Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

15 octobre 2009 4 15 /10 /octobre /2009 00:09

Découverte la semaine dernière au coeur de Rouen, d'une superette dédiée aux saveurs Italiennes. Je ne vous narguerai pas avec le Jambon San Danielle ! hum ! corsé à souhait ! Un morceau de Taleggio, fromage de Lombardie que nous avons savouré tous les trois jusqu'à la dernière miette ! Les Grissini à croquer à toute heure de la journée avec du salé ou même trempés dans le Nutella ! Non seulement pour l'apéritif ! Mini-croissants fourrés à la confiture d'abricot qui m'ont rappellé des souvenirs d'enfance et les vacances en Italie du Nord... et pour ponctuer cette soirée un Risotto aux pleurotes grises et chèvre sec fait maison en suivant la recette (une nouvelle fois) de Tara CLIC clic juste ICI ! Pourquoi tout est mangé ?! -rires-

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Punaise, une italian'addict. Comme moi. Et qui fait un risotto de compète en plus (pas comme moi...) Encore 10 longs mois avant de retourner à Venise, ma seconde patrie d'adoption.. Où allais-tu en<br /> vacances ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> OHHHHH NOUS ALLIONS CHAQUE ANNEE surtout au bord du lac de garde et nous rayonnions, mes parents amateurs d'opéra dans les arènes de Vérone... visites.... aussi la Sicile... Ravennes...<br /> <br /> <br />
J
<br /> Ben dis donc, en voilà un bon repas. Je n'ai pas de mal à croire que vous vous êtes régalés. Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> miam, miam et remiammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hummmmmm...j'en ai l'eau à la bouche !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oula, je me suis levée de table il y a a peine une heure !! je me laisserais bien tenter mais là, sa va faire un peu trop.<br /> Bizoux<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ça avit l'air si bon!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> miam sa ma l air bien bon<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ihihihi ! et attends de voir la recette que je vais publier d'ici une demi heure ! hiihih !<br /> <br /> <br />
P
<br /> J'en ai l'eau à la bouche ... bon ben c'est pas tout ça mais il va vite falloir que je trouve quoi faire à manger ce soir...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Miammm ! Tu me mets l'eau à la bouche !!! Bonne soirée et à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> quel tentatrice tu fais !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> HUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMM!!! Chez nous c'est moitié cuisine portugaise moitié italienne. Que c'est bon le risotto. Une belle idée pour le diner!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ROOOH je bave<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Un vrai repas aux saveurs d'Italie!! Vous avez dû vous régaler! Arrête de nous narguer! lol<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hummm.... ça donne bien envie tout ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> hummmm j'adore la cuisine italienne ...<br /> très tentante ....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hummmmm !!!! tout cela m'a l'air très bon :!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je suis d'origine Italienne, donc tu imagines mon envie de dévorer l'écran...<br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu es cruelle de bon matin !!! je la connais bien cette boutique de rêve ... ma soeur habite rouen et fait régulièrement une descente chez eux ;-) comme dans le jambon ... tout est bon !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super souvenirs pour moi aussi l'italie !!!<br /> vacances il y a 2 ans au top pasta à volonté<br /> bibi<br /> lorete<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Mmh je suis sûre que j'aurai adoré ca hahaha<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> des saveurs italiennes... j'adore !!! merci pour les adresses<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ah ! Les délices du risotto... Monsieur Marmotte, qui a vécu en Italie, m'en concocte des merveilleux... L'autre jour, il a testé le risotto au champagne... Un régal !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore les risottos, c'est trop trop bon<br /> Je vais d'ailleurs pouvoir en refaire, le temps s'y prête<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hum...je dis oui, oui au risotto...j'adore (je vais proposer la recette à Mr pour ce week end...rusée!)!!! Pour l'épicerie, elle est un peu trop loin pour nous...zut!<br /> bises<br /> laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Miam, miam !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hummmmmm! On sent l'odeur, on imagine la saveur... Il faut que je teste cette recette !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Mon souvenir d'Italie (il y a 30 ans !!!) , c'est le pain ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> OHHHH OUI !<br /> j'en trouve au marché arabe ! tout frais ! ainsi que du pain Turc !!!! ihihihi !<br /> <br /> <br />
L
<br /> tu as découvert les gressins dans le nut ????<br /> c'est trop bon !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> oh je sors de table lala...oh mais que cela doit etre tout bon....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Yummy yummy chevreeeeeeeeeeeeeeeeee ! Slurps<br /> becs becs becs<br /> <br /> <br />
Répondre