Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

30 janvier 2008 3 30 /01 /janvier /2008 01:19

undefinedAmélie & Agathe l'Oursonne enquêtent sur les remèdes aux douleurs des poussées dentaires. Remèdes en cours de test : collier d'ambre, Camilia, dolodent, tétées, doliprane, mordre le menton de maman... A tester : sirop Delabarre. (merci tout particulier à Laurence, Jean-Pierre et MG pour cette si jolie surprise qu'est Agathe ! Baptisée ce soir). 

Voir les commentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
un grand merci pour ta jolie cadre!! c'est une bouffée de tendresse dans ma BAL!!! pour les douleurs dentaires qd vraiment elle n'en peut plus tu écrses un aspirine effervescent et tu lui masses la gencive avec un peu de poudre. à faire en dernier recours et ne pas répéter trop souvent. bises à ta jolie poupette
Répondre
C
Je ne connais que le dolodent, j'en utilise encore aujourd'hui ya que ca de vrai !<br /> Aaah les dents quel cauchemar, courage jolie demoiselle !
Répondre
C
Bichette...tout ses conseils sont valables et tu seras libérée dans 16 dents...Patience est mère de tous les maux...
Répondre
V
pour les douleurs dentaires, je te conseille ce remède marocain, tout à fait naturel et très efficace; Il faut mélanger du miel et du safran, pour faire une pate et masser les gencives avec.
Répondre
P
frotter un peu d'alcool sur les gensives ça marche bz Patmamy
Répondre
D
les dents !!! jsuis enplein dedans en ce moment les deux du dessus et celle du bas en même temps donc les doigts toujours à la bouche les remèdes ? j'ai essayer le delabarre, le doliprone, le camilia et pas de changement ca doit se faire et pis voila en ce moment je galère plus avec cette gastro qu'elle as depuis trois jours et qui ne veut pas la lacher !!! GRRR Elle ne cesse de vomir ca m'inquietes biz
Répondre
G
Ici, ça a été collier d'ambre pour tout le monde et les dents sont sorties sans qu'on s'en aperçoive... ou presque!<br /> Pleins de chaudoudoux pour les douleurs!<br /> Bises<br /> Ariane
Répondre
M
Tous les petits remedes c'est un plus...Mais ne pas negliger les antalgiques (Dafalgan, Advil,en alternace...)Bon courage petite Amelie, et bon courage a toi, dur dur d'etre maman parfois!<br /> <br /> Au faites j'ai commence les petits chaussons...si tu as 2 minutes pour m'expliquer ce que veut dire relever les mailles? Merci
Répondre
S
l'etape des dents n'est pas la plus facil, plein de bisous a laa pitchoune
Répondre
V
ah pas drôle les dents... courage!! biz
Répondre
M
associe chamomillia et belladona en composés ça marche très bien ! bisous
Répondre
L
la pommade dentaire Welleda ne contient aucun produit chimique contrairement aux produits delabarre ;-)<br /> la racine de guimauve est aussi très efficace pour soulager les gencives! testé et approuvé!!<br /> quand le bébé la mord, des principes actifs soulagent la douleur comme l'ambre, le noisetier ou la racine d'iris et l'action mécanique de mordre la racine aide à repousser la gencive et à faire sortir la dent.<br /> 3 granules de Chamomilla Vulgaris 5ch quand elle a vraiment mal, à prendre toutes les heures ou 1/2h selon sa douleur, c'est aussi très efficace!<br /> bon courage à vous deux!!
Répondre
C
l'anneau à réfrigérer (au congé c'est trop froid ça brûle) et en homéopathie Hypericum Perforatum + Phytolacca Decandra +Mercurius Solubilis ont bien aidé mes enfants. Courage ;-)) à la puce
Répondre
S
oooo encore merci pour toutes ces astuces
J
Ouuuhh je connais les mêmes soucis que toi en ce moment mais le Dolodent marche assez bien ! Par contre l'anneau ne l'intéresse pas du tout. Est-ce que ça marche le collier d'ambre pour toi ?<br /> Bisous
Répondre
F
Je venais proposer l'anneau congelé, mais c'est déjà fait.<br /> Des calins, des calins, des calins...
Répondre
N
racine de violet a machouiller, crouton de pain a machouiller
Répondre
C
L'anneau froid ou la totote refroidie au frigo ca marche assez bien. C'est ce que je fais parfois pour monsieur émile. Même un petit bout de chiffon propre à machouiller froid ca aide. <br /> <br /> Courage, la belette va y arriver !
Répondre
N
Pour mes 2 garçons je massais les gencives avec du doliprane : super efficace mais le hic c'est q"ils en profitaient pour se faire les dents sur mes doigts... que ferait on pas pour nos loulous ?!
Répondre
L
pour les dents il y a aussi des anneaux que l'on met dans le congélateur et souvent ça calme bien !!!!!
Répondre
S
Quand mes filles étaient petites, je gardais toujours un concombre au frais, et je leur donnais une tranche de concombre à machouiller.
Répondre
R
mais mais cela veut dire qu'elle grandit ;o)!!! et bin j'espere que ce passage va bien se derouler pour ta loupiote...
Répondre