Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

14 janvier 2014 2 14 /01 /janvier /2014 00:00

LABTUTO-SAINT-VALENTIN-DINETTE.jpg

Charlotte est amoureuse ! Oui ! Si jeune ! d'un amour "plast-on-ique" ! Charlotte est la poupée la plus jouflue, la plus Gourmande, alors, c'est tout naturellement qu'elle a voulu ses propres Kisses' à offrir à son amoureux ! Hum ! Qu'est-ce que sont les "Kisses'" ?

Crocheter des Bisous - Kisses' 

Crochet Kiss... inspired by Hershey - Petals to picot

Many many thanks Kara !! Wonderful Pattern !

Fournitures : crochet N°2,5 et du coton à tricoter en 2,5/3,5 une aiguille à rentrer les fils à large chas et une paire de ciseaux. Un peu de ouate pour poupées/ours.    

LABTUTO-SAINT-VALENTIN-DIY-DINETTE.jpg

Et en Français.... Comme toujours on commencera par un cercle magique (tuto vidéo clic clic là) avec 4ms (ms ie maille serrée) dedans.

R1 : 2ms dans chaque maille du rang précédent soit 8ms pour le rang

R2 : 1ms dans chaque m - 8ms

R3 : (2ms ie une augmentation dans 1m, puis dans les 3m svtes 1ms) répétez - 10m

R4 : (2ms, puis 1ms dans 4m svtes) répétez - 12m

R5 : (2ms, puis 1ms dans 3m svtes) répétez - 15m

R6 : (2ms, puis......... 4m...).... - 18m

R7 : (2ms, puis......... 5m...)... - 21m

R8 : (2ms, puis......... 6m...)... - 24m

R9 des ms - 24m (perso je n'ai pas fait comme le patron anglophone original le R11, je n'ai fait qu'un rang de ms à cet endroit, estimant le kisses suffisamment grand).

R10 : (2ms ensemble ie 1 diminution, puis 1ms dans les 6m svtes) répétez - 21m

R11 : Crochetez dans les boucles arrières pour ce rang, et seulement ce rang. (2ms ensemble, puis 1ms dans les 5m svtes) répétez - 18m

R12 : (2ms ensemble, puis 1ms dans 4m svtes) répétez - 15m

R13 : rembourrez puis (2ms ensemble, puis 1ms dans m svte) répétez - 10m

R14 : 2ms ensemble tout le rang - 5m

Avec le reste du fil, passez dans les boucles restantes et serrez. Rentrez vos fils ! 

Imprimez les étiquettes Kisses' clic ici

& collez les au sommet dans le trou du cercle magique de départ !

 

... et pour son papa des vrais Bisous chocolatés (appellés Kisses') à lui poster pour le 14 Février prochain ! (je vous expliquais tout hier ici clic clic - patron gratuit pdf -)

LABKISSES DIY VALENTINE TUTO

Quelques surprises amusantes pour fêter son Amoureux/se !

Non seulement pour la Saint-Valentin !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
trop mimi :) bisoussssssssssss
Répondre
A
J'aime l'idée.
Répondre
V
Coucou<br /> Ah l'amour, l'amour, l'amour !<br /> C'est trop mimi tout ça<br /> Bravo à toi pour ces petites créations toutes mimies<br /> Bizz<br /> Val
Répondre
S
c'est une super idée
Répondre
F
Comme c'est mignon!!!!
Répondre
M
Tres joli Marie-Claire
Répondre
V
Jolis kiss. Trop mignons les amours d'enfants.
Répondre
T
Moi je prendrais ceux au chocolat !!!! lol<br /> Kisses. ♥martine♥
Répondre
S
<br /> <br /> kisses Martine !<br /> <br /> <br /> (rires)<br /> <br /> <br /> <br />
M
très chouette
Répondre
L
C'est extra
Répondre
L
Voilà deux jolies idées romantiques à souhait!
Répondre
M
c'est tjours adorable par ici ;)
Répondre
J
PS: Re-coucou,<br /> J'ai voulu télécharger les p'tit'kiss mais impossible de m'y retrouver. Le seul lien que j'ai pu suivre m'amène sur une page facebook. Je dois m'y prendre comme un manche!!!! Peux-tu éclairer ma<br /> lanterne s'il te plait? Un grand merci. Re-bizzzzzzzzz
Répondre
S
<br /> <br /> COUCOU Joe<br /> <br /> <br /> je crois que c'est sur sa page facebook ?<br /> <br /> <br /> Je ne me rappelle plus ? <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je ne connaissais pas les Kisses comme ça, mais plutôt la version italiennes, les Bacchi, les bizoux aussi ;)
Répondre
S
<br /> <br /> ohhhh merci !<br /> <br /> <br /> je viens de découvrir les Baci ! oui ! hihihih !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ah ben voilà une amoureuse très romantique. Est-ce que son chéri l'est tout autant????<br /> Je profite de mon retour sur la toile pour te présenter, ainsi qu'à tout ceux que tu aimes, une très bonne année 2014. Qu'elle vous apporte joie, bonheur, santé et beaucoup d'amour. Bizzzzzzzzzzzzz<br /> et passe une très bonne journée.
Répondre
J
Qu'il soit vrai ou faux,le bisou est une tentation à s'offrir au quotidien!pas seulement,le 14 février...hi,hi!amusant,le bisou crocheté!bisous josie
Répondre
C
je ne connaissais pas les kisses..
Répondre
M
Merci pour le partage<br /> bonne journée, bises!!mamyrose
Répondre
A
C'est trop mignon!<br /> bisous
Répondre
C
miam miam bisous cath
Répondre
R
et bin adorable bisous....hummm....joliment fait...mais cela manque de chocolat....;)
Répondre
L
il n'y a pas d'âge pour offrir des kisses !!!!!!
Répondre