Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

20 novembre 2012 2 20 /11 /novembre /2012 21:40

support-plantes-TUTO-DIY.jpg

Il me restait quelques mètres... 

SAC A LINGE SALLE DE BAIN TUTO

Après avoir réalisé ce panier à linge (Tutoriel clic clic ICI) il me restait donc quelques mètres de ce superbe fil que je gardais pour me faire un collier...

Le temps est passé... et voilà qu'une autre idée est venue me titiller !

 

SUPPORT-PLANTE-TUTO-DIY-TEE-SHIRT.jpg

Un Support pour une de mes plantes !

Tutoriel en photos clic CLIC ICI

 

Rien de plus simple à réaliser !

Bon mercredi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très sympa, ça rend super bien.
Répondre
M
Belle idée et que de souvenirs!!Durant mes années collège ont à réalisé en cours d'EMT(éducations manuelles et techniques)maintenant on intitule ces cours"Arts plastiques",un porte plante en<br /> macramé...Génial!!<br /> <br /> Bon weekend,<br /> <br /> m-france
Répondre
V
bah oui.......ça m'aurait étonnée.........cela manquait .....lol.......bisous à toi et bravo pour tout ce que tu fais ce n'est que merveilles......douce nuit à toi ma belle........
Répondre
M
j'aime beaucoup ton panier à linge !<br /> ton jardin suspendu est très beau ; merci pour le lien<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
F
Rien ne se perd... tout se met en valeur chez toi !
Répondre
A
encore une jolie idée!
Répondre
M
Cette couleur et la forme de ton panier à linge c'est tès très beau !
Répondre
T
encore une belle idée merci pour le lien<br /> douce soirée<br /> ♥Sophie♥
Répondre
J
très très intéressant tout cela !! Mille mercis ! Bises
Répondre
M
Ben évidemment ;)
Répondre
B
j'aime bien ton panier a linge
Répondre
Q
ah oui, c'est fait avec les nouvelles pelottes de "tissus", c'est bien cela ? C'est amusant.<br /> bonne et douce soirée.
Répondre
S
<br /> <br /> OUI OUI<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'aime beaucoup ! Merci pour le lien !
Répondre
S
<br /> <br /> merci Lucie<br /> <br /> <br /> <br />
V
oh la la, toujours des idées incroyables !
Répondre
S
c'est astucieux<br /> merci du partage<br /> ti bo
Répondre
E
j'adore le panier à linge !
Répondre
G
Y a pas à dire : c'est classe ! comme d'habitude en fait... ;o)
Répondre
A
Je suis toujours aussi soufflée par ta créativité débordante !!! Bravo pour tout.
Répondre
E
très sympa comme idée!
Répondre
C
oui c'est une bonne idée ça aussi
Répondre
B
j'adore l'idée<br /> <br /> je la garde sous le coude pour une prochaine fois (ma maman a un syst comme ça depuis pffff que je suis née)
Répondre
I
Drôôôôle ! oui c'est ça EMT, éducation manuelle et technique! C'était cool !Je trouve que l'on devrait remettre ça au programme ! Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> COMME TU DIS ! je suis d'accord avec toi<br /> <br /> <br /> <br />
T
c'est génial<br /> bises
Répondre
E
j'adore la paniere à linge,idée astucieuse pour suspendre<br /> les plantes<br /> toujours agréable de venir faire un ptit tour par ici<br /> je suppose que pour noel nous aurons des merveilles<br /> à bientôt
Répondre
S
<br /> <br /> j'espère avoir le temps de faire d'autres réals.... une en cours en tout cas pour Noël...<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bien sympathiques ces réalisations suspendues. Bonne journée de Lynette
Répondre
L
Superbe. Je suis fan !!!
Répondre
M
J'aime beaucoup! Le pannier et le macramé!<br /> Bonne journée bisous
Répondre
B
C'est une superbe idée, et le panier à linge, soit dit en passant est magnifique!!<br /> Bonne journée
Répondre
C
une belle idée. Ta misère est belle comme tout.
Répondre
M
J'aurais préféré faire avec de la ficelle. ça ne va pas s'étirer ? Avant on faisait du macramé .... tiens ! une technique que j'avais oublié.
Répondre
S
<br /> <br /> justement on utilise moins de fil car il s'étire une fois pendu (mais il ne s'étire pas dans le temps)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je ne me rappelais plus de ce panier à linge : il est super chouette! Et cette idée de suspension de plantes est géniale aussi!<br /> Bon mercredi!
Répondre
L
Une belle idée une fois de plus
Répondre
S
Toujours de bonnes idées, merci pour ton passage
Répondre
S
c'est tres sympa comme idée reste a savoir ou je pourais pendouille une plante a la maison, je vais y reflechir....
Répondre
R
Coucou,<br /> <br /> et encore une super idée !!!! On n'arrive pas à suivre nous ;-)
Répondre
N
J'aime l'idée et surtout que rien ne se perde, en collier ou en jardin suspendu et surement encore plein d'autres idées avec toi on peux tout faire même avec avec des restes!!!
Répondre
P
Très bonne idée le support pour plante.
Répondre
A
de bonnes idées<br /> belle journée
Répondre
R
oooh avec ces spaghettis tu en fais de jolies choses...encore une bien bonne idee...;o)
Répondre
N
C'était la grande mode dans les années 70/80 !!! J'adore et merci pour le tuto !!! Bisous...
Répondre