Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

23 juillet 2013 2 23 /07 /juillet /2013 18:00

Pot-a-crayon-faire-soi-meme.jpg

Idée & Tutoriel de 2010 Détails en Photos

Cliquez ICI clic clic

(Ultra résistants ! n'ont pas bougé depuis 3 ans)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup votre réalisation de pot à crayon, en particulier la forme que vous leurs avez donné.<br /> Bravo encore.<br /> <br /> Morgane
Répondre
A
Jolie idée!
Répondre
J
Ingénieux et vraiment sympa, cela change des habituelles boîtes rondes ou carrées.<br /> Merci ☼
Répondre
G
Juste un petit coucou, pour te dire que je ne t'oublie pas, mais je suis en "étébernation" !! Hihi
Répondre
D
une riche idée c' est super sympa biz
Répondre
L
C'est très sympa comme idée ! Il y a quelques années, ma fille m'en a offert un en feutrine (acheté tout fait) et j'aime beaucoup.
Répondre
S
<br /> <br /> depuis que j'ai réalisé ce pot à crayon on en voit partout ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
je trouve ça génial et aussi l'idée des étiquettes est trop chouette !
Répondre
L
Ils sont très très sympas ces pots!
Répondre
S
tu penses à nous ! dis ? aurais-tu un tuto pour faire une blouse pour la rentrée des classes ?
Répondre
A
Bon ma première intuition était la bonne. Je ne connais pas Brive mais je suppose que la qualité de vie y est proche de celle du Lot. En tous cas c'est génial pour toi de venir dans le sud-ouest,<br /> c'est un endroit agréable.<br /> Ici au bord de la méditerranée les mentalités changent, il y a trop de brassage de populations, on perd notre identité régionale et c'est dommage.<br /> Le sud-ouest profond et ses traditions occitanes me manquent...Pas dit que sur mes vieux jours je ne revienne pas sur la terre de mes ancêtres.<br /> Bonnes vacances pour toi et ta belette même si tu es revenue en Normandie !!!<br /> Bises<br /> A bientôt
Répondre
S
<br /> <br /> oui oui ! je compte les mois ! hihihihih ! dans moins d'un an nous ne serons plus en Normandie ! hihihih !<br /> <br /> <br /> On essaiera de se faire un truc ! d'acc ? déménagement au plus tard prévu en Juillet 2014 !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bon je viens d'aller voir les coms sur le message en question...<br /> Tu viens dans le Lot j'en ai bien l'impression... Si c'est ça, c'est GENIAL ! Je suis Lotoise par mon papa, mon grand-père est né à côté de Rocamadour...D'ailleurs ça se voit dans mon nom de<br /> famille qui se termine par AC et Azalais c'est Occitan, tu le sais? Je tenais à ce prénom pour marquer mes racines.<br /> Bon le Lot c'est trop beau, j'adore ! Malheureusement je n'y viens pas souvent bien qu'il me reste de la famille là-bas.<br /> Bises<br /> A bientôt
Répondre
S
<br /> <br /> Pour le moment nous avons un coup de coeur pour Brives la Gaillardes mais à confirmer... ihihih !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est chouette ce pot à crayons et en plus, c'est très pratique ! A bientôt
Répondre
M
Une bonne idee bonne journee Marie-Claire
Répondre
F
Très chouette !
Répondre
C
Trop beau !! ;)<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Répondre
A
bonne idée!<br /> merci!<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
R
oooh vraiment sympa ce pot...et personnalise....;)
Répondre
M
c'est très joli ; merci pour les explications<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
A
Pas trop envie de penser à la rentrée en fait pour l'instant !<br /> J'ai vu dans les billets précédents que tu venais dans le Sud ! Génial !<br /> Je tente Brive ou Rodez d'après tes indices ! Tu me diras !<br /> Ce soir les cigales chantent à tue tête malgré quelques gouttes de pluie qui n'ont rien rafraîchi au final !<br /> Si tu veux parler occitan je te donnerai quelques rudiments !!!<br /> Bonne soirée<br /> Poutous du Sud
Répondre
S
<br /> <br /> avec plaisir (la réponse dans les multiples commentaires ! hihihi !)<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'en ai utilisé un il y a quelques heures ! J'en ai fait l'année passée en suivant ton tuto et je les utilise souvent ! Excellente idée et très bon tuto !!!Merci à toi
Répondre
I
Ils sont très originaux. Merci pour le tuto. Bisous.
Répondre
M
Trés sympa mais à mon avis avec mes monstres même grands pas sûre qu'ils restent aussi jolis ;)
Répondre
L
Tu prépares déjà la rentrée ????<br /> Pff, l'été vient à peine de commencer !!!!
Répondre
L
Cela change du traditionnel pot de crayon,j'aime beaucoup
Répondre
F
Ils sont super ces pots à crayons!
Répondre
S
oh je connaissait pas y a 3 ans j'avais pas internet !!! Ils sont sympa<br /> bonne soirée
Répondre
C
très joli !!!!! bisous cath
Répondre
R
rhoooo j'adore tes pots à crayons trop trop zoliiiis merciii pour le tuto bizouilles
Répondre
A
ça sent la rentrée des classes chez toi ! Vraiment original et sympa ton pot à crayons !
Répondre
M
c'est original
Répondre
M
super sympa la désigne en plus
Répondre
C
Très chouettes!!!Bises:)
Répondre
M
Bonjour, très sympa comme création qui peut être déclinée de multiples décorations.<br /> Bonne soirée.<br /> Michèle J - broderiemimie44
Répondre
S
original<br /> j'aime<br /> je te souhaite une agréable soirée<br /> <br /> ti bo du soir
Répondre