Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

28 mai 2011 6 28 /05 /mai /2011 00:00

chapeau-de-fete-crochet.jpg

Comment fêter un anniversaire sans avoir un joli chapeau de fête pour signifier que l'on est prêt à s'amuser !? Une belle promenade aujourd'hui à la plage... avant une séance photos dans les rires et la dégustation d'un bon gâtoooooooooo ! (pour le gâteau je vous reparlerai plus tard !).

chapeau-de-fete-tutoriel.jpg

Une idée joliment réalisée par Carey alias Full of Fluff (many thanks Carey ! It's a great pattern !). Pour le plus grand plaisir de toutes elle propose même les explications pour le modèle crocheté (comme celui réalisé pour notre demoiselle) et une version tricotéeJe lui ai demandé son autorisation pour mettre en ligne la traduction de ce joli modèle, j'espère qu'elle me donnera son aval... Précision : j'ai rajouté 1mètre de biais d'un nouveau Liberty que j'ai cousu en deux parties de part en part 50ccm, à la base du chapeau ! ainsi, il va aussi bien à notre demoiselle qu'à moi-même !

CHAPEAU-ANNIVERSAIRE-FAIRE.jpg

En attendant, je vous souhaite un bon week-end... je pressens que je vais bien être gâtée pour la fête des mamans ! hihihi ! "ohhh ! Chut !! C'est un secret ! il ne faut pas le dire !" 

 

NB : en parlant de fête... hier, c'était son anniversaire fêté à l'école... sachets de bonbons rôooses pour les filles -demande particulière de notre demoisiselle- (dans des dégradés de roses entre la fraise tagada rose pâle, la guimauve... dragibus rôses.... même des carambars rôoooses ! hum ! et un bracelet hello kitty pour chacune) multicolors pour les garçons ( plus facile pour le choix des bonbons ! (rires) avec un bracelet spiderman en surprise pour chacun) 

bonbons.jpg

A celà chacun sera reparti avec la sucette de son choix

clic sur la mosaïque photos de votre choix pour les explications

   idée sucette garçon  idée sucette anniversaire  idée anniversaire enfant

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Il est amusant ce petit capeau et le petit noeud sous le cou donne à ta nenette un air adorable<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tu dois être l'idole de la classe lol !<br /> <br /> où as-tu trouvé tes petits sachets ? C'est bientôt l'anniversaire du mien et je voudrais moi aussi être adulée par sa classe (rires) ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> COUCOU rapide<br /> <br /> <br /> magasins loisirs créatifs<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il est divin ce chapeau !<br /> Je suis toujours en admiration par ce que je découvre sur ce blog !!<br /> Bravo !<br /> Bisous bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super chouette ce chapeau, chapeau !!! bisous, mariellen<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Mais cela fourmille d'idées chez toi!<br /> Bon WE!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est mieux qu'un chapeau de fête ça, c'est un chapeau de princesse ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oh superbe ce chapeau !! et ce cadre pour la fête des mères magnifique !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> génial le petit chapeau!!!!! alors ta belette est aussi de fin mai?:) chez nous, c'est aujourd'hui la fête!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Il est super mignon ce petit chapeau et très personnalisé.<br /> Très bonne après-midi en ce début de semaine,<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> joli chapeau, bravo<br /> bon début de semaine :)<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> et alors qu'as-tu eu de bôô pour ta fête ???<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Complétement craquant ce petit chapeau pointu ! Turlututu !!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Adorable chapeau... bien rigolo!<br /> Belle soirée. A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> alors il me faut ton adresse mail ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai crocheté un macaron, un poisson, et une poire est en cours ... veux-tu que je t'envoie les photos ?<br /> missbrownies<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui oui ! avec plaisir !<br /> <br /> <br /> je retourne à ma couture ! brrrr ! big projet du moment ! hihiihi !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très joli ton chapeau de fête. Bon WE et bonne fâte des mamans. Dilou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mille merci à toi<br /> <br /> <br /> belle soirée, ici, je suis dans la couture ! hiihih !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ben dis donc, il y a du y en avoir encore et encore des bons gâteaux et des petites cadeaux, elle est belle comme tout ta petite, oh pardon, grande belette, ben voui 4 ans c'est pas rien, pour elle<br /> je suis sûr qu'elle est grande comme une maman,hé,hé!!!<br /> Gros bisous et beau dimanche de fête des mères.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Une petite fée comme je les aime! (et ça tombe bien car il m'en fallait une pour incarner la marraine de Peau d'âne qui a laissé sa tête sur mon blog)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ben ce chapeau est vraiment très mimi. Jamais je n'aurais eu l'idée de le faire au crochet: c'est une bonne idée.<br /> Allez zou, je file, nous partons demain matin (800km) Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Thanks for your comment!!<br /> You have a wonderful blog, since today I follow you!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle a dû être ravie d'amener ces belles surprises à ses copains-copines !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> Trooooop choupiiiiiii ce chapeau de fête! : ) Moi je veux le même hu hu hu!<br /> Des biiiises et une bonne continuation de week end : )<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ...et si on n'a désespérément pas une tête à chapeaux, Stef? Même pour jardiner je n'ose pas en mettre tellement ça me fait une tronche de Carême !! :-((<br /> Mais peut-être qu'avec une de tes créations, le miracle aurait lieu....je me tâte, je me tâte...¨<br /> Excellent week end à toi, stef ! A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah ben on veut voir la photo de maman avec le chapeau de fête !!!!!!!!!!!<br /> bonne fête demain, profites-en bien, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> quelle chapeau rigolos, elle sera a l'honneur....<br /> c'est toujours un plaisir de venir chez toi, car tu a un bon coeur et tu partage toujours ta bonne humeur et ta créativitée.passer un bon dimanche de fête des méres.<br /> moi je vais me coucher car je suis malade (angine blanche).<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> ELLE EST TOUTE MIGNONNE AINSI<br /> je te souhaite une belle fin de journée<br /> <br /> profite bien de ta famille<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore ce petit chapeau!<br /> Bon week-end!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est super joli, tendre et plein de finesse bon we bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est bien adorable ce chapeau !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore ! merci pour ce lien<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Whaou!! Il est trop beau! Une vrai petite princesse.<br /> ça donne des idées. Merci stef pour tous tes beaux partages ils sont un vrai régal pour les yeux! Et surtout merci pour tes nombreuses visites sur mon blog.<br /> Gros bisous , bonne soirée!:))<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> il est ravissant ce petit chapeau de fête<br /> bon anniversaire pour la demoiselle et bonne fête à toi bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tout est superbe!bravo<br /> bisous bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est adorable ta fille a beaucoup de chance d'avoir une maman aussi douée gros bisous sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est adorable ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Superbe journée à la mer! Gâteau dans le four ... je veux voir ça ...miam ! bises et bon week :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bravo! C'est super mignon!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore, c'est trop chouette ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Ouf, heureusement que t'étais là, je n'en ai fait qu'un. Je corrige vite vite. Merci bien. Bon appétit.<br /> <br /> <br />
Répondre