Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

10 décembre 2007 1 10 /12 /décembre /2007 09:41

collage13.jpg
J'avais promis 2 tutos ! et je n'en ai mis qu'un ! un peu débordée ! hihihi ! samedi, après la réception du collier d'ambre pour notre Belette pour tenter d'apaiser ses maux de dents, nous avons déjeuné dans notre librairie préférée, retour chez des concessionnaires autos ! Choix faits ! à suivre ? et Amélie qui a, pour la première fois tenu à 4 pattes ! (je suis arrivée trop tard pour la prendre en photo !) J'ai l'impression que nous sommes tous quelquepeu débordés en ce moment ! Swap Noël à envoyer dans 5 jours !!!
Pourquoi un collier d'ambre ? : pour faciliter la pousse des dents et épargner la douleur. L'ambre jaune agirait par frottements et favoriserait la circulation des énergies dans tout l'organisme. L'ambre fut longtemps appelée "Pierre Magique des temps anciens".Elle flotte sur l'eau salée,  se charge d'éléctricité quand on la frotte et elle dégage une forte odeur de pin quand on la brûle. Les Romains faisaient brûler de l'ambre comme de l'encens. 
Cet après midi je dois aller chercher un colis au nom de Melle à la Poste ? Je suis IMPATIENTE ! Faites qu'il ne pleuve pas !  

edit 15H10 : 2ème TUTO en ligne ce soir ! sûr !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
toujours plus belle Amélie!
Répondre
P
Comme elle est craquante ta petite belette !<br /> <br /> Bravo pour son premier 4 pattes...
Répondre
J
mes felicitaion pour ta fille d abord pour la marche en 4 patte et pour son 1 er bijoux
Répondre
E
toujours aussi craquante cette ptite belette !!! bisous
Répondre
M
toujours aussi craquante !!<br /> nous sommes toutes débordées en ce moment, mais que de bonheur !!! : offrir et recevoir !!!!
Répondre
H
argh , je vais la bouffer , je vais la bouffer !!!!!<br /> elle triche là hé , d'avoir un bijou aussi jeune ...pistonnée va !!!
Répondre
C
C'est à partir de quel age le collier d'ambre ?? :) <br /> <br /> La belette est toujours aussi craquante ...
Répondre
L
et toujours cet adorable sourire....
Répondre
F
superbe la poupette et si l'ambre peut lui faire du bien...
Répondre
B
de plus en plus belle Amélie!!!
Répondre
C
Votre belette est adorable.. je te fais plein de bisous<br /> chantal
Répondre
N
Je n'avais jamais entendu parler de ces vertus de l'ambre, en tout cas j'espère que ça soulagera Amélie, parce que son sourire est magnifique.
Répondre
C
Oh cette jolie petit bouille !!<br /> Elle a un sourire très communicatif !!!
Répondre
L
Elle est trop belle la petite Amélie !<br /> J'espère que son collier sera efficace et qu'elle ne souffrira pas trop de ses dents ...<br /> Gros poutous petite belette !!
Répondre
F
Juju a aussi un collier d'ambre ... 16 dents sorties sans encombre ... et même si ce n'est que croyance, c'est mimi comme tout !!!
Répondre
T
ça apaise vraiment ou c'est un remède de grand mère dans l'air du temps?
Répondre
T
à 4 pattes! comme ça passe vite...
Répondre
D
Elle est BELLE ta belette ;-)
Répondre
L
Coucou<br /> Sur mon blog tu verras la valise que j'ai faite avec ton tuto.<br /> Comment vas tu? Je ne te vois plus sur MSN. Je viens de t'envoyer un mail sur hotmail mais il m'est revenu, aie.<br /> Bizzz ;o)<br /> LAURE<br /> www.l8ure.canalblog.com
Répondre
R
elle est vraiment vraiment trop mimi ta petite belette...oui debordee...ouf ouf..
Répondre
N
coucou<br /> quelle superbe mosaïque.....un bien beau bébé<br /> bises nicole
Répondre
L
rien à voir avec les tutos mais si ta jolie belette a mal au dent, j'ai testé les batons de guimauve avec mon fils...génial!<br /> ça se commande en pharmacie ou en magasin bio, ce sont des batons un peu mous que le bébé machouille en bavant et ça dégage le mm genre d'actifs que le noisetier, l'iris ou l'ambre...<br /> et un peu d'homéopathie ça aide aussi ;-)<br /> et merci pour tes tutos^^
Répondre
M
quelle est jolie ta belette !!!!!
Répondre