Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

24 juillet 2008 4 24 /07 /juillet /2008 18:40

Double plaisirs pour cette réalisation, 110cm de Liberty Tana Lawn Fairy Flowers, acheté il y a déjà quelques mois et un patron de Dame Citronille. La petite histoire veut que je vociférais sur le patron de la tunique "T" de la Japan Party One ! Tellement mécontente que je me décidais de l'abandonner ! Je me suis alors tournée vers ce patron, ce tissu... remotivée par cette réal... j'ai alors créé la Tunique "Théodéchilde Mongolfier" (TUTO & patron PDF de cette-dernière).  Ce soir je vais essayer d'avancer sur une robe pour petite fille (patron maison) dans un Liberty très spécial !.... AH ? AH ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Magnifique
Répondre
C
Rien d'original à dire quand on arrive après plus de 40 comm'.... ;-) Ce liberty est craquant alors que je ne suis pas fan de ces tissus. Pour la T, accroche-toi ça en vaut la peine !
Répondre
C
Trés frais ! j'adore !
Répondre
F
Je crois que Fairy flowers dans cette couleur est mon Liberty préféré enfin un de mes préférés.
Répondre
M
Magnifique et très bien portée!<br /> Bon weekend Bisou Michèle
Répondre
M
elle est très jolie ette tunique! J'aodre ce liberty!!!
Répondre
L
elle est splendide et quel beau tissu !
Répondre
M
j'adore!!Mais j'ai peur de me lancer...au niveau de la poitrine...ça risque (comme d'habitude) de me rajouter 2 nénés en plus!
Répondre
S
super réussie !!<br /> <br /> ce liberty sublime mais difficile à adapter est parfait pour cette palmyre .
Répondre
M
Magnifique ! bon week-end et merci pour tes bons souhaits !
Répondre
K
elle te va super bien!!!et quel joli tissu!!!
Répondre
P
Ce tissu est magnifique ! Vraiment, c'est très réussi, bravo !
Répondre
P
très jolie
Répondre
S
Ah je suis super méga contente!!! J'avais le patron mais pas le tuto, nickel!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis super contente si celà peut t'aider merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très belle!<br /> Je la tenterai l'an prochain je pense...
Répondre
S
Super ta Palmyre, moi je dois encore faire les ourlets mais j'ai la flemme. Tu couds vraiment vite, c'est incroyable cette énergie...
Répondre
L
Tres jolie haut, le tissu et les couleurs sont chouettes<br /> Léonie
Répondre
M
ravissante cette tunique ! elle te va à ravir :-)
Répondre
M
Qu'est-ce qu'elle est jolie ! Bravo !
Répondre
B
tu est tres jolie !<br /> quel plaisir de parcourir ton blog j'adore !<br /> a bientot !<br /> je peux te mettre dans mes favoris ??<br /> bisous
Répondre
S
Oups! Je ne vois pas bien jour!! Tu n'utilises pas You tube! Entre temps je me suis débrouillée! Mais je crois que ce que tu utilises et beaucoup plus facile!! Sorry et meci quand-même! (J'ai la tête un peu ailleurs!)
Répondre
S
c'est beau et frais! parfait pour l'été!
Répondre
R
ouah il est trop beau...et un tantinet sexy...comme il faut!!!
Répondre
S
Elle est superbe ta tunique! Magnifique!<br /> Et j'adore le tissu!<br /> <br /> <br /> (pourrais-tu m'aider? concernant Youtube! toi qui l'utilise super bien avec ton adorable belette!!!???<br /> Moi je m'y connais pas vraiment bien avec l'anglais, je me suis débrouillée jusqu'à faire le compte et faire une vidéo, mais après, une fois sur mon blog, j'ai la phrase : "We're sorry, this video is no longer available"! que dois-je faire??? ) Merci, c'est un S.O.S! ;-)
Répondre
P
J'aime beaucoup ta rélisation!<br /> C'est un de mes projets pour les vacances Palmyre.
Répondre
L
Joli choix de tissus, cette tunique est du plus bel effet (comme le reste de tes créations d'ailleurs!). Pour en revenir à ton commentaire, Laurence et moi avons bien rigolé ambiance Bouddha et Sphynx garantie... Merci de ta visite et à bientôt
Répondre
L
J'adore ce liberty et j'admire la vitesse à laquelle tu couds...trop forte!!!<br /> La tunique te va aussi super bien...bravo!!!<br /> Ps:quand te reposes tu???<br /> Bisous<br /> Laurence
Répondre
M
Ce liberty est magnifique! Et j'ai reçu ton envoi aujourd'hui. Encore merci, je le mais très vite sur mon blog.
Répondre
G
Très joli choix te liberty. Je ne connaissais pas et je le trouve ravissant!
Répondre
B
J'aime beaucoup et le tissu et le modèle, elle te va à ravir...
Répondre
L
ce tissu est vraiment magnifique ! et le résultat sublime !
Répondre
B
elle te va parfaitement bien!!!! un petit coucou ici aussi pour te remercier pour le petit colis, Agathe et moi sommes ravies ;)<br /> bisous
Répondre
D
c'est l'un de mes Liberty préférés, j'adore ta p'tite tunique ! :)
Répondre
J
Ben quoi ah...ah? J'attends la suite moi! Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
P
je comprends pourquoi elle t'a remotivée cette petite tunique !
Répondre
M
j'adore ce modèle<br /> ta version est très jolie<br /> je dois la faire en liberty Paul pour les vacances mais je n'arrive pas à trouver le temps grrrrrrrrrr
Répondre
M
très jolie ... très fraîche ... très seyante !!! Bravo
Répondre
M
Encore une superbe réalisation dans un tissu qui me plais beaucoup.
Répondre
B
elle est ravissante cette tunique, la forme ,le tissu!!!j'adore!bravo stèf!bisous
Répondre
D
j'adore mais moi je fais pas de T42, et je ne sais pas comment agrandir un patron !!! oui je sais un peu nulle, mais je me soigne !! hi hi hi !!!<br /> bises<br /> delfine
Répondre
S
<br /> ah là je ne peux t'aider par contre le patron en lien n'est pas celui de Palmyre bien sûr mais celui de ma tunique Théodéchilde<br /> <br /> <br />