
vraiment sympa et c'est vrai que ce magnifique rose met de la bonne humeur, joli avec le ruban et la perle !
Répondre
S
merci Fanchon je pense que tu as dû clôturer définitivement ton blog car je ne peux y accéder... merci encore tu es adorable
L
C'est fou ça ! J'ai acheté le kit à la Droguerie hier... dans la même couleur que toi ! J'ai hâte de m'y mettre... elle me plaît déjà ! La tienne est superbe, bravo !
Répondre
M
C'est joli comme tout ! ca a l'air tellement doux, et d'actualité ...
Répondre
M
Tu as des idées excellentes! C´est original & ca rend trop bien!
Répondre
C
moi aussi en plein dans un modèle hyper simple...à suivre..<br /> et cette couleur quel Peps!!!
Répondre
C
Très sympa ce modèle et original.
Répondre
U
Je la trouve magnifique cette écharpe, dommage que le premier magasin La Droguerie se trouve à 200km; sinon j'y serais déjà !!
Répondre
M
la couleur est sublime et le rendu superbe , c'est vraiment tres joli et original !
Répondre
A
WOW!!!! tres tres original et tres bel cet écharpe.
Répondre
P
elle est superbe !!!
Répondre
M
oh! oh! moi une fidèle cliente de La Droguerie de Lyon je ne l'ai pas vue celle là!!! Je dois y aller justement cet après midi et je vais ouvrir l'oeil car elle est très belle!
Répondre
L
elle est superbe cette écharpe!!!!!
Répondre
S
je ne sais si tu le sais mais toujours des problèmes pour aller sur ton blog laeti
C
j'adore le rose ! et assez pâle de nature, c'est LA couleur qui me donne du peps toute la journée !<br /> elle est magnifique cette écharpe et merci pour l'astuce (j'ai laissé tombé le tricot pour le moment...).<br /> bises<br /> claudie.
Répondre
J
Quelle jolie couleur... idéal pour faire fuire les idées grises qui vont avec la grisaille du moment... Biz
Répondre
N
Très sympa cette écharpe ! <br /> Et j'en profite pour dire du bien de tricotin.com, j'ai commandé chez eux de la laine BdeF, moins chère qu'à BdeF,frais de port un peu moins chers aussi, service impeccable, je recommande à toutes !
Répondre
S
merci Nadine pour ces infos !et en plus question aide technique je trouve leur site top !
P
Ca donne du peps ! c'est gai à voir !
Répondre
R
et bin didonc pimpante...chouette pour le restant de l'hiver..;o)
Répondre