Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

14 septembre 2011 3 14 /09 /septembre /2011 13:31

mercredi-idee-enfant.jpg

A l'heure à laquelle j'irais bien faire une petite sieste... que de mauvaises choses devant les yeux pour une partie de jeu ! (et de rires ! hum !)

Partez faire quelques courses ! Que des choses bien industrielles dans votre panier ! sucrées... salées... terribles ! (hum !) 4 réglisses enroulés, un petit sachet de M&Ms pour les 2 phares ; une toute toute petite boite de bretzel pour faire les essieux et le volant de la bête ! hum ! ... Vous aurez mis de côté un bretzel avec 2 babibels pour le panneau interdit de stationner ! il ne vous restera plus qu'à découper le siège dans le pain au chocolat pour placer la mamie au volant avec sa petite fille ! 

Euhhhh ! et maintenant ?

gateau-d-anniversaire-deco.jpg

- "Maman ? Est-ce que je peux jouer sur la table avec la voiture ?"

- "oui ! bien sûr ! par contre, que sur la table d'accord ?"

livre gâteaux anniversaire

Bon anniversaire ! : 40 goûters de rêve... faciles à réaliser

Livre trouvé ICI clic clic (frais de livraison gratuits)

 

Quelques autres idées pour Mercredi Récréatif !?

faire squelette  fondre le chocolat

clic clic sur la Mosaïque Photos de votre choix !

idée sucette garçon  BONBEC PARTY

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ah trop bien, justement je cherchais un livre comme celui ci !! Merci pour tes bons tuyaux !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est une vraie tuerie ta voiture, j'adore trop l'idée, à faire lors de la prochaine visite de mes petits neveux,hé,hé!!!<br /> Gros bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore ces goûters qui donnent envie d'y croquer à pleine dents !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> En voilà une idée originale ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oh vraiment très rigolo !! de quoi amuser les enfants !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> hiiii!excellente cette chocolatine customisée!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi je fais des tuiles de carambars, sympa tes tuiles de bonbons !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'adoore trop! génial!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime beaucoup cette idée, et mon fils certainement, rare d'entendre que l'on peut faire de la voiture que sur la table, j'espère que ta fille s'est bien régalée après une bonne partie de jeu<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> euhhh oui ! j'ai mangé le pain au chocolat ! hihihihihi ! et elle d'autres bonbons ! et surtout les bretzels !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> super idée<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Excellente idée bien originale !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une bien jolie idée gourmande qui va plaire à tous les enfants, c'est sûr!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> trop rigolo haha bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je n'en ferai qu'une bouchée de la voiture moaaa !!! trop rigolo cet atelier culinaire récréatif !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> miam miam! il faut pas jouer avec la nourriture disait ma grand mére hihi!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> miam miam !! ça donne envies..<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je veux redevenir une petite fille!!!!c'est trop trop sympa bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Moi aussi je veux une voiture gourmande comme les playmo !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> sympa la journée ! bisous, val<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci pour l'idée, trop tard pour moi pour ce we, 16 enfants de 9 ans à la maison mais je vais y penser pour le prochain anniversaire !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ah moi je les ai fait à un annivresaire de hugo il a adoré et ca a fait sensation ce livre est vraiment sympa....<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Trop rigolote la voiturette chocolatine des playmobils ! Mes loulous adoreraient (ils ont à peu près l'âge de ta puce: 5 ans et 4 ans)<br /> Biz et merci pour toutes tes belles idées !<br /> ;-D<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> hummm.. miam miam...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> des jolis jeux bien appétissants !<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bien appétissant tout cela dès le matin mmmmm miam miam tut tuuuuuut.<br /> Bonne journée les filles, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> quelle belle idée... les enfants adorent ça !!<br /> à bientôt .. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui oui !!! petite pause alors que je suis en train de couper dans du liberty pendant que mon cher et tendre bosse des dossiers ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Steph, je réalise des puces couturières et puericultures le 12 novembre 2011 à la salle des fêtes de graville,je pense que ce sera une première au havre, si vous pouviez m'aider à le faire savoir<br /> autour de vous ce serait sympa.je vous en remercie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore ce livre !!! je crois bien que je vais me l'offrir .............<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Génial comme petit gouté cela doit plaire sans problème. Bises à vous deux les créatrices<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Rien qu'à voir ta voiture ça donne envie d'acheter le livre !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> un chouette délire du mercredi!j'adore moi aussi ce bouquin<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> J'adoore grand-mère playmobil au volant de son tacot ;-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est super rigolo! Comment tu leur expliques après de ne pas jouer avec la nourriture? ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ah ben vé, ça me rappelle que j'avais fait des mains squelette avec Nathan et Pauline et que j'ai complètement oublié de les montrer. Quelle bonne idée que cette voiture... Il va falloir que je<br /> trouve une idée pour remplacer les ingrédients contenant du lait, Pauline y étant très allergique). Bizzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> MMMMM a croquer<br /> la rentrée c'est bien passée pour ta belette ???<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop trop chouette des gouters comme ça, nous les mamans, on s'amusent aussi comme des enfants et en plus on se régale !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu es débordante d'idée!! merci pour tes trouvailles de livres, moi j'en profite...la bibliothèque doit être bien grande chez vous!!et riche en idées!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pleins de bonnes et belles idées.. super. Bises. Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> un goûter amusant que voilà!hummmm,je commencerais par le réglisse...il me semble connaître les automobilistes,vous deux,hi,hi!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un goûter extraordinaire :)<br /> Il a l'air super ce livre!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre