Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

23 janvier 2012 1 23 /01 /janvier /2012 12:45

idee-saint-valentin.jpg

Bien que ce ne soit pas la saison des marguerites... quelques fleurs de Bony pourront très bien jouer le rôle ! Ne pensez-vous pas !?

tuto-saint-valentin.jpg

Quelques carrés de coton rose, bordés d'un joli galon de coton blanc piqué à la machine à coudre après un petit double rentré de couture... et une belle marguerite brodée à la main au fil de son effeuillage !

broder-saint-valentin.jpg

Souvenez-vous, enfant !?

(on cueillait les pâquerettes des jardins !)

"Je t'aime,

un peu...

beaucoup, 

passionnément,

à la folie...

(...)

pas du tout !?"

- 6 serviettes pour prendre le thé chinées pour 5€ ! J'avoue ! -

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je crois avoir vu cette broderie dans un MCI?! Qu'importe, l'effet est charmant!
Répondre
S
<br /> <br /> ahhh je ne sais elle me paraît ancienne... donc je dirai qu'une fois de plus MCI a copié ! hihiihih ! celà devient habituel<br /> <br /> <br /> <br />
C
ravissantes !!!!<br /> mais je ne suis pas assez patiente pour ce genre d'excercice<br /> bises
Répondre
M
Tu les as achetées déjà brodées ? sinon quel travail !<br /> Merci de prendre le temps de venir me visiter. C'est très gentil de ta part.
Répondre
S
<br /> <br /> oui oui déjà brodées ! hihihihi !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'adore, trop romantique...!<br /> biz
Répondre
F
Super joli, ton idée est ravissante, un grand bravo et un grand merci pour cette idée.
Répondre
S
<br /> <br /> mille merci à toi<br /> <br /> <br /> sincèrement<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elles sont jolies comme tout !<br /> Bonne journée
Répondre
L
souvenir, souvenir ! Elles sont trés jolies ces serviettes ! Linette
Répondre
J
Ben tu as fait des merveilles sur ces serviettes à trois sous: bravo. Bizzzzous et passe une très bonne journée
Répondre
C
c'est très beau mais je ne fais pas ce type de broderie..... j'aime beaucoup pourtant
Répondre
R
Bonjour<br /> je te souhaite un très bon mardi<br /> merci de ton gentil com<br /> amitiés bises<br /> René
Répondre
É
très joli billet<br /> c'est superbe<br /> merci de ton petit mot<br /> bonne soirée<br /> élise
Répondre
C
elles sont vraiment superbes !!! bisous cath
Répondre
N
Jolie trouvaille!
Répondre
H
Quelle délicatesse !!
Répondre
L
De bien jolies serviettes pour déclarer son amour...c'est super mignon.<br /> belle trouvaille!<br /> bises<br /> laurence
Répondre
P
C'est très beau ces serviettes brodées !! J'adore les marguerites qui sont je crois bien mes fleurs préférées ! Bisous !
Répondre
L
han ! j'ai cru que tu les avais brodées ! (et que j'aurais un tuto :-()<br /> Zut, je les aimais bien !
Répondre
M
c'est superbe!
Répondre
N
Comme tes petites fleurs sont délicates...Et quelle poésie avec juste quelques bouts de fil...Mais comme cela à du te prendre du temps...C'est sublime !!!
Répondre
S
<br /> <br /> MILLE MERCI Neva mais comme je l'avoue en fin d'article ce n'est pas moi qui les ai faites ! je les ai chinées pour 5E ! vi vi ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
magnifique ! c'est tellement joli !
Répondre
C
ah ah tu avoues!!!C bien fautes avouées est a moitié pardonnées..
Répondre
C
Je me souviens avoir effeuillé la marguerite, mais aussi avoir vu exactement le même genre de serviettes à la maison .... Où sont-elles passées ? Chez toi ? lol ...
Répondre
S
<br /> <br /> ohhhhh je les ai trouvé chez Emmaeus en Normandie !<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est très joli.
Répondre
I
C'est une magnifique idée!<br /> gros bisous
Répondre
F
Bravo pour ces jolies fleurs brodées...
Répondre
M
Que c'est joli!!!!!!!! moi j'avance doucement avec ma broderie,mais j'ai repris le crochet aussi! bonne soirée, bise
Répondre
une pure merveille que tu nous présentes<br /> passe une belle fin de journée<br /> <br /> je t'envoie quelques rayons de soleil<br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•
Répondre
M
Très jolies tes marguerites...qu'est-ce qu'on ne fait pas avec des serviettes chinées...<br /> Bisouuuuuuuuuuuus
Répondre
T
C'est mimi tout plein ! Douce soirée. Titane
Répondre
S
de bien jolies serviettes ainsi brodées<br /> bise
Répondre
L
de jolies pâquerettes sont venues se poser sur ces ravissantes serviettes bisous
Répondre
L
=Très originales ces petites serviettes , une riche idéee<br /> j'aime beaucoup bisousbisous
Répondre
V
la bonne affaire que voila et quelle chouette idée de déclaration d'amour pour la st valentin !!!...
Répondre
M
Belle chine !!! Je les aurais achetées aussi si j'etais tombé dessus !!!
Répondre
S
moi qui adore la broderie j'adore ! et c'est vrai que ça à un goût d'enfance!! j'en profite pour te dire que je te cite plusieurs fois ds mes posts, ils sont programmés pour les jours à venir !!<br /> alors un GRAND merci à toi !!<br /> bises et bonne journée!<br /> marina
Répondre
A
Ton blog est superbes je m'y suis abonné!<br /> Merci de ton passage chez moi.<br /> Je vais essayer de faire ta couronne de poupée...<br /> J'ai regardé pour faire la moustache mais j'ai rien compris so dificult for me...<br /> A bientôt<br /> Annabelle
Répondre
S
<br /> <br /> mille merci<br /> <br /> <br /> je viens de t'envoyer la traduction pour les moustaches ! hihihi !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
ton idée est super interressante steph, pour une jolie table il fallait y penser. bisous
Répondre
C
Très belles marguerites pour conter fleurettes à son amoureux ;-)
Répondre
G
Elle est superbe en effet ta marguerite !<br /> Douce journée!<br /> biz
Répondre
Q
et si l'on redevenait de petites filles...allons cueillir marguerites et pâquerettes...<br /> bonne semaine.bzz
Répondre