Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

17 mai 2008 6 17 /05 /mai /2008 19:27

âmes sensibles s'abstenir ! Premier croûton de pain ! En attendant de partager ma dernière réal couture, je pense dans la soirée, ce soir, en avant-première, la guerre des croûtons est déclarée ! (sur certaines photos je ne la reconnais pas ! (rires))

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
oh génial cette mozaique!!! quel beau bébé!!<br /> Isa
Répondre
C
c'est la découverte et elle se concentre... elle est à croquer!!!
Répondre
S
<br /> MERCI CLAIRE vi ! hiihihih !<br /> <br /> <br />
L
Humm !! On se régale avec elle ...<br /> Qu'est-ce qu'elle est mignonne !!! <br /> Bisous à la petite Amélie
Répondre
E
des souvenirs à conserver!!!!<br /> moi j'adore les mimiques des petits! tout naturel...ce que l'on ose plus!
Répondre
C
Bravo à Amélie ! <br /> Ca doit être vachement bon ... :)
Répondre
J
c'est très bon le pain amélie !!! ça donne de belles dents !!! grosses bises à ta demoiselle<br /> jeannette (la maman de sophie picoteuse)
Répondre
S
<br /> oui comme tu dis ! ihihih ! et en plus j'ai remarqué que celà l'aidée énormément à percer ses dents et ainsi la soulager ! ouf !<br /> <br /> <br />
N
C'est vrai qu'elle a l'air effrayant, "l'épouvantable belette dévoreuse" !
Répondre
P
super mimi ta belette !!!!<br /> les dents, ça travaille !!<br /> biz
Répondre
S
<br /> merci à toi miss<br /> <br /> <br />
B
URGENT :<br /> bonjour, j'ai n'ai pas trouvé sur la page du blog, la possibilité de vous contacter directement. Par contre, vous avez mon adresse mail, pourriez-vous me contacter, pour une info importante. merci à bientôt
Répondre
R
hummm, c'est bon le pain!! la mienne adore ça et les gateaux aussi d'ailleurs ;-)!!
Répondre
S
cro bon pour mes dents !!!
Répondre
R
ah c bon pour les dents...hummm...
Répondre
B
ou la la ! j'aimerai pas être a la place de ce crouton...
Répondre
M
Ca quignonne avec plaisir par ici-)<br /> Margot prend le sien depuis ses 6 mois qd elle a eu ses deux premières dents et elle l'apprécie aussi bcp.
Répondre
S
<br /> ousp ! tu dois avoir une erreur dans ton adresse mail<br /> <br /> <br />
C
Bon appétit, petite belette !
Répondre
P
Ca va bien aider à faire sortir ces quenottes récalcitrantes ! et en plus quel plaisir ( joindre l'utile à l'aggréable , quoi !).
Répondre
B
elle est tres drole cette petite princesse...et surtout n'en laisse pas une miette !
Répondre
L
Quel dévoreur !<br /> Merci pour le comm.<br /> (photos sur la carte... bientôt...)
Répondre
Z
Elioth a attaqué aussi les quignons de pains il y a très peu de temps, et il aime les machouiller pour le rendre tout mou-tout collant!!
Répondre
P
Très concentrée!! Hé, hé!<br /> On pourrait croire un cornet de glace...
Répondre
N
cette mosaïque est extraordinaire<br /> bisous nicole
Répondre
O
Vainqueuse (!) par K.O. : la Belette !<br /> tu as raison, grignote, grignote pour tes quenottes !
Répondre
C
Trop mignonne!!!!il faut qu'elle fasse ses dents nenette et puis il faut aller vers le fond aussi!!plus que 7 jours avant ces 1 an!!!!hihihih!!<br /> bisous les filles <br /> Céline
Répondre
F
Moi je la comprends très bien cette jolie poupée, car c'est super bon un crouton de pain.
Répondre
C
oh mais elle est trop quignone !!!
Répondre
J
A mon avis elle a une dent contre son crouton!!!!! Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
T
Ca sent les dents qui poussent, tout ça... ;)
Répondre
L
génial pour les quenottes....
Répondre
M
Elle ne ménage pas ses efforts! C'est excellent!!!
Répondre
H
Elle a le regard féroce... le pauvre...
Répondre
J
Qu'est ce qu'elle change ta puce !! Trop mimi comme d'hab !!<br /> Bisous !!!
Répondre
S
ah oui les croutons, en tout cas elle y mets du coeur pour mordre dedans hihihihi<br /> vivement ce soir alors pour la rés couture<br /> bisous
Répondre
D
Ma puce a découvert le crouton de pain il y a peu et quelle découverte! Par contre ça fait des grosses miettes bien collantes à ramasser ensuite!
Répondre
D
rolala ce qu'elle change vite!!tu as bien raison sa lui soulagera les gencives<br /> bizz j'ai hate de voir ta derniere real.<br /> bizz
Répondre