
Pour votre table de Pâques ? Des jeunes pousses de salade, quelques tomates cerises coupées en deux, et des fleurs de pensées... et dans votre sauce de salade un filet de vinaigre de noix qui donnera un fond de curry au palais ! (précision :"Les pensées sont comestibles en entier. Elles peuvent être utilisées dans les salades, comme décorations de crème glacée, sur les gâteaux au fromage, sur les légumes crus, ou dans les "punchs"). Comme je vous en parlais CLIC CLIC Ici, je suis aussi fan des pélargoniums parfumés.
Si vous préférez mettre à part vos condiments, une recette toute simple pour égayer votre table : Prenez une bouteille vide achetée qui offre la possibilité de se fermer et s'ouvrir à vonlonté à un prix modeste chez Casa, 50cl de vinaigre de vin blanc (éviter celui dont on se sert pour détartrer fer et cafetière ! ihihih !), personnellement j'ai pris du balsamique en vinaigre blanc. 250g de tomates cerises que vous couperez en 2 ou 4 pour les faire rentrer dans le goulot de la bouteille, une gousse d'aïl, 2 échalotes coupées en 2/4 selon leur taille, des branches de romarin frais coupées dans le jardin...

Il ne reste plus qu'à trouver une jolie étiquette... Soleil au rendez-vous aujourd'hui... je file... Si vous souhaitez télécharger de jolies étiquettes pour fêter Pâques CLIC Clic ci-dessous plein de jolies choses chez Tricia Rennea illustratrice de talent :