Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

5 juillet 2014 6 05 /07 /juillet /2014 09:00

 LABmon-panier-de-marchande-explications-gratuites.jpg

Fournitures : coton à crocheter / tricoter en 2,5 à 3,5 couleurs caramel et beige, 1 crochet N° 2, une aiguille à large chas pour rentrer les fils. Un peu de ouate pour remplir à poupées et ours.

   

Pour son Panier de Marchande ! 

LABMA-DINETTE-AU-CROCHET-EXPLICATIONS-GRATUITES.jpg

Dinette au Crochet : Quelques Noisettes !

- Traduit & Adapté du Russe : explications originales ICI

   

Commencez avec votre couleur beige avec un cercle magique (TUTO DIY vidéo du cercle magique utilisé comme à chaque fois clic clic Là) crochetez comme dans la vidéo d'ailleurs, 6ms (mailles serrées) dans le dit cercle.

R1 : 2ms dans chaque maille soit 12m pour le rang

R2 : 1 augmentation toutes les 4m (1 augmentation soit 2ms dans la m du rang précédent) pour 15m pour le rang. 1mc (maille coulée) pour fermer le rang de couleur. Changez de couleur en prenant la couleur caramel.

R3 : (2ms (ie une augmentation), puis 1ms dans les 2m svtes) répétez - 20m pour le rang 1mc pour fermer le rang de cette nouvelle couleur (celà évitera que l'on voit le changement de couleur)

R4 : 2 diminutions à répartir dans le rang en crochetant 2ms ensemble - 18m (diminutions effectuées sur les mailles 9 et 10 et sur les mailles 19 et 20.

R5 : (4 x 1ms, 2ms ensemble dans les 2m svtes) répétez - 15m

R6 : (3 x 1ms, 2ms ensemble ie 1 diminution) répétez - 12m Pensez à présent à mettre une noisette de ouate pour rembourrer la future noisette de sa dinette !

R7 : 2ms ensemble tout le rang - 6m

R8 : ms tout le rang - 6m

Laissez un long fil, coupez puis passez le dans les mailles restantes resserrez puis rentrez le fil en créant une petite pointe à votre noisette.


A qui de jouer à présent ? 

 + de 100 tutos Dinette clic CLIC Là 

Le Livre Référence en matière de Dinette au Crochet ! 

mais Un Livre GRATUIT !  - rires - 

 

Vivent les Vacances !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Merci pour ton passage chez moi et également pour tous ces tutos que tu nous offres! <br /> Ces noisettes me plaisent bien dans mes envies de pâtisseries!
Répondre
G
Je m'en suis inspirée pour ma tarte au citron, merci!!<br /> http://grame.canalblog.com/archives/2018/03/14/36227859.html
J
superbe les noisettes ! à quand les noix ?<br /> merci pour vos explis
Répondre
R
Trop chouettes ces noisettes !<br /> J'adore....
Répondre
A
Il ne manque que l'écureuil.
Répondre
F
bonjour , je peux relayer le jeu sur mon blog , si tu veux bisous<br /> frifricreations.
Répondre
L
Merci pour cette traduction ! Jolies petites noisettes bien appétissantes !<br /> Bonnes vacances à vous trois.
Répondre
S
Quelle belle idée à nouveau, elle a le plus garni de tous les paniers de marchande ta demoiselle! Un grand merci pour ce partage, bonne soirée Sophie
Répondre
C
Toujours aussi réussi ....<br /> Tu vas aussi crocheter le casse noix ? lol ...<br /> Bises
Répondre
S
<br /> <br /> ahhhh ! pourquoi pas ! hihihih !<br /> <br /> <br /> bisous Claire<br /> <br /> <br /> <br />
H
je reconnais bien là ton talent<br /> trop craquantes ces p'tites noisettes<br /> bravo et merci pour le tuto<br /> je devrais peut-être commencer tranquillement cette dinette pour ma petite fille qui n'a que 15 mois .......mais le temps passe si vite!!!bien trop vite<br /> belles vacances à vous deux
Répondre
S
<br /> <br /> merci Hélène<br /> <br /> <br /> bisous à toi et bonnes vacances<br /> <br /> <br /> <br />
I
Je suis sûre que ma fille adorerait avoir aussi sa poupée Nancy spécial STAR DES MERS pour jouer à la plage. Notre choix se fixe sur la jolie brune.<br /> Merci
Répondre
S
<br /> <br /> noté Ingrid<br /> <br /> <br /> <br />
I
Coucou! Très jolies noisettes, miam! ;) Bisous et bonnes vacances! Ici plus que 2 jours avant de s'envoler pour les plages du Portugal!
Répondre
L
Trop mignonnes ces noisettes
Répondre
L
Mais c'est trop mignon !<br /> Je suis admirative, je ne sais pas du tout crocheter et compte bien m'y mettre un jour !<br /> Bisettes
Répondre
C
extra ! j'aime beaucoup bisous cath
Répondre
R
ooohh c dangeureux pour moi...j'adore trop les noisettes...hummmm
Répondre
A
Vraiment sympas ces noisettes pour la dinette ! Bon week-end !
Répondre
M
Très réussies!!!<br /> merci pour le tuto<br /> bon après midi, bises
Répondre
L
Merci! Elles sont très jolies.
Répondre
S
adorable
Répondre
S
j'adore!!
Répondre