Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

18 janvier 2013 5 18 /01 /janvier /2013 00:00

tuto-album-scrap.jpg

Un mini-album de scrapbooking pour ma demoiselle...

scrap-mini-album.jpg

... Un condensé de souvenirs de cette journée Atelier Corolle (L'école des Poupées dont je vous parlais Là clic clic)... Une demoiselle qui avait fait un voeux ce soir là...

Une demande particulière au Père Noël...lui demander d'aller rechercher Marie (sa poupée) chez Corolle...

poupee-corolle.jpg

 

Sur la plage, une jampe de poupée quant à elle, recherche sa propriétaire ! Il fait un bon froid sec ! Nous profitons et espérons la neige...

plage.jpg

Bonne fin de semaine à toutes & tous

 

Idée Cadeau pour Fêter la Saint-Valentin !?

Un Mini-Album Photos de Scrap ?

Tous les articles et Tutos CLIC clic Ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Ah ces poupée Corolle: elles sont très attachantes. Chipette a la même mais en blonde. c'est moi qui l'ai récupérée pour lui tricoter et lui coudre des habits. J'ai intérêt à me dépêcher (rires).<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
ohh photos de classe!!! mademoiselle grandi!!
Répondre
É
un album adorable<br /> la petite demoiselle doit être ravie<br /> bonne soirée<br /> élise
Répondre
W
merci de ta visite chez moi. Joli album. et sinon tu fais des choses juste hallucinantes au crochet ! Scrapbises.
Répondre
B
elle auras de jolie souvenir dla demoisellle dans ce jolie album , pour la neige viens en seine et marne
Répondre
A
Super ce mini album ! Moi je n'espère pas la neige, j'en ai et je n'aime pas ça du tout !
Répondre
V
Joli album.
Répondre
M
Des souvenirs à garder précieusement...En plus si joliment présenté...Bravo!!<br /> <br /> m-france
Répondre
V
elle doit être arrivée jusqu'à chez toi maintenant...the neige ! :)<br /> bon week et des bises !
Répondre
B
tres chouette !!
Répondre
A
jolie idée pour souvenirs d'enfance!
Répondre
C
Très mignonne la petite turbulette quant a cet album il est tout simplement superbe, bravo : )<br /> Encore une fois c'est une réussite !
Répondre
A
Trop chou ce mini album.<br /> Les photos de cette plage sont magnifiques.<br /> Doux week-end<br /> Marilyne
Répondre
G
Un ravissant petit album.... Beau souvenir de cet atelier !!!! Bon w.e Steph.
Répondre
T
quel merveille cet album pourquoi je ne suis plus une petite fille!!!!<br /> doux weekend<br /> ♥Sophie♥
Répondre
H
Ici la neige est là et je déteste cela :-(((
Répondre
R
bravooooo ton mini album est magnifique superbe bravooo bisous
Répondre
C
oh J'adoooooooooore ! c'est super joli et c'est doit-être agreable à scraper, ça change un peu de la couture !
Répondre
I
alors bienvenue a Marie j'ai sa cousine a la maison
Répondre
S
<br /> <br /> mille merci ihihihi !<br /> <br /> <br /> <br />
Très chouette souvenir...Ta puce a dû être drolement ravie !!!
Répondre
M
Et bien jolies les photso de la plage..le Père Noel aurait pas envoyé un cadeau à la Maman avec un bel apprareil photo des fois?!!<br /> ;-)))
Répondre
M
Bonne idée comme d'hab en revanche c'est dommage que ce soit le Père Noel et non pas Corolle directement qui ait apporté Marie, parce que l'Atelier mettait l'eau à la bouche mais n'offrait pas!!!!
Répondre
H
Génial cet album, bravo aussi pour tes photos qui sont très belles.<br /> Bises<br /> Hélène
Répondre
L
Sympa ce mini album et sa poupée Marie est superbe.<br /> Gros bisous et bon week end.
Répondre
M
Oh très très sympa cet atelier!<br /> Bonne journée et bisous
Répondre
L
super chouette mini album ! je suis un peu attristée pour cette jambe esseulé....Tu pourrais nous en faire quelque chose avec ton talent ! quoia, tu l'as laissé sur la plage ? Bon ben tant pis<br /> !!!<br /> belle journée
Répondre
S
<br /> <br /> oui oui ! ihihihihi ! laissée sur la place<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou, c'est triste ça, une jambe sans poupée! Et très sympa ton scrap! Chez moi, il neige encore! c'est beau et ça me redonne le moral! Bisous
Répondre
C
c'est un bien joli album, plein de poésie!! Je vous envoie un peu de neige. Bizz
Répondre
Z
J'aime beaucoup, c'est bien plus joli que de juste coller des photos !!!
Répondre
C
Un bien joli album ! Merci pour toutes tes idées ! Bises et bonne journée.
Répondre
C
jolie réalisation
Répondre
M
Un magnifique album pour de bien beaux souvenirs !<br /> Le Père Noël a't-il pu retrouver "sa" Marie ?<br /> Bises gelées...
Répondre
S
nous aussi, ce matin, froid sec apres la neige de mardi , qui a tenue et tient toujours bien que j'habite en ile de france (qui ne se limite pas qu'a Paris, a en croire les journaux televisés)bonne<br /> journée
Répondre
N
trop choux cet album!<br /> ici ça y est la neige est arrivée et chez toi?<br /> bises<br /> nath
Répondre
A
Joli cet album<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
M
C'est super joli, et le père noel a t il exaucé son voeu. Bisous a vous deux
Répondre
S
C'est tout mignon...J'aime bien !! bisous du canada
Répondre
I
Quoi??? Tu espères la neige ??!!! Moi, je désespère d'en avoir eu ces derniers jours, un peu mais déjà trop pour moi !! :) Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> oui oui ! noud habitions avant près des Alpes et du coup... elle nous manque, ici, en bord de mer ! ihihihi !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Super ce mini- album ,pour la journée Corole . Jolie photo de ta puce sur la place ,( par contre ..pauvre poupée ).bon W-K, Bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> mille merci Anita<br /> <br /> <br /> ohhh oui ! parfois la maréee ramène plein de petits trésors !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
ooooooh bin didonc belle activite...et cette photo sur la plage...j'adore....ooh
Répondre