Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

3 avril 2011 7 03 /04 /avril /2011 09:58

astrid le provost-1

Alors que je voulais vous parler de 2 livres que je me suis achetée qui sont super chouettes pour les enfants ! Je découvre, hier au soir, en commandant un livre la parution Imminente ! Le 13 Avril ! du dernier né d'Astrid le Provost : 

Coton, lin et liberty d'Astrid Le Provost ICI clic CLIC

Autant vous dire qu'entre les 5% de remise et les frais de livraison offerts j'ai tout de suite précommandé ICI (comme je le fais de plus en plus d'ailleurs, c'est vrai que c'est pratique) hihihi ! (comme une enfant, on a envie de l'avoir vite dans sa boite aux lettres même si l'on sait bien que l'on ne va pas se jeter sur les patrons pour les faire de suite ! juste pour le plaisir dans un premier temps de feuilleter et refeuilleter l'ouvrage et s'imaginer dans quel Liberty nous allons réaliser cette tunique ? ou cette robe ?...) Si il y a une créatrice à qui je fais confiance les yeux fermés ! c'est elle ! hihihi !

Précision : 15 patrons déclinés de la taille 34 à la taille 44 (j'ai calculé 1,26€ le patron! hihihi !) pour Femmes (tuniques, pantalons, robes, sac et jupes) et comme chaque fois tous les patrons en taille réelle ! Dès que je l'ai en ma possession je ferai quelques photos supplémentaires !

- pas de commentaire sur cet article exceptionnellement merci -


NB : Les 2 livres de patrons coutures enfants que je viens de recevoir, et pour lesquels j'ai craqué (du reste je ne sais par quel patron commencer tellement ils sont chouettes c'est : Déguisements d'enfants (extraordinaire !!!) et Jolies tenues pour fillettes coquettes Très bientôt je vous rajoute des photos de ces deux superbes ouvrages ! Celui des déguisement étant mon préféré !!!!! Un Bijou ! (sans rire)

Partager cet article
Repost0

commentaires