Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

23 juin 2012 6 23 /06 /juin /2012 00:15

mystery-kal.jpg

Un coup de coeur pour Stephen ! .... Une envie de relever un nouveau challenge ! (I think this would be lovely ! I'm so exited about it !) ... Une envie de faire un beau cadeau à ma moitié, tout en me faisant plaisir...

Croyez-vous que je puisse vous en dire plus ?

Dire oui à une réalisation que l'on ne connaît pas !

mystery-kal-2012.jpg

Un Kal (Knit Along) mystère sur Ravelry (site communautaire Tricot Crochet) inscription gratuite sur le site pour celles qui ne connaissent pas ICI clic clic. Un kal mixte ! car Stephen est le roi pour rendre très masculin de jolis châles ! 

Que veut dire "Kal mystère" ? En fait, le KAL ne commence que le 13 juillet prochain, date à laquelle, Stephen va nous envoyer la 1ère phase du shawl surprise à tricoter, puis chaque semaine, jusqu'au 13 août, il nous enverra les autres parties du patron et des explications (il semble que ces explications sont fort bien faites bien qu'en anglais et si souci, je pourrai vous dépanner)

On croit dans le talent de Stephen !

On le suit aveuglément sans savoir, sans voir !

Pour participer clic CLIC Là patron 3,27€ sur Ravelry !

Quelle laine choisir : Si vous cliquez sur le lien donné par Stephen tous les écheveaux sont déjà vendus ! (je comprends, les couleurs sont magnifiques et le nombre de participants/tes au Kal, à travers le monde... est impressionnant !).. Alors une consigne importante à respecter : pour la couleur foncée il vous faut 375 mètres et pour la couleur claire (ou dégradée) : 421m. (pelotes de 100g). Aiguille/s (circulaire ou non je ne sais encore) N°3 ou 3,25.

Pour ma part mes couleurs choisies 1 écheveau de Malabrigo Impressionist Sky et 2 écheveaux de Super Sock de The Uncommon Thread Nimbostratus. J'ai hâte de les recevoir !

Alors ? d'autres partantes !? pour ce beau challenge ! Nous sommes déjà 1421 à relever le challenge ! J'attends donc de recevoir mes laines, et les premières consignes le 13 juillet prochain !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Moi aussi, je le tricote pour ma moitié, tes couleurs sont belles & douces, je te souhaite beaucoup de plaisir pour ce kal... à bientôt
Répondre
K
Chère Stef, tu me tentes comme ça se peut pas mais en dentelle je ne suis pas assez habitué pour le moment. Je passe mon tour pour cette fois mais ATTENTION j'y viendrai.<br /> <br /> Bisousss,<br /> <br /> KimGala
Répondre
S
<br /> <br /> mille merci miss<br /> <br /> <br /> ce n'est pas de la dentelle tricot<br /> <br /> <br /> hihihih !<br /> <br /> <br /> avec plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
Q
Veinarde! J'adorerais avoir le temps de le faire!!!
Répondre
S
coucou<br /> merci mais je ne sais pas tricoté<br /> à bientôt<br /> Sandy
Répondre
A
ça a l'air juste irrésistible! mais on est déjà le 25... !
Répondre
C
Je n'ai pas l'habitude de ce genre de choses, mais je suivrai ton avancée avec assiduité !!!
Répondre
S
<br /> <br /> encore merci cLAIRE je suis très en retard dans mes réponses mails et coms ! misère ! le Rockefeller est terminé ! ihihihih !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Super partage d'infos ! Stephen a un talent immense ! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous proposer.<br /> Bises<br /> Angéline
Répondre
C
je suis allée voir! il a des idées originales ce garçon
Répondre
A
Je me contenterai de vous suivre car ce n'est pas pour moi, je ne suis pas douée !!! Bon défi... Bises
Répondre
L
suis partante si un groupe existe pour le français, mon anglais laisse à désirer... et trop fatiguée pour me lancer toute seule dans ce projet
Répondre
S
<br /> <br /> JE viens d'ouvrir un groupe pour en parler en français : http://www.ravelry.com/groups/rockefeller-stephen-west-french-group<br /> <br /> <br /> <br />
M
ça va être sympa !<br /> dommage j'ai déjà un CAL en route !<br /> merci quand même pour les renseignements !<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
S
<br /> <br /> si tu veux j'ai ouvert un groupe de motivation http://www.ravelry.com/groups/rockefeller-stephen-west-french-group<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou<br /> sympa<br /> amis c'est du tricot, non ?<br /> merci<br /> Sandy
Répondre
S
<br /> <br /> oui Sandy<br /> <br /> <br /> du tricot<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
oui bonne idée car je m'embarque dans une véritable aventure..laine commandée ;-)
Répondre
C
bon ça y est j'ai signé ;-)..Il va falloir choisir la laine maintenant ...ce sera le cadeau d'anniversaire de mariage (si ça ressemble à quelque chose hihihi)
Répondre
S
<br /> <br /> ahhhhh je voudrais que l'on forme un groupe sur Ravelry ! faut que je regarde comment on peut faire ! <br /> <br /> <br /> ce serait cool !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
U
Bonne chance !! ;)
Répondre
L
Merci de cette découverte!!!!J'ai beaucoup aimé ses couvertures!<br /> Et bon dimanche malgré le temps!
Répondre
P
Oh, il faut que j'aille voir !<br /> Merci pour ton gentil message pour ma marinière.
Répondre
D
dommage que je ne sache pas tricoter!!
Répondre
T
ben m... alors ,j'sais pas tricoter !!!! je ferais ma curieuse en suivant ton avancée<br /> bises et bon week
Répondre
un petit coucou<br /> excellente fin de journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.
Répondre
C
et bien c'est un sacré record ce sal, amuses toi bien et gare à la surprise mdr!! bisous steph
Répondre
S
J'hésite à le faire, je n'ai jamais fait de KAL... Mais je n'entends que du bien de ce Stephen, ça doit être quelque chose ;)
Répondre
S
<br /> <br /> ohhhhh je reconnais que j'ai totalement craqué !<br /> <br /> <br /> <br />
F
pour le tricot je me débrouille...mais la langue...hic!!<br /> je refléchie...si je "coince" comme pour le précédent...(j'ai tjrs le modèle sur mon bureau...)<br /> j'ai remis des fraises...mais pas dans la tarte!
Répondre
C
Tu as raison de t'attaquer à ce challenge.<br /> Et... je pense que je vais te suivre!!!
Répondre
S
<br /> <br /> tu me diras ! hihihiih ! on pourrait se faire un groupe en français sur Ravelry !?<br /> <br /> <br /> <br />
C
Waaouuuuu! ton homme va être magnifique, j'adore.. bon courage alors Stef et merci pour le lien.<br /> bon week end avec tout plein de bisous à ta petite famille<br /> chatou
Répondre
L
On en parle partout sur la blogo mais je ne tricotte pas ;-) par contre je vais suivre ton avancée avec grand plaisir ;-) je te fais de gros bisous et passe un beau we ;-)
Répondre
J
"ce mec" a un côté baroudeur qui fait craquer les filles!pas sûr que mon mari porte ce magnifique châle!bon challenge!bisous
Répondre
S
<br /> <br /> ahhhh mais on ne sait pas encore quel shawl ce sera... sur la photo on voit la superposition d'une partie de ses créas en fait ! hihihihi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
ben non hélas toujours trop de choses à faire....
Répondre
M
moi j'en suis! faut juste que j'achète rapidement ma laine!
Répondre
C
Bon et doux week-end.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Répondre
G
Superbe idée... mais je ne sais ni crocheter ni tricoter...ça m'énerve!
Répondre
S
<br /> <br /> j'espère que tu trouveras quelqu'un pour t'aider et t'apprendre<br /> <br /> <br /> <br />
I
Coucou ! Bon challenge à toi ! Le tricot reste "terra incognita" pour moi ! Hâte de voir ton châle fini ! Bisous et bon week
Répondre
M
Quel beau projet pour gâter ta moitié ! Une preuve d'amour à chaque maille tricotée...<br /> Pour ma part, mon chéri n'aurait pas du tout le style pour le porter et moi pas la patience pour le réaliser...<br /> Bon week-end,<br /> bises
Répondre
F
Le défi est très tentant en effet ;-)
Répondre
S
<br /> <br /> oui oui! un beau challenge ihihihi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oui c'est une bonne idée!! Je repasse tranquillement ce soir car là c'est la panique..fête de l'école
Répondre
C
belle inititive il va y avoir de chouetttes interprétation .; j'connais des copines qui vont s'amuser.
Répondre
P
Bon courage !!!<br /> je ne me lance pas : je commence tout juste au tricot, je prefère faire des choses plus petite pour le moment
Répondre
C
9a a l'air bien sympa!! Surtout que mon mari se plaint régulièrement qu'il est le seul à ne pas avoir de petites choses home made..par contre je suis mauvaise en tricot!! ALors ne pas savoir<br /> tricoter + explication en anglais ça me freine..quand penses tu?
Répondre
S
<br /> <br /> je proposais justement dans ces coms à une autre personne de voir si l'on ne pouvait pas consituer un groupe de paroles en français sur Ravelry ou autre pour en parler (il suffira juste en plus<br /> de regarder sur Ravelry si chacune a bien payé son patron en VO) et puis c'est tout.<br /> <br /> <br /> qu'en penses tu ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
Quelle beau challenge, je te souhaite tout plein de plaisir. J'aime beaucoup la couleur de tes fils :-) bises et beau week-end.
Répondre
E
Merci c'est magnifique quel dommage je ne parles pas l'anglais alors je rage<br /> Amicalement<br /> Eva
Répondre
S
<br /> <br /> Vous êtes plusieurs dans ce cas on peut peut-être se débrouiller pour une traduction via un groupe de discussion privé via ravelry par exemple ?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />