Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

23 décembre 2013 1 23 /12 /décembre /2013 10:11

LABeurodisney.jpg

Passage éclair par ici pour partager quelques instantannés

Retour en Enfance

LABmagic-circus.jpg

Magic Circus Hôtel

Lits superposés pour notre demoiselle isolés par un joli rideau et sa propre télévision ! Hum ! Elle était aux anges ! Hôtel cosy, de très belles prestations, un joli coup de coeur, salon du rez de chaussé idéal pour prendre une collation voir un brunch... feutré... (nous en avons même profité pour fêter l'anniversaire de son papa)

LABcolor-craving.jpg

Deux belles journées pour se dépayser...

LABparade-de-noel.jpg

Profiter de la parade de Noël, des attractions... et essayer de ne pas trop remplir la Hotte du Père Noël ! Hum ! Eurodisney, je pense que vous l'aurez compris)

Joyeux Noël à toutes & à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Nous aussi on a été!! c'était superbe mais friquet!!
Répondre
S
<br /> <br /> ah ? tu as eu froid ? il faut dire que j'avais anticipé et le samedi nous avions un bon pull sous le blouson. Le dimanche celà allait mieux.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
je n'ai jamais dormi a disney, j'habites a coté !!!! mais c'est un de mes reves
Répondre
S
<br /> <br /> oui oui ! un rêve ! une belle ambiance !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
sympa cette petite viree<br /> bonne fete de fin d annee
Répondre
H
Ah ben, ma demande est exaucée !!!
Répondre
M
Merci !<br /> Joyeux Noël à toi aussi<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
M
Joyeux Noël à toi...
Répondre
S
Joyeux noël à toi et tes chers & tendres, Stef!!!!<br /> La Magie de Disney durant les périodes de fêtes.. onirique à souhait :)
Répondre
E
Un très beau Noël à toi et ta famille. Bizzz
Répondre
M
Joyeux Noël à toi et ta famille
Répondre
C
nos passages éclairs se croisent ! je te souhaite un beau et bon noël bisous cath
Répondre
V
Joyeux Noël et merci pour ce partarge Nowelisant !! à bientôt ! bisouilles !
Répondre
M
je te souhaite un joyeux noël pour toi et ta petite famille<br /> profitez bien de ces doux moments...<br /> bisous
Répondre
B
belles fêtes à vous
Répondre
A
Des fêtes de fin d'année qui commence très biens !
Répondre
L
Je te souhaite un très joyeux Noël!
Répondre
B
Bon noel et fait attention à la tempete
Répondre
H
Joyeux Noël à toi aussi et ta petite famille. Quelle belle idée de débuter ces fêtes par la magie de Disney. Bisous du poitou
Répondre
S
Très très joyeux Noël à toi aussi ainsi qu'à ta petite famille :-)
Répondre
S
<br /> <br /> mille merci Sylvie<br /> <br /> <br /> belles fêtes de fin d'année à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je te souhaite de passer d excellentes fêtes de fin d'année<br /> Bises<br /> Nathcoud
Répondre
A
Super , Euro Disney: c' est chouette , j' aimerai bien y retourner ... On retombe en enfance , lorsque l' on y va ... Joyeux Noël à tous ( en espérant que la tempête se calme Vite)... Bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> ohhhh que oui !<br /> <br /> <br /> un moment pour rêver !<br /> <br /> <br /> et retomber en enfance comme tu le dis si justement !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
wouha que de rêve, de magie, d'émerveillement et de souvenirs dans ce voyage !<br /> passez un très joyeux noël et bon anniv au papa belette :)<br /> bisettes
Répondre
S
profitez en bien, Noël chez Mickey doit être magique ! nous y sommes allés le premier week-end du lancement de la saison de Noël et c'était génial. Romain essayait d'attirer l'attention du père<br /> Noël lors des parades en hurlant à tue-tête ! en tout cas moi je n'ai pas pu résister à acheter des décos de Noël...<br /> En tout cas, c'est un très agréable retour en enfance :o)<br /> Profitez-en bien et passez un très bon Noël<br /> bises
Répondre
I
Merveilleux et joyeux Noël ! Bisous
Répondre
J
joyeux noël !!!!
Répondre
C
Bonnes fêtes à toi également ! A bientôt !
Répondre
A
Ma petite Stef, je viens te souhaiter un trés joyeux Noël ainsi qu'à ton petit ange.<br /> <br /> De gros bisoussss
Répondre
C
Joyeux noel !<br /> bises
Répondre
C
Bonnes fêtes de fin d'année bzbz Clau
Répondre
K
merci pour ces photos qui nous font rever comme des enfants et joyeux noel à toi ainsi qu'à ta petite famille<br /> bises
Répondre
S
Joyeux noel
Répondre
J
Je connais EuroDysney au printemps et pour Haloween!mais jamais à Noël...quelle chance!ta demoiselle va être bien gâtée avec la reine des neiges!toutes les vitrines sont si tentantes qu'il est<br /> difficile de résister!Monsieur est irrésistible avec son écharpe,je comprends,elle est si belle!je vous souhaite aussi un joyeux Noël!gros bisous josie
Répondre
M
merci beaucoup<br /> joyeux Noël à vous et ceux que vous aimez
Répondre
S
<br /> <br /> merci Martine<br /> <br /> <br /> belles fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br /> mille merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je vois que c'est déjà Noël pour ta petite princesse, elle devait être ravie d'être à Disneyland à cette période de l'année.<br /> Le cadeau pour ton mari est très joli portée, les couleurs sont superbes.<br /> Je te souhaite un joyeux noël entourée de ceux que tu aimes.<br /> Bonne soirée, bisous, Véronique83.
Répondre
S
<br /> <br /> oui oui ! il est très content et avec la cravate il faut reconnaître que c'est parfait en couleurs<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> mille merci Véronique<br /> <br /> <br /> belles fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br /> <br />
M
Belles fêtes à toi aussi, merci !
Répondre
J
joyeux Noël Stef !!!
Répondre
J
Ce qui s'appelle un Noël enchanté.... c'est magique.<br /> Alors Joyeux Noël à toi et aux tiens.<br /> Doux baisers.
Répondre
C
Joyeux Noël à toute la famille.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Répondre
M
Profites-en bien,bon séjour,bon anni au papa et joyeux Noël à tous ;)
Répondre
F
JOYEUX NOEL!!!
Répondre
P
Ne rien dépenser avec un enfant à Eurodisney : un voeux pieux
Répondre