Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

18 mai 2013 6 18 /05 /mai /2013 21:28

   COLLIER FLUO TUTO DIY   fête des mères TUTO DIY cadeau

   porte bijoux tuto   collier fête des mamans

Quelques petites idées à réaliser vous-même, ou avec les enfants pour fêter, bientôt la fête des mamans ! Cliquez sur la ou les mosaïque/s photos de votre choix pour être redirigé  vers le tutoriel.

   CUBES SCRAPBOOKING DIY   faire-bracelet.jpg

   MANCHETTE TENUE SOIREE   SCRAP PAGE GIRLY

   MOTHER'S DAY GIFT DIY   étui à couture faire

Avec les préparatifs de l'anniversaire, je ne sais comment nous allons arriver à être dans les temps pour fêter la fête des mamans... Un déguisement terminé (dont j'avais les matières premières depuis... euhhhh ! septembre !? octobre !... que je pensais réaliser pour Mardi gras ! hum !) Un déguisement terminé... je vais prendre des photos dès que j'ai 5mn, (non ! non ! pas du tout dans le thème de son anniversaire) ! un déguisement mixte en fait... Mais, pour ce soir, je vais reprendre mon pistolet à embosser !

Bon week-end à toutes & tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
coucou<br /> comme toujours de sidées au top<br /> bisous Sandy
Répondre
M
voilà de belles idées ! merci
Répondre
C
Je vois que tu n'arrête jamais, tu as toujours de belles idées ! bravo ! bisous
Répondre
V
bravo à toi.......<br /> Oui les cadeaux sont toujours durs à trouver.....<br /> enfin des nouvelles choses.......<br /> Bisous à toi ........et douce journée.......
Répondre
C
Peut être en avance, je te souhaite une bonne fête des meres.
Répondre
Q
Merci pour le recap d'idées :-)<br /> Bizzz
Répondre
T
ce sont encore de charmantes idées<br /> douce semaine
Répondre
C
merci de tes tutos ! bisous cath
Répondre
S
super
Répondre
L
aaaaahhhh le fameuxcollier de nouilles !!! celui ci est magnifique!!!
Répondre
M
C'est magnifique bonne soirée Marie-Claire
Répondre
V
Merci pour ces belles idées.
Répondre
C
j'aime bien ces weekend a rallonge, pour bricoler aussi, j'aime beaucoup le médaillon en pâte fimo! bon dimanche steph a bientôt
Répondre
M
c tout mignon!
Répondre
C
TOUT est vraiment ADORABLE !!
Répondre
N
le papa n'a plus qu'à s'y mettre : il n'a plus d'excuses là!!<br /> bon dimanche<br /> nath
Répondre
D
merci pour toutes ces idees<br /> bon dimanche a vous
Répondre
M
Que de bonnes idées, maintenant il faut se décider lol, ben oui trop de choix lol. Merci pour tes partages. Bisous
Répondre
A
Tu pourras me donner ton adresse,j ai un petit cadeau pour ta princesse...
Répondre
S
<br /> <br /> OHHH Mille merci de penser à elle<br /> <br /> <br /> je te contacte via contact sur ton blog<br /> <br /> <br /> encore merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Plein de bonnes idées!<br /> bon dimanche<br /> bisous
Répondre
P
Vraiment très jolies toutes ces idées, moi j'avais fait il y a deux semaines "La semaine de la fête des mères" malheureusement il n'y a eu que très peu de monde qui est venu voir :-(<br /> Toutes ces idées sont vraiment superbes, je vient de découvrir ton blog et le trouve super et remplis d'inspiration .permettrais-tu que je mette ton blog dans mes blogs préférés ?<br /> À bientôt sur la blogo et on dimanche
Répondre
S
<br /> <br /> oui oui pas de souci<br /> <br /> <br /> avec plaisir<br /> <br /> <br /> bienvenue dans notre chez nous en tout cas<br /> <br /> <br /> <br />
A
Merci pour ces partages<br /> Véronique
Répondre
V
Coucou<br /> Merci pour tout ces beaux tutos<br /> Bizz<br /> VALERIE
Répondre
S
<br /> <br /> toujours avec plaisir Valérie<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
Mais tu ne t'arrêtes jamais ??!! Bisous et au dodo car demain je bosse...snif snif ;)
Répondre
H
Bon weekend à toi. Plein de belles idées!!!
Répondre
M
Chez toi c'est une mine d'idées créatives !!!!<br /> Bravos !!!
Répondre
R
oooohhhh que de chouettes idees.....adorables....;)
Répondre
C
Toujours de bonnes idées. J 'ai pas trop eu le temps de venir dernièrement et je vois que j'ai pas mal de choses à voir. En tout cas, c'est un réel plaisir à chaque fous. Bon week end
Répondre