J'avais fait ce petit tuto pour les chaussons et admirez sa transformation coordonné au bonnet et écharpe tricotés par la si généreuse Nanou L. A. Création ! C'est moi qui te remercie de ta fidélité entre autre. Et pour aller avec les bottines ?
les Explications pour faire les Moufles ICI, et hum ! superbe cet ensemble de Loloche's crea ! MERCI à toi aussi miss j'adore ton mannequin !
Ici le joli chat Kitty tuto en Français ICI, une superbe version de Maxote Les dragons mangent les nuages. Merci à toi.
Et puis, aujourd'hui, je découvre qu'Aurelle m'a mise en lien car elle a utilisé le tuto pour faire la trousse. Allez lui rendre visite aussi !
Mille merci les filles, très sincèrement de ce partage de vos très belles versions et de votre retour.
















































































































