Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

22 janvier 2012 7 22 /01 /janvier /2012 00:00

idee-ST-VALENTIN-TUTO-DY.jpg

Pour celà un peu de rouge... un peu de rose...

tout celà réuni par ces beaux Liberty...

SAINT-VALENTIN-IDEE-CADEAU.jpg

Surprise, Cadeau, et Fêter en éclats de rire

la St-Valentin ! un Anniversaire ! une fête ! etc

 

Fournitures : des chutes de Liberty ou coton très fin catégorie Tana Lawn car ne s'effilochera pas à l'usage avec le Polyphane Adhesif (trouvé là), une bonne paire de ciseaux et les patrons téléchargeables à décalquer et découper clic clic Là. Ne pas oublier deux sucettes plutôt chupa chups. Une pointe pour perforer.

Réalisation : Ultra simple ! J'ai décalqué la forme de la bouche et celle des moustaches sur la partie quadrillée de la feuille polyphane, j'ai découpé, collé au tissu, puis recoupé les deux ensemble (c'est toujours le même procédé ultra simple que pour mes précédentes réalisations avec cette matière ! comme pour les barrettes papillon ou le diadème de princesse... guirlande lumineuse... et de nombreuses autres réals en la matière... fan de cette matière !). Percez le trou, passez la tige de la sucette ! Riez !

Liberty addict ? Croyez-vous !?

sucette-BISOUS-TUTO-SAINT-VALENTIN.jpg

A partir de la même idée (utilisée pour nous, pour l'anniversaire de notre demoiselle, l'an passé, vous pouvez décliner cette idée en faisant des fleurs ou encore des papillons en papier épais de couleurs...

CLIC clic sur la photo de votre choix pour le Tuto

     idée anniversaire enfant   SUCETTE CADEAU

sans oublier la sucette Super Héros clic clic Là !

Amusez-vous bien !

Bon début de semaine...

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
oh oui c'est trop trop trop drôle !! Quelle super jolie idée ...je crois que je vais aller acheter des sucettes cet après midi !!! ;D
Répondre
C
ça c'est super adorable !<br /> une idée originale pour les fêtes d'anniversaire de nosloustics !!
Répondre
L
une fois de plus voici une bonne idée à te piquer, merci pour tout, je t'épingle ça sur pinterest.
Répondre
S
J'aime beaucoup cette idée de sucette en fleur !!! Cela peut faire une jolie déco pour fête de petite fille...bisous du canada
Répondre
A
Quelle jolie idée... et puis nos petits bout'choux ne s'en mettront plus plein leurs p'tits doigts...
Répondre
G
j'adore c'est trop rigolo et hop dans mon prochain swap !
Répondre
C
hé hé hé !! adorable !!! bisous cath
Répondre
P
Regarde chez mon frère, chocolatier, il fait aussi de jolies moustaches!!!(www.paganel.ch, tout en bas de la page "Activités) Ce doit être la mode!!! Amitiés, Pascale
Répondre
S
<br /> <br /> AHHH je n'ai pas vu<br /> <br /> <br /> <br />
E
Trop rigolo ! A garder pour carnaval ou un goûter d'enfants !<br /> Bises
Répondre
V
Que c'est drôle !!!!!! J'adore et je garde encore bien précieusement :-)))<br /> Merci tout plein !
Répondre
B
original ton idée est tres drole!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
F
oh, j'adore la sucette fleur, je vais adopter le tuto pour l'anniversaire de ma fée : merci!
Répondre
C
trés rigolo et bien joli a la fois steph , bisous
Répondre
J
Alors là ce n'est plus l'amour du liberty, c'est la rage (hihihihi)! Merci pour ces bonnes idées. Bizzzzzzzzz et passe une très bonne soirée
Répondre
C
je me demandais ce que c'était.<br /> Au départ, je croyais que c'était un turlututu ... comme au carnaval .. une belle idée .. j'ai vu celles de super héros aussi... magnifiques
Répondre
N
Voilà qui me donne l'idée de faire ainsi une moustache noire, ça devrait plaire à mes élèves garçons quand je leur offrirai la traditionnelle sucette pour mon anniversaire.
Répondre
S
<br /> <br /> oui oui !<br /> <br /> <br /> <br />
L
oooh trop rigolo !!!bisous
Répondre
C
Toujours de chouettes idées, j'adore !! Cil ;)
Répondre
V
c'est trop drôle !!!
Répondre
S
ahaha ! Je vais faire des pailles moustachues pour la fete de mon beau matthew
Répondre
I
Très rigolo ! Bon dimanche. Je suis au boulot ! tristesse.... Bisous
Répondre
V
ah j'adore la version moustaches!! je pense en faire une ou deux trop rigolo!<br /> j'ai trouvé ton post super pour les jeux de société justement je commence a en faire avec ma fille alors je pense tester l'éléphant bondo et le jeux du loup!! merci bises a vous!
Répondre
S
<br /> <br /> toujours avec autant de plaisir Vali<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Trop rigolo!!!!!!! j'adore, vivement que mon fils me fasse des petits enfants pour je m'amuse moi aussi!!!<br /> biz
Répondre
C
Génial comme idée ! trop chouette pour les enfants mais aussi pour les grands!!!!
Répondre
V
coucou, très rigolo, très bon week end bisous
Répondre
M
hihihi ! superbe ton sourire sucette ! bon dimanche ! biz
Répondre
B
C vraiment super rigolo !
Répondre
R
trop marrant j'adore !!!!!! bisous
Répondre
M
Hihihihi! c'est super rigolo ça!!!!!!!! bravo pour l'idée!<br /> bon dimanche! bisou
Répondre
M
C'est vrai que ça approche! Tu fais bien de m'y faire penser!
Répondre
M
Je connaissais les sucettes fleurs mais pas les moustaches ou les bouches hi hi hi !!!
Répondre
M
Toujours d'excellentes idées merci pour tes partages. Bisous à vous deux
Répondre
B
C'est génial comme idée!! J'adore!!!<br /> bon dimanche
Répondre
C
Des astuces très sympas à retenir pour plus tard.<br /> Bisous et bon dimanche.<br /> Delphine
Répondre
N
excellentes toutes ces idées !!<br /> bon dimanche à toi<br /> bises<br /> nath
Répondre
S
au début , je me suis demandée ce que c'était.... et oh surprise!! trop drôle!!! et astucieux!!!!!<br /> bises et bonne journée!!<br /> <br /> marina (un grand merci pour ta viiste, je suis touchée !♥)
Répondre
Q
que c'est mimi, j'aime pas les sucettes mais cela me donne envie de faire ce genre de petites choses. T'es vraiment pleine d'idées...<br /> bon dimanche.
Répondre
M
oh la la!!!! mais comment tu fais pour créer autant de belles choses,que d'idées!!!!j'en reste bah bah à chaque post
Répondre
M
Trop choux, désolée mais je vais piquer l'idée. Merci de nous faire partager toutes vos créations.
Répondre
R
ooohhh c trop chou...ooohh des sucettes fleurs...adorables!
Répondre