Je suis vraiment contente du résultat ! Malheureusement dur dur de faire de belles photos entre le contrejour de la fenêtre, le flash qui donne un ton blafard... Je viens donc de bon matin de suspendre le lustre pour la chambre de notre Belette ! Vous souhaitez savoir comment faire ?...
Fournitures : une boule en papier, une guirlande de fleurs artificielles, du fil galvanisé fin, un outil pour couper ce dernier, de la peinture acrylique et un pinceau.
Explications : Tout d'abord peindre la boule de la couleur choisie, défaire les branches de fleurs de la guirlande ( la guirlande elle-même serait bien trop lourde pour la boule de papier très fragile !). Une fois sèche, prendre les branches de fleurs et entourer au milieu de la tige un morceau de fil de fer, plier en deux pour pouvoir le piquer dans le papier, fixer bien autour d'une tige de consolidation du lustre ! (FRAGILE) Passer sa main dans le lustre pour lier les deux morceaux de fil de fer en les enroulant l'un sur l'autre. Pour Agrandir les Photos Cliquez Dessus.
J'ai rajouté un régime de bananes, une carotte et quelques tomates grappes. Un escabeau, plus de vertige, accrochez le ! Patience pour les photos et montrez moi le résultat ?!