Souvent lorsque je tente une nouvelle réal j'aime la faire en deux exemplaires, une pour offrir et l'autre pour Amélie ! Les ailes créées par Tilda (modèle dans Tildas Julehus) me tentaient depuis... longtemps ! (Clic clic Là pour Blog collectif Tilda Addict's)
Cette fois ci, j'ai mal lu ! mal regardé ! voulu faire trop vite... et n'avais pas mis la zone d'ouverture au bon endroit ! PAS BIEN ! J'ai eu beau, découdre... recoudre... retourner... reretourner... repasser... en vain ! Les marges de couture de 3mm de Tilda n'autorise pas/peu les erreurs. Le résultat ne me plaisait pas, les coutures sont soumises à rude épreuve avec la ouate compressée... du coup, j'en ai fendue une (à regret) pour récupérer la ouate et ai tout de même sauvé les meubles pour l'autre ! (que je garde pour Amélie, qui ne m'en voudra pas si il y a quelques défauts)...
Il n'est pas dit que je ne recommencerai pas ! mais tout de suite je suis sur un animal de Basse-Cour toujours de Tilda ! mais Chuuttt ! c'est une surprise ! Et pour la robe Bulle (TUTO POST PRECEDENT).
















































































































