Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

17 septembre 2011 6 17 /09 /septembre /2011 21:05

CROCHET.jpg

Une belle guirlande de fleurs de papiers effectuées par les enfants de l'école de notre demoiselle, du plus petit au plus grand... pour célébrer Marie... qui nous accueille à l'entrée de l'école chaque jour... pour s'inspirer aussi... et pourquoi ne pas réaliser un petit "tapis" de fleurs pour fêter l'automne ?

Projet en cours...

Explications Faire une fleur : Faites un cercle magique tuto vidéo clic clic là, puis 12 mailles serrées dans le dit cercle, rang suivant réalisez (3 mailles en l'air puis 2 double-brides dans la maille suivante, puis 3 mailles en l'air et 1 maille coulée dans maille suivante), répétez tout le rang ce qui est entre ().Rang suivant passez derrière les pétales pour faire 3 mailles en l'air et 1 mailles coulée à la base des pétales formés au rang précédent entre chaque pétale, répétez tout le rang, vous aurez ainsi les bases pour faire les pétales suivants derrière les pétales plus petits du premier rang, des arceaux en quelquesorte. Dernier rang faire (3 mailles en l'air et 4 double-brides puis 3 mailles en l'air et 1 maille coulée dans l'arceau suivant) répétez tout le rang. Arrêtez votre fil une fleur est terminée...

Mes accès Overblog sont toujours HS, je ne peux laisser de com' sur les blogs Over (c'est lassant) et ne peux ouvrir la plupart des blogs over... l'équipe d'overblog ne trouve pas le pourquoi du comment alors que nous sommes plusieurs touchés par ce souci d'accès. Sûrement une sécurité de nos pc qui bloque l'accès au serveur d'ob ?!...

Merci encore de votre patience et fidélité.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> kikou superbe ce collier bravo bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh la la , même problèmes avec OB ,je les ai contacté et pour eux y a pas de problèmes alors que tout le monde se plaint !!!!! Va t -on devoir déménager ? C'est dommage de perdre tout ce travail<br /> !<br /> J'espère que tout va mieux à l'école de ta puce.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Encore des fleurs, ça met du baume au coeur!!!<br /> BIZ et bon Week end<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> vraiment superbe ces fleurs et dans ce coloris, j'aime beaucoup. Bon, ce n'est pas pour moi encore car à part la chainette....je suis un peu, beaucoup nulle en crochet<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super toutes ces petites fleurs !! moi qui cherchait des modèles, cool !! :)<br /> j'espère que ton souci pour les commentaires vont trouver une solution. En tout cas, je te remercie pour être passée par mail, c'est sympa ;-)<br /> bon week-end<br /> bisous<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou, merci pour ces jolies fleurs ! Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est ravissant toutes ces fleurs !! Il faudra que je me lance un jour c'est tellement joli ! Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> oooh quelle super idée ! j'ai vraiment hâte de voir votre tapis, c'est bien de voir que des tout petits arrivent à crocheter. J'espère que tes soucis sur OB vont vite s'arranger. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Waouhhh...C'est beau et me fait toujours aussi envie!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> je te souhaite une très belle journée<br /> <br /> du soleil oui j'en veux encore<br /> <br /> ti bo<br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou,<br /> j'avais promis de faire un post sur les "canards" avec les modèles de robes pour barbies au crochet que je donne...<br /> C'est chose faite, à consulter sur le blog, à faire disparaitre de mes tirrois<br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Une jolie guirlande de fleurs aux couleurs de l'automne, que c'est beau! bon mercredi!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> A la réunion de rentrée à l'école de ma petite poupette, une instit avait une jolie ribambelle de fleurs crochetés de cette manière en collier, c'était plutôt sympa ;-)) Des bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ben t'as vraiment pas de bol!<br /> bon courage alors et bises de bordeaux!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> les fleurs, je les fait au feeling..;enfin, j'essaye !!! lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il ne te reste plus qu'à déménager sur une autre plate-forme de blog. Non, je plaisante.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Pas de pb pour moi, enfin pour écrire les commentaires, parce que en crochet mes progrès sont minces.<br /> Très jolie fresque et j'ai hâte de voir le final avec toutes ces fleurs en crochets. @ bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très joli projet....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trés honorée d'avoir reçu un gentil com' de ta part dans mon poulailler, je suis fan (timide) de ton blog depuis bien longtemps alors j'ose maintenant te feliciter pour toutes tes magnifiques idées<br /> pour grands et petits... ainsi que pour ta gentillesse<br /> bonne semaine creative, bisous de cocotte<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> jolie et très bonne activitée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Les coloris sont très automne et années 70 aussi ...<br /> y aura t'il des citrouilles ???...<br /> ca y est je lance l'idée... ah ah ah je n'en ai jamais assez;<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Supère jolie fleur!<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quel joli blog ! Que de jolies choses !!!!!<br /> Courage ac overblog..je trouve canalblog plus simple...on peut répondre directement à ceux qui nous laissent des commentaires sans passer par le blog.<br /> A bientôt car je compte repasser !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi aussi, la fleur au crochet est dans ma liste mais je ne sais pas si je vais y arriver car je suis totalement débutante!!!! les tiennes sont très jolies...<br /> bises et belle semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou, bien longtemps que je ne suis passée ici, le temps reprend son court je reprends mes habitudes, toujours de jolies idées!! bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour le tuto de cette jolie fleur !<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> excellente soirée !!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore les petites fleurs en crochet!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bne voilà un modèle de fleur que j'utilise très souvent avec trois rangés de pétales. J'en fais des colliers, des bracelets, des couettous ainsi que des barrettes alors pourquoi pas un tapis (si<br /> j'en ai le courage, je ferai même une écharpe avec différents modèles de fleurs.) Bizzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Toujours de jolies réalisations chez toi et vraiment la cuisine de ta puce me fait toujours autant craquer!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Belle attention pour Marie, c'est adorable ! Bisous, bonne fin de w.e<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très jolies ces fleurs<br /> bisous bel aprés midi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tu as essayé depuis un autre PC? Avec un autre navigateur?<br /> Je sais bien que ça devrait être à OB de se dém...mais si tu peux te dépanner toute seule!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> avec un autre navigateur oui, mais firefox est hyper lent par rapport à google chrome... du coup !<br /> <br /> <br /> brrrr !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tes fleurs sont toutes jolies, et déjà prêtes pour l'automne!!!<br /> Bon dimanche<br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Apparemment ils le savent car je ne suis pas la seule. Et puis il me semble que j'ai du leur dire dans un message y a pas longtemps.<br /> mais bon c'est moins embêtant que tes problèmes de commentaires alors je fais avec!<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> de jolies fleurs aux couleurs automnales passe un doux dimanche sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> des fleurs de toutes les couleurs !! j'adore ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c est un chouette projet<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'espère qu'OB va rapidement trouver une solution. Comme tu dis c'est surement lié à une mise à jour de sécurité. Moi ça buggue à l'ouverture des blogs, pendant 20 secondes je ne peux rien faire ça<br /> ne répond plus. Mais pour les coms pas de soucis<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> en as tu fait part sur le forum ?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bel hommage à Marie que voilà!si le monde pouvait s'envoyer des fleurs plutôt que des "bombes",il serait plus beau!heureusement,les enfants ont une belle âme!toutes ces fleurs sont belles!pas de<br /> jalousie,les tiennes aussi!!!bon dimanche!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre