Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

16 octobre 2009 5 16 /10 /octobre /2009 14:57

et des Scoubidous... OUAH ! Juste avant de lancer dès ce soir la Belette's Partly N°3 Une pomme d'Api ! et une poire Comice pour sa Dinette ! -rires- Et oui ! saison des récoltes ! 

Réalisées grâce à des modèles anglophone. La poire a été faite d'après les explications de
Crochetroo Thank you so much for this pattern and I love crocheted food ! Si elle me donne l'autorisation je mettrai ici-même en ligne la traduction. Si vous êtes pressés et pas copain avec l'anglais, demandez moi de l'aide.

Pour cette belle
Pomme Rouge CLIC Ici en Anglais chez Lion Brand Yarn  Comme à chaque fois j'ai suivi leurs explications ! Jamais de fausse note ni de mauvaise surprise ! Un régal ! Avant de leurs envoyer ma traduction et mes photos voici donc ma traduction :
Crochet N°2,5 Commencez par faire 2 ma (maille en l'air) et 10ms (mailles serrées) dans la 1ère maille des 2 mailles montées au départ.
R2 (rang N°2) : 2ms dans chaque m tout le tour soit un total de -20m-    R3 : 2ms dans m svte (maille suivante), 1ms svte répétez-30m-    R4 au R8 : ms tout le tour -30m-    R9 : 2ms svte, 1ms dans les 9m svtes répétez -33m-    R10 : 2ms svte, 1ms dans les 10m svte répétez -36m-    R11 : 2ms svte, 1ms dans les 11m svte répétez -39m-    R12 : 2ms svte, 1ms dans les 12m svte répétez -42m-    R13 au R17 : des ms -42m-   R18 : 1 diminution svte, 1ms dans 12m svte répétez -39m-   R19 : 1 diminution svte, 1ms dans 11m svte répétez -36m-   R20 : 1 diminution svte, 1msrépétez -24m- Rembourrez   R21 : 1 diminution svte, répétez -12m-   R22 : 1 diminution svte, répétez -6m- arrêtez le fil
La feuille :en montant 4ma puis 2 brides dans la seconde maille du tour précédent. Maille suivante une demi-bride, puis 3ms dans dernière m. Une ma on fait l'autre côté, une demi-bride, 2 brides, 1 mcoulée pour finir. Arrêtez le fil vert Prenez maintenant un morceau de fil marron, un noeud, on le pique, le ressort un autre noeud et le tour est joué !
Bonne réal' à toutes et à tous en attendant ce soir la Belette's Partly N°3 ! On choisira son Cadeau !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
je suis assistante maternelle, et je viens de découvrir ton bloG... j'ai essayé d'après un livre de créer une tomate (j'ai voulu commencer simple).... Mais je dois très mal m'y prendre.... Je vais<br /> donc tenter la pomme....
Répondre
C
Et voilà! je me suis mise au crochet grâce à toi! ton blog est une mine d'or!! merci pour le partage, j'ai déjà fait une pomme, deux tomates, une carotte et une rondelle de tomate pour mon bonhomme<br /> qui adore faire semblant de cuisiner!! j'ai envie de TOUT faire!! j'adore!!
Répondre
S
<br /> <br /> c'est avec beaucoup de plaisir !<br /> <br /> <br /> de nombreux tutos arrivent ! j'ai plein de projets en cours ! oui oui ! légumes viande et autres gourmandises !!!<br /> <br /> <br /> j'adore toujours !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> kIKOO stef je suis en train de faire une poire avec un tuto jap mais la forme n'a rien à voir avec le modèle ! ça vient du rembourrage j'en suis sure ! Tu fais comment toi ? Tu tasses la ouatine à<br /> fond dedans ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le problème doit venir de ton tuto, celui que j'ai en lien chez moi est impecc' je n'ai pas eu de souci de forme.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ca y est j'ai réalisé des pommes, tes explications sont toujours aussi bien. Je vais surement pas résister longtemps avant de craquer sur la poire<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu me montreras dis ?<br /> ihihihi !<br /> ton lien url vers ton blog ne fonctionne pas sur ce com<br /> <br /> <br />
I
<br /> plus vraies que nature, superbes!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Super super ..... on va avoir toute la collection<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Waouh, la pomme est magnifique!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super toute cette dinette...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est trop bête, je ne sais pas crocheter, en tout cas, tes réals sont superbes .................<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> t'es trop fortiche elles sont à croquer !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je viens voir tes fraises ...<br /> des bananes tu as déja fait??<br /> grâce au bug des diapos j'ai supprimé + de 180 articles! hier j'étais vraiment déprimée de toutes ces heures de boulot ici gachées , j'ai aussi supprimé les textes sur les chats de Baudelaire car<br /> ils existent deja en tellement d'exemplaires et supprimé aussi les articles avec moins de 10 comms ....<br /> là mon pack premium a été repayé j'ai donc 430 jours pour vous ennuyer avec : chat, fauve , les belles félines aussi et le Venezuela lolll<br /> Bonne semaine gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ils sont trop chouettes ces fruits !!! et c'est bon pour la santé !! belle semaine, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une grande pomme "géante" pour faire un pouf ou un coussin... Merci de ton gentil com sur mon blog :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh lala j'adore!!!!!!!!!!! je reve d'une dinette en crochet!! avec des cups cake!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Splendides ! merci ! bravo et bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pour votre santé, mangez 5 fruits de Stef & sa Belette par jour : y'a les fibres avec ! (^-^)<br /> <br /> Très réussis<br /> Bisous à toi et à ta charmante poussinnette !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> rôôô j'adore c'est fabuleux !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Ohlala, j'adore!!!! Je vais envoyer 'discretos' un mail à ma GM avec tous les infos;... Elle devrait saisir le message caché!!! Hihihi....<br /> Ta belette est décidemment bien équipée... et c'est vraiment top!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> adorables !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> toujours aussi adorable tes petites choses pour la dînette!<br /> Merci pour le tuto!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est tout à fait de saison et tellemnt mignon.<br /> Je verrais bien quelque fruits sur une coupe dans ma cuisine...il faut que je m'y mette.<br /> Mina<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je te remercie, tu es bien gentille.<br /> Belle nuit et bon Belette's Partly III....<br /> BIZOUX<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Des pommes, des poires et des scoubidoubidou wap (tu connais la chanson ? )<br /> Désolée pour moi, mais le crochet n'est pas ma tasse de thé, tes réalisations sont toujours craquantes.<br /> Bizoux<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ahhhh tu n'as plus qu'à choisir si tu veux que je te réalise quelquechose ! hihiihhi ! avec la Belette's partly 3<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> A croquer !!! Bravo, c'est bluffant ce que tu arrives à réaliser en crochet... Bonne III !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Absolument magnifique !!!<br /> Tout grand merci pour les explications et ce beau partage...<br /> Bon week-end....demain, je publie de très belles photos d'haciendas, si cela vous dit ....<br /> Merci.<br /> Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ben ça tombe bien, j'aime beaucoup les fruits! Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Et hop dans mon panier !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> toujours aussi joli ce que tu réalises!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> yep!! trop mimi ces petits fruits!!!<br /> un petit jeu chez moi aussi, si ça te tente...!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Trop trop mignon, jadore.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais tu assures ma belle!!!<br /> Bravo à toi pour ces jolis fruits.<br /> Je t'envois tout pleins d'énormes et doux bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu es infatigable !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elles sont vraiment parfaites<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super cuty ! J'en ai vu plein en vente ici, j'ai pense a toi en voyant ces fruits....<br /> becs becs becs<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> elle superbe cette poire et cette pomme<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'adore ces tites choses au crochet c'est mimi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est génial<br /> bibi<br /> lorete<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et les scoubidous ?<br /> <br /> Oh que c'est mignon !<br /> Et moi qui ne sais toujours pas crocheter...<br /> Mais pourquoi ?????<br /> <br /> Bon week-end.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> oh vive ton party pomme/poire...chouette chouette...c tout beau...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hummmmm on en mangerait ! bon we<br /> <br /> <br />
Répondre