Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

3 mai 2014 6 03 /05 /mai /2014 00:47

LABGRIFFOIR-POUR-CHAT-CAT-DIY-TUTO.jpg

Au Diable les Griffoirs Hideux cachés dans les coins !

Gâter notre chat qui pendant quelques temps (pour le moment les vacances), n'aura plus la chance de sortir dans le jardin mais seulement sur les balcons qui entourent notre villégiature plus au sud... 

Personnaliser son Griffoir avec du Liberty !?

LABtuto-DIY-GRIFFOIR-LIBERTY.jpg

Un griffoir en carton plissé, son patron que vous aurait découpé dans une chute de carton fin, l'équivalent en polyphane (en ligne ici), des chutes de Liberty de taille équivalente, une de chaque côté comme pour le polyphane adhésif. Un peu de colle pour tout support et bien sûr un griffoir ! (trouvé chez Animalis).

LABLIBERTY-TUTO-DIY.jpg

Une fois décalqué votre patron, reportez le deux fois sur la face quadrillée de votre polyphane, découpez. Collez votre tissu et redécoupez. Collez ensuite tout simplement sur les côtés de votre griffoir ! Un jeu d'enfant !

LABFAIRE GRIFFOIR POUR CHAT

Dès que j'en aurai l'occasion, que nous retournerons très vite à l'appart', l'appareil photo non loin, un chat qui ne bouge pas trop vite ! J'essaierai de prendre en photo la bête en train de s'y frotter les griffes !

Gâtez votre chat tout en conservant un côté déco'

Bon week-end ! Nous venons de rentrer sur les côtes Normandes ! brrr ! Perte de 8 degrès...et un taux d'humidité... Misère ! (Avantage : même pas besoin d'arroser le jardin en rentrant ! hihihi ! - comme toujours -).

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Dis donc vous avez rapidement adopté le nouveau climat !!!<br /> Quelle classe ce griffoir ;-)
Répondre
C
hein??? quoi ?? comment ??? du liberty même pour le chat !!!!! nan mais là c'est plus de l'addiction :) c'est en intra que tu va le consommer bientôt hihihi
Répondre
M
très joli !! cela donne un bel aspect à quelque chose que l'on ne regarderait pas forcement !! j'adore !! bonne journée !!
Répondre
A
Très rigolo !<br /> Bises<br /> Angéline
Répondre
A
Magnifique!
Répondre
K
dis ou tu vas chercher toutes super idées<br /> tu as plusieurs cerveaux<br /> c'est genial et decoratif<br /> bises
Répondre
S
super idée
Répondre
H
Oh j'aime beaucoup cette idée . Mes chats vont adorer merciiiiii
Répondre
L
Eh bien !!! moi qui me plaignait des 2° de différence entre le Morbihan (où j'étais depuis 3 jours) et les Côtes d'Armor où je vis et où je suis rentrée ce midi!!! Malgré tout il fait 16° (sous<br /> abri à l'ombre) et le ciel bleu et le soleil sont là...Je ne regrette pas ma "période" Normandie ;-))<br /> Heureusement que ta joie et ta bonne humeur créatives n'en soient pas diminuées!!! Merci d'être toi...<br /> Del
Répondre
S
<br /> <br /> ahhhh le Morbihan ! il y a un micro climat ! surtout sur la presqu'île de Quiberon !<br /> <br /> <br /> Je reconnais que le climat de la Normandie qui déteint de surcroît sur les gens brrrr ! + de 10 ans je suis contente de partir ! hihihih !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
petit chat de luxe !!!<br /> :-D
Répondre
C
la grande classe !!!! bisous cath
Répondre
J
Dommage que je n'ai pas eu ton tuto avant!Darling et Plume n'ont jamais fait leurs griffes sur le griffoir (pourtant acheté en animalerie,il y à plus d'un an!!!)il est parti dernièrement à la<br /> poubelle...peut-être que du joli tissu les auraient plus attiré!!!vivement votre installation dans le sud!vous aurez plus de beau temps!bon week-end-end!bisous josie
Répondre
S
<br /> <br /> OUI OUI  ! brrr ! ce matin ! il fait froid ICI !!!! et puis, pas ce beau soleil qui vient apporter de la bonne chaleur ! <br /> <br /> <br /> Pour le griffoir as-tu essayé de parsemer de l'herbe à chat dessus ? (ou encore appelé valériane en magasin)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très joli grattoir.<br /> Bisous, et bon retour en Normandie, ici plus de pluie mais toujours pas de soleil. Bon week-end.<br /> Delphine
Répondre
Q
ah oui, comme cela c'est plus chic.<br /> bzz et doux weekend
Répondre
A
Un petit coucou de Lyon dans la grisaille,le vent et le froid...<br /> Bises
Répondre
M
qu'il fait bon d'être chat chez toi !
Répondre
L
Un chat bien heureux de son beau grattoir La classe!
Répondre
C
Super idée!!
Répondre
A
Un beau griffoir ! Il est bien gâté ton chat ! Bonne journée !
Répondre
M
Liberty ou pas, la mienne boude le griffoir : le tapis en pure laine, c'est tellement plus classe ! Sale bête, tu as de la chance que je t'aime !
Répondre
S
<br /> <br /> AHHHH ! tu peux essayer alors le tapis en coco acheté deux sous chez Ikéa, le mien aime bien aussi. <br /> <br /> <br /> <br />
M
superbe le rendu
Répondre
A
Tu as raison, l'humidité a ses bons côtés....<br /> Bizes à vous.
Répondre
D
oh j'adore ce chat, très classe
Répondre
F
Voilà un chat très gâté !
Répondre
N
quelle bonne idée, le chat doit être ravi de son joli griffoir!<br /> bon week end
Répondre
M
voilà un minet gäté
Répondre
G
dis donc, c'est le grand luxe ! hihihi !<br /> En tout cas, c'est beau !
Répondre
R
oohh faut que j'en parle a mon chat...je suis sure que cela va lui plaire...lol
Répondre
M
Le chat est bien gate c'est beau Marie-Claire
Répondre